CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que vous me le conseiller ??

magic-sylvain
magic-sylvain
Niveau 3
14 octobre 2007 à 17:17:05

decu par def jam icon ( une merde ) et doa 4 ( pas loin ) je
veux un vrai jeux de combat realiste .

est-il un bon jeu de combat et pas seulement de catch ??

on peut bloquer ? contrer ? ...

Morrison_On_ECW
Morrison_On_ECW
Niveau 3
14 octobre 2007 à 17:21:35

DOA 4 presque une merde :ouch: :ouch: :ouch:

Si tu connais pas trop ou ne regarde pas le catch ca m´etonnerai qu´il te plaise :(

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:21:50

bloquer? pas compris
Contrer? Même pas tout lol! (Exemple: Prise contre la bariere de securité :sarcastic: )

Morrison_On_ECW
Morrison_On_ECW
Niveau 3
14 octobre 2007 à 17:23:29

Undead ? t´es débile ?

Bloquer et contrer sont des termes de jeu de combat .

magic-sylvain
magic-sylvain
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:26:16

oui bloquer les coups ou les prises ou les contrer comme
dans un vrai combat en fait je voulais dire .

c´est quoi les regles ?? mettre ko ?? ?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:28:48
  1. Morrison_On_ECW profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 17:23:29 avertir modérateur
  3. Undead ? t´es débile ?

Ha ok le noob :noel:
Tu veux des lunettes?!

Dupree
Dupree
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:56:05

Arrete de te prendre pour quelqu´un qui connait le jeu sur le bout des doigts :sarcastic:

Enfin bref....

[JohnCenawwe]
[JohnCenawwe]
Niveau 5
14 octobre 2007 à 21:25:58

Ceci dit, attends que le 2008 sorte ( en novembre).Et sinon t´as des tests de jeu qui sont fait expres pour qu´on les lise et qu´on ait un avis dessus. alors je t´incite a lire.anvoir

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:40:42

En dirais que les noobs n´aiment pas entendre la vérité!
Complement pathetique /o\
Il faut mieux pas pour vous que StarGames, DaPlayer ne passe pas par ici....

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:43:40

http://www.dailymotion.com/video/x37jw7_action-noob_music
Ha oui ça c´est quoi?
-> Ceux qui dise que tels trucs sont contrable sont des trisomique 21 -_-

RamboPL
RamboPL
Niveau 2
15 octobre 2007 à 09:07:14

Le twist of fate c´est un truc pour noob/kikoolol. :)
Vais être lynché par les mecs de se forum moi...

magic-sylvain
magic-sylvain
Niveau 3
15 octobre 2007 à 10:00:18

undead ...en tant que pratiquant d´art martiaux , ce coup n´est effectivement pas bloquable , ni contrable ...mais esquivable , se baisser
c´est tout , voir un petit balayage de la jambe d´appuie ...

on pouvais le faire à votre avis ?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:44:22
  1. magic-sylvain profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 10:00:18 avertir modérateur
  3. undead ...en tant que pratiquant d´art martiaux , ce coup n´est effectivement pas bloquable , ni contrable ...mais esquivable , se baisser

j´ai pas tout compris reformule xD

* dupree profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 10:45:46 avertir modérateur
* Undead j´ai l´honneur de te decerner la palme d´or du plus chiant avec tes regles de noobs etc :bravo:

Quand on utilise des head butts on ferait mieux de s´ecraser! Avant que ce soit les autres qui t´ecrase dessus ! :sors:

HHH_rules
HHH_rules
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:20:03

Je tiens juste a te dire que tu m´exasperes (et pas que moi d´ailleurs) a la ramener toujours avec tes regles de noob.

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:49:46

Stop !
La vidéo du cher "king of pain" alias "mathias" alias "deconne" que ce cher Morve 80 à donné plus haut (
http://www.dailymotion.com/video/x37jw7_action-noob_music )
et bah comment dire ... je sais pas ce qui se passe sur PS2 mais c´est quoi ces conneries ?

Shuffle side kick = contrable facile même si c´est rapide. Si y´a des lags ca craint mais sinon aucun problème. Sinon même si c´est une attaque à éviter je m´en fous moi si on me la fait je la contre ensuite je continue par des fast fists !

Head attack = Ah putain les joies de la Xbox ! Hereusement qu´on a eu cette mise à jour qui rendait le headbutt contrable. Au faite, tu peux contrer le headbutt même si c´est chiant car super rapide MAIS sur ps2 uniquement, tu ne peux pas contrer ce qui suit cette attaque. Sur X360 on peut merci la MAJ !

Prise après prise = Hein ? Ca s´appelle un combo ou un enchaînement si tu préfères et je vois pas en quoi c´est incontrable ! Dans la vidéo tu vois le gars qui fait un coup de genou atomique à la HHH et qui enchaîne avec une prise ca c´est contrable :(

Fast fist = Voilà ! Là je suis d´accord ! Fast fist = incontrable rien d´autre à dire.

Legpull = ... :rire: C´est contrable j´te ferais dire ! Dans le 2006 je te l´accorde c´était incontrable mais dans le 2007 ca n´a rien de mal.

Spear 3 = Attaque de bourrin, tout simplement. Généralement ceux qui mettent cette attaque à leur CAWs sont des petits gamins américains de 10 ans qui se croient surpuissants derrière leur écrans. Si on m´en fait pas plus de 3, je gueule pas.

Attaque pendant une prise forte = Ca c´est pas cool si t´en fais plein de suite mais ca reste contrable même si, si y´a des lags t´es dans la merde.

Ultimate control = :rire: Arrêtez vos conneries qu´est-ce que ca change ? Des dégâts à 20 que vous pouvez voir dans le moveset ? Vous êtes sûrs que ca donne vraiment 20 de dégats en plein combat ? Moi on me fait ca je suis pas dans le jaune direct. Et en plus c´est super facile à contrer : tu peux contrer au moment où l´adversaire commence la prise mais aussi en appuyant sur la touche de finish pendant qu´il te fait la prise.

Brise foufoune sur les cordes = Ok là tu gagnes, c´est incontrable mais laisse moi te préciser que dans le 2008 la corvée est finie car TOUT mais absolument tout est contrable, même cette prise de merde !

Projection forte = Si c´est un connard qui me le fait tout le temps c´est pas cool, sinon c´est bien. C´est tout de même contrable même si c´est chaud.

Prise en interaction avec la table de commentateur = Sachant que tu ne peux la recevoir que 2 fois par match et que ca fait presque pas de dégâts, je vois pas le problème.

La soumission sans finish c´est pas cool.

Barricade bug c´est pas cool mais repense au 2008 dans lequel tout sera contrable, je l´ai testé moi-même !

Finish sans toe kick = llllooooooooooooolllllllllll probablement LA règle la plus naze que j´ai jamais vue. Imaginons que ton adversaire soit derrière toi, il te retourne, il te fait son finish sans te mettre de coup de pied puisque t´es dans le vent. Ca c´est mal ? :rire:
Ou aussi, tu veux faire une prise au sol à ton adversaire mais il contre et il profite du moment ou t´es groggy pour te faire son finish. Ca aussi c´est incontrable ?

Rush = Si le gars te le fait pendant que tu montes sur le ring (pendant l´animation) c´est incontrable et dnoc noob.
Mais si il te le fait juste quand tu te relèves, c´est contrable, même si ca fait un peu pitié.

Stomp grapple = Au faite c´est la même chose que le fast fist mais au sol.

Pin sans finish = pour les gogoles tout simplement.

Rope bug = Hein ? C´est ca que vous appelez rope bug ? Quand le gars te met KO dans les cordes ? :nonnon:

Dim222
Dim222
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:44:51

Le systeme de contre est pourri t´appui comme un debile sur r2 et l2 est tu contre tout sauf qques prise ac l´environnement que tu pe pas

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:38:28

Encore un clash concernant le live ps2-360 :oui:

Snitsky
Snitsky
Niveau 2
21 octobre 2007 à 07:51:35

Undead est un noob qui se crois fort.
C´est pas ma faute.

Dupree