Stop !
La vidéo du cher "king of pain" alias "mathias" alias "deconne" que ce cher Morve 80 à donné plus haut (
http://www.dailymotion.com/video/x37jw7_action-noob_music )
et bah comment dire ... je sais pas ce qui se passe sur PS2 mais c´est quoi ces conneries ?
Shuffle side kick = contrable facile même si c´est rapide. Si y´a des lags ca craint mais sinon aucun problème. Sinon même si c´est une attaque à éviter je m´en fous moi si on me la fait je la contre ensuite je continue par des fast fists !
Head attack = Ah putain les joies de la Xbox ! Hereusement qu´on a eu cette mise à jour qui rendait le headbutt contrable. Au faite, tu peux contrer le headbutt même si c´est chiant car super rapide MAIS sur ps2 uniquement, tu ne peux pas contrer ce qui suit cette attaque. Sur X360 on peut merci la MAJ !
Prise après prise = Hein ? Ca s´appelle un combo ou un enchaînement si tu préfères et je vois pas en quoi c´est incontrable ! Dans la vidéo tu vois le gars qui fait un coup de genou atomique à la HHH et qui enchaîne avec une prise ca c´est contrable
Fast fist = Voilà ! Là je suis d´accord ! Fast fist = incontrable rien d´autre à dire.
Legpull = ...
C´est contrable j´te ferais dire ! Dans le 2006 je te l´accorde c´était incontrable mais dans le 2007 ca n´a rien de mal.
Spear 3 = Attaque de bourrin, tout simplement. Généralement ceux qui mettent cette attaque à leur CAWs sont des petits gamins américains de 10 ans qui se croient surpuissants derrière leur écrans. Si on m´en fait pas plus de 3, je gueule pas.
Attaque pendant une prise forte = Ca c´est pas cool si t´en fais plein de suite mais ca reste contrable même si, si y´a des lags t´es dans la merde.
Ultimate control =
Arrêtez vos conneries qu´est-ce que ca change ? Des dégâts à 20 que vous pouvez voir dans le moveset ? Vous êtes sûrs que ca donne vraiment 20 de dégats en plein combat ? Moi on me fait ca je suis pas dans le jaune direct. Et en plus c´est super facile à contrer : tu peux contrer au moment où l´adversaire commence la prise mais aussi en appuyant sur la touche de finish pendant qu´il te fait la prise.
Brise foufoune sur les cordes = Ok là tu gagnes, c´est incontrable mais laisse moi te préciser que dans le 2008 la corvée est finie car TOUT mais absolument tout est contrable, même cette prise de merde !
Projection forte = Si c´est un connard qui me le fait tout le temps c´est pas cool, sinon c´est bien. C´est tout de même contrable même si c´est chaud.
Prise en interaction avec la table de commentateur = Sachant que tu ne peux la recevoir que 2 fois par match et que ca fait presque pas de dégâts, je vois pas le problème.
La soumission sans finish c´est pas cool.
Barricade bug c´est pas cool mais repense au 2008 dans lequel tout sera contrable, je l´ai testé moi-même !
Finish sans toe kick = llllooooooooooooolllllllllll probablement LA règle la plus naze que j´ai jamais vue. Imaginons que ton adversaire soit derrière toi, il te retourne, il te fait son finish sans te mettre de coup de pied puisque t´es dans le vent. Ca c´est mal ? 
Ou aussi, tu veux faire une prise au sol à ton adversaire mais il contre et il profite du moment ou t´es groggy pour te faire son finish. Ca aussi c´est incontrable ?
Rush = Si le gars te le fait pendant que tu montes sur le ring (pendant l´animation) c´est incontrable et dnoc noob.
Mais si il te le fait juste quand tu te relèves, c´est contrable, même si ca fait un peu pitié.
Stomp grapple = Au faite c´est la même chose que le fast fist mais au sol.
Pin sans finish = pour les gogoles tout simplement.
Rope bug = Hein ? C´est ca que vous appelez rope bug ? Quand le gars te met KO dans les cordes ?