CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos prises de finition

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Rhyno]
[Rhyno]
Niveau 4
15 septembre 2007 à 07:20:07

Voilà j´ai un problème d´indécision dans mes finish j´arette pas de changer (2 a 3 fois par jour)souvent je prends un finish que j´avais jamais pris je fait un match avec et je rechange direct. Mais je trouve pas celui qui me plait :snif2:

Pourriez-vous me donner des conseils a propos des meilleur finish a prendre d´après vous?

Merci d´avance. :merci:

Simon22
Simon22
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:12:05

tu a le meme probleme que moi au debut(meme si il ne s´agit pas d´un probleme c´est juste un manque de renseignement)

lorsque tu deplace le curseur sur les finish appuye sur "carré" et tu vera 2 bonhomme faire la prise ce qui te permet de voir la prise avant de la selectioné

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 10:54:38

Bah moi aussi et je pense que c´est aussi le cas de beaucoup de gens qui ont un CAW perso et qui jouent en ligne (ou pas) régulièrement.

Alors quelques conseils :
- Si t´es un pro en soumission A ou/et que t´adores arracher ta manette, prends un Crippler Crossface ou un Walls of Jericho (high angle boston crab) Si t´es doué en sub A c´est une excellente manière de gagner. Mais moi ch´uis une merde donc c´est pas pour moi. C´est super efficace dans les matchs par équipe car l´autre aura pas le temps d´intervenir que tu l´auras déjà fait abandonner.

- Si ca t´arranges de prendre ton adversaire par surprise et que tu veux en finir rapidement, prends une attaque en courant comme le Gore. Ca peut servir, surtout contre les gros noobs.

- Si t´es plus technique prends une prise par derrière comme un Angle Slam, Neckbreaker de Helms, Full Nelson en sub B à la BigShow.

- Si tu joues contre des gars plus forts, ca peut être un + pour toi d´avoir un finish au sol. Si t´alternes bien ta façon de jouer , ton adversaire saura pas quand tu vas faire ton finish et donc il auras moins de chances de le contrer. Un spear de Lashley est parfait pour ca : rapide et puissant.

Et pis voilà moi en ce moment j´ai le Gore et le powerslam de Shelton

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:35:05

si tu joue pas en reseau voila une petite liste rko FU stunner 1 2 et 3 batista bomb pedigreee tombstone piledriver pin chin cheet music suplex pin les spear 4 et 5 et celui de lashley ya aussi le show stopper et last ride et aussi the rock bottom et book the end et pour finir le samoan spike pour ce qui est debout en ce qui concerne a terre pour les submission je te conseille un bon vieux STFU ou master lock mais aores ses toi qui vois est se qui concerne les prise au sol ya the people elbow leg drop de hogan 619 de mysterio et voila et booker T special mes moi mon preferes se sont les swanton bomb et swimming bomb de umaga voila et pour anecthode j´aime bien aussi le backcracker de carlito

orbs
orbs
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:52:46

Prend le Judgment Slam et le Tigerbomb2(celui sans pin)c´est puissant les 2

[Rhyno]
[Rhyno]
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:22:32

Ok merci pour ces réponses.

J´ai pris le Pedigree et le Gore comme c´est 2 prises plutot puissantes que j´aime beaucoup et si je change je ne sais pas encore pourqu´elle autre prise je changerai donc je pense que je vais les garder plus longtemps que les autres.

P.S.Je suis désolé de ne pas avoir pu revenir sur le fofo + vite j´avais des gros problèmes d´internet.

La vidéo du moment