bon...puisque personne n´était la mais c´est pas trop grave car vous allez tout savoir ici!
pour commencer, a la mvp vip lounge, il y a eu un invité: matt hardy. et puisque c´est la complète rivalité entre eux, ils clavardent et clavardent raport a cela, et tout a coup, mvp dit: C´est alors pourquoi je fais venir deuce pour voir si je peux te faire confiance... cette conversation terminant en bataille, le vainqueur fut: matt hardy
histoire: disponible.
Rey mysterio vs chavo guerrero
histoire: vengeance (encore?
)
gagnant:rey rey par abandon.
en coulisses: jamie noble essaie d´attrapper hornswoggle avec une boîte de fer et des lucky charms...
a suivre en dessous.
jamie noble vs hornswoggle
histoire: vengeance\ jamie noble a essayé son truc... et ça a marché! mais problème! hornswoggle a coupé le bout de corde de jamie. il a alors mangé toute la boîte et a laissé sa ceinture de champion dessous la boite...jamie noble a essayé de la récupérer, mais hornswoggle a tiré sur la vraie bonne corde. jamie étant alors piégé par une très grosse boite en acier ou en métal, peu importe, et le combat commencant, hornswoggle va alors sur le ring. après trente secondes jesse et festus passant par la, lui demandent son nom. il leur dit alors: JAMIE NOBLE! et jesse dit alors: bah on vous connait pas allez festus viens parce que toi, t´as une tête de quelqu´un que je connais.
gagnant:hornswoggle par retard.
kane et batista vs. finlay et khali
histoire non disponible
gagnants: kane et batista
autres: aucun
désolé si je me souviens plus des autres combats je me suis tellement chargé cette semaine! mais bon j´ai trié les plus populaires
Smack down copyright depths_killer66.
places pour smackdown!
1 snakedoog
2 valent31
3 (Al_Pacino)
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
et places pour unforgiven le retour d´undertaker...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a+ les mecs!