____________________! PAGE DE PUB !_ ___________________
O...La
W...Boisson
N...Qui
E...Vous
D...Emmerde
LOL, bon alors en quelques heures d´absence, voilà déjà 2 nouvelles pages sur ce topic. C´est l´enfer on dirait ! Alors je vais pas me taper toute cette lecture, je vais juste prendre 2 moments au parfait hasard... euh non finalement je vais en prendre plus vu la gravité du cas
_____PREMIER CAS DE L´ASILE_____ xpdr le nom de fou !
--- Auteur et date du crime :
[yoshihiro2] a criminalisé le 18 août 2007 à 18:04:06
--- Scène du crime
bn G-Helms- pour répondre a ta kestion je les male vu mé je lai trouvé [StarGames] nike a coup a ta mèèèèèè a toiet kane59570 t tro keuss alors fermé votre grosse geul et dja on ecri pas cassssééééééé on ecrit KC !! !! !!!!!!!!!!!! ou sa fai du bien sa mé pas pour toi
--- Analyse StarGamiène
Euh alors déjà vive le language sms du coup j´ai rien compris. Ensuite j´ai rien compris, en encore ensuite ensuite bah ... j´ai encore rien compris
_____SECOND CAS DE L´ASILE_____
--- Auteur et date du crime
[yoshihiro2] a criminalisé le 18 août 2007 à 18:28:47
--- Scène du crime
kane cher plu koi la deja si tsé pas parler le langague de rue c grave et deplus toi tsé ke parler on parie on se donne render vous a 1 endroi cacher sombre ou il y a personne et on se tape et on va voir le resulta ki va plus voir la lumier du joure ou bien tu va te retrouvé a l´hopital c toi ki choisi donc tu choisi ou tu veu ta battre avec moi ettu reflechi tu veu te retrouvé a l´hopital ou tous simplement tu va plus voir la lumier du jour (t mort)
--- Analyse Stargamiène
Woaaah putain c´est quoi là cette jeunesse ! Le language de rue
Alors ici on est pas dans ta rue on est dans mon forum ! Si vous vous tapez c´est d´accord mais ca sera devant le tribunal ET comme c´est le criminel qui a commencé le crime (un peu évident) il sera arrêté par l´inspecteur Colombo managé par StarGames
Attendez voir ch´uis pété de rire je ferais la suite dans une demie heure !