CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant et trop de choses à faire

cidovul121073
cidovul121073
Niveau 5
30 octobre 2007 à 11:03:58

Bonjour tout le monde,

On vient de m´offrir la PSP avec ce jeu car je trip vraiment le catch.
Pour etre franc, j´ai pas mal de soucis pour faire des prises (je n´arrive à faire que les basiques).
Quand je vois les vidéos de certains ou quand je parcours le forum, j´hallucine sur vos perfs.
De plus le jeu est an anglais et c´est un peu reloud. Je n´arrive pas à m´y retrouver dans les menus.
De plus, y a t-il un mode entrainement pour essayer des prises car j´avoue que je galere.
D´apres vous par quoi je devrais commencer et avec qui pour essayer de maitriser des coups (des sauts, des prises de soumissions, des titres)
Enfin, comment faire pour que je puisse profiter pleinement de mon jeu (exibition, matchs pour les ceintures, jouer en équipe...).
Je sais que seul la pratique pourra me faire avancer, mais si des ames charitables pouvaient me faire gagner du temps, ca serait bien cool.
Bonne journée

horns
horns
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:47:14

ben sa depend ce que tu appelle les prises basiques . si tu arrive a faire les plongeon hors du ring et les prises a

stamina c´est deja bien apres si tu arrive a faire que les prise en appuyant sur rond cherche un peu dans ta notice tu y

trouveras de precieux renseignements.Ben pour les menus si tu regarde le catch a la télé tu devrait vite comprendre le

menu.Y´a pas de menu entrainement . Sur psp tu pourras pas faire grand chose avec les objets y´a meme pas

de table de commentateur donc tu peux oublier le chokeslam du haut de l´hell in a cell.Pour bien commencer fais un

mode saison en mode facile a la fin du mode saison tu maitrisera pas mal de prise .Voila en esperant t´avoir aidé un peu .Dernier renseignement pour les prise a stamina tu fait R+rond+une des fleche que tu veut

cidovul121073
cidovul121073
Niveau 5
30 octobre 2007 à 13:55:16

Ok, super, je vais pouvoir avancer un peu. Pour moi les prises basiques c´est essentiellement avec le pavé directionnel.
Le stamina c´est quoi ? La prise ultime de chaque perso ?
En ce qui concerne le mode saison, tu joues avec n´importe quel perso ? Cela consiste en quoi exactement ce mode ?
Merci pour tes réponses

horns
horns
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:48:45

le mode saison sert a debloquer trophé ceinture legende costume la stamina c est l´energie de ton catcheur.pour les prises de finitions quand ta barre du haut est pleine tu fait L et R en meme temps .sa va la stocker et quand tu sera en position de faire ta prise il y aura marquer d appuyer sur L .pour le mode saison c ´est la plupart des catcheur sauf quelqu´un .si ta d´autre question n´hesite pas

La vidéo du moment