ok bah moi j´ai attendu 3 heures sur msn et la personne...mais bon voila ce qui s´est produit.
1er combat-un masterlock challenge kane vs chris masters
gagnant, kane
histoire: kane cherche son vrai père et il croit vraiment que c´est mr. mcmahon. alors il se pointe sur le ring, il lui parle, il dit:-papa...je veux d´abord que tu saches que je ne veux pas de ton argent...pas de ton amour...je veux juste...FINLAY. a suivre..._________
2ème combat-john columbo vs chris masters
gagnant, chris masters. -aucune histoire disponible-
3ème combat-un basket-ball contest 1on1 mvp vs matt hardy...mvp a dit qu´i pouvait avoir toutes les ceintures de la WWE,ECW...toutes! même cele de la tag team domino&deuce...mais lors du combat de basket,deuce&domino arrivent et pète la gueule a mvp et la mvp parle au manager, et il lui dit le prochain qui vient ici sera mon coéquipier...et la matt hardy se pointe...a suivre____________.
4ème combat:
jamie noble vs bunaki(ou qqun comme ça)
-aucune histoire disponible-
5ème combat
mark henry vs(une tappette)
gagnant:mark henry
histoire:mark henry veut encore prouver qu´il se croit le meilleur...mais il semble avoir oublié qu´a summerslam l´undertaker sera probablement guéri...alors pour lui fouttre les chetons les diffuseurs de vidéos lui ont mis un avant goût...
(vidéo de brouillage de télévision ensuite on entend he cannot die ´cause he´s already dead et puis on voit un désert avec une pancarte écrite death valley dessus et on voit 8 moines avec des batons fumants dont 1 est en train de creuser un trou et il trouve une boite...alors il regarde dedans, il voit plein de serpents et le signe de l´undertaker...a suivre________.
6ème combat finlay vs batista
histoire:khali entre a l´improviste et bute tout le monde. classique.
autres:
bikini contest
plus belle=torrie wilson selon les juges avec son string rouge
et sa bracière.
combats annoncés pour summerslam:
rey misterio vs chavo guerrero
kane vs finlay
khali vs batista
cena vs andy orton
et je me rappelle plus...
on se revoit bientot a: SUMMERSLAM!
bon allez a+(vous pouvez blablater)