Salut à tous, j´espere que ce topic ne sera pas inutile et vous évitera, comme moi hier, d´avoir envie de sauter par la fenetre!! Hier je me suis donc lancé le défi de remporter un Royal Rumble en commençant premier! Comme vous le savez, en plus de faire passer les mecs par dessus la 3eme corde, il y a certains "ultimate move" qui les font envoyer aussi à l´extérieur du ring à condition d´avoir un Smackdown en stock (ou en surbrillance), genre le chokeslam, etc...
Bon, moi ayant pris Chris Benoit, son seul ultimate move envoyant l´adversaire par dessus les cordes est le backbreaker (que l´on peut changer en Fallaway slam en appuyant vers le bas, à la Bradshaw),vers le milieu du rumble je projete donc l´adversaire en dehors et juste au moment ou mon perso se remet debout, hop! le jeu bloqué!!Au début je pensais que la console avait plantée, alors je redémarre, recommence et hop! bloqué! J´ai essayé avec d´autre perso ayant cette prise (batista, masters) c pareil!!
Essayez et dites moi si il vous arrive la meme chose avec cette prise SVP, si ça se trouve ça le fait que sur mon jeu, mais au moins vous serez fixé sans avoir de mauvaise surprise comme moi hier!
ps: g quand meme reussi le rumble en légende en partant premier mais bon sans pouvoir utiliser cette prise, c´est dommage!