Bah moi aussi et je pense que c´est aussi le cas de beaucoup de gens qui ont un CAW perso et qui jouent en ligne (ou pas) régulièrement.
Alors quelques conseils :
- Si t´es un pro en soumission A ou/et que t´adores arracher ta manette, prends un Crippler Crossface ou un Walls of Jericho (high angle boston crab) Si t´es doué en sub A c´est une excellente manière de gagner. Mais moi ch´uis une merde donc c´est pas pour moi. C´est super efficace dans les matchs par équipe car l´autre aura pas le temps d´intervenir que tu l´auras déjà fait abandonner.
- Si ca t´arranges de prendre ton adversaire par surprise et que tu veux en finir rapidement, prends une attaque en courant comme le Gore. Ca peut servir, surtout contre les gros noobs.
- Si t´es plus technique prends une prise par derrière comme un Angle Slam, Neckbreaker de Helms, Full Nelson en sub B à la BigShow.
- Si tu joues contre des gars plus forts, ca peut être un + pour toi d´avoir un finish au sol. Si t´alternes bien ta façon de jouer , ton adversaire saura pas quand tu vas faire ton finish et donc il auras moins de chances de le contrer. Un spear de Lashley est parfait pour ca : rapide et puissant.
Et pis voilà moi en ce moment j´ai le Gore et le powerslam de Shelton