hey me revoila encore merci pour l´aide, je vais d´ailleurs avoir besoin de vous de nouveau .. une dernière fois promis 
plutôt que de créer un nouveau topic je prèfère upper le mien!
alors ma question est : quel championnat/competion indispensable au monde du catch n´ont pas été mis dans le jeu par les deveollopeurs !
leur noms me suffit jsute après je cherhce un peu en quoi ils concistent et je les créent grace au mode de création de compétition 
je sais qu´il doit y en avoir quelqu´un de bien prestigieux dans la ECW, dans la TNA aussi mais bon vu que les rings ne sotn aps les même .. en plus ça revient toujours au même je pense ^^
j´ai encore une autre question ^^
toujours dans les indispensable, vous pouriez m´indiquer les imanaquable oublié par les dev en ce qui concerne les tag team !
du genre dans les vieux catcheur, des alliances mémorable comme la DX ou autres !
je m´en fou même si je dois créer les perso à aprtir de caw je me débrouillerais mais j´aimerais bien toutes les équipe imanquable 
je voulais aussi savoir le nom que se donne le tag Jesse et Festsu (plus tout à fais sur du nom) siouplé´ !
voila si vous pouviez me donner ces trois choses !!
par avance !