les coup de kane sont-ils préenregistré avec un numero comme jeff hardy?Si oui quel numero? repondez moi
quand tu choisi les moves sets tu peut bien mettre " Kane " il n´y a pas de numero vu qu´il est dans le jeu
le numéro copy from a wwe superstar ou un truc comme ça...c´es pas un numéro, tu choisis kane dans la liste des noms et voila...
merci et c´est bien dans "copy move wwe superstar"?
OK merci j´ai trouvé! merci encor
et sinon pour son masque il faut que je mette un masque avec la face paint ou selement la f
et sinon pour son masque il faut que je mette un masque avec la face paint ou selement la face paint?
Dsl pour le double poste
dsl je fait du hors sujet sa fait tres peux de temps que je suis dans ce forum est je voudrais savoir qui sont les moderateurs svp a+
il n´y en a pas ici étant donné qu´il n´y a aucun nom en rouge ni de topic épinglé
ien a pas c sa le truk et peut tu repondre a ma kestion
merci king et dsl j n´en sais rien solid
et topi king tu sais comment faire?
faire quoi?
pour le masque de Kane, il faut que je mette un masque avec la face paint ou selement la face paint?
y´a rien d´officiel donc tu fais comme tu le sens...face paint uniquement c´est mieux
dacord et merci
--INFO--
la chute de topics inutiles est commencée... pourquoi vous viendriez pas parler sur mon bla bla?