Donc voila j´ai regarder de nombreux topic de royal rumble,match en cage,elemination chamber mais si vous voulez des simuls chaque semaine updater,inscriver vous a ma fed
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-34195-8-0-1-0-0.htm
elle est sur le forum SVR 2008
1iere semaine:Qualif
2ieme semaine:Pour les titres
SD ce fait jeudi,Raw vendredi et ECW mercredi des que y´a 10 personnes
Les titres sont pour SD:WHC et la U.S Raw:WWE et Inter et ECW:Ecw Champion Team:World Tag Team Champion
Ceux qui sont dans une team n´auront pas e chance pour d´autre titre mais Ex:si vous prenez votre lutteur a smackdown pi vous décider de faire une team avec,vous aurez toujours votre autre bonhomme a Raw Pi vous pouvez le laisser sans team.Sa laisse un avantage:a SD,si vous gagner le titre tag team pi a raw vous gagner un des deux titres,vous vous retrouvez avec deux titres!Mais c´étai tjuste un exemple vous pouver auss prendre votre bonhomme de raw pour faire une team et laisser celui de laisser SD solo(ECW si vous voulez mais un peu déconseillé)
Donc voila vener grand
PS:ne vous facher pas si y´a du retard je suis du canada et y´a un décalage de 6h donc si je décide de les faires a 6h(a cause de l école)il est minuit chez vous,vous regarderez les résultats le lendemain