CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c ou ????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Yoshihiro2]
[Yoshihiro2]
Niveau 6
18 août 2007 à 18:48:17

si tu dit ke gta c du combat de rue la t vraiment grave tu veu ke je te donne 1 exemple de combat de rue DEF JAM voila c koi du combat de rue

kane59570
kane59570
Niveau 5
18 août 2007 à 18:49:31

tu es bien courageux mon petit[yoshihiro2]la fée de karaté kid se serai t´elle penché sur ton berceau etant petit !

"please don´t try this at home" <--- c domage ... mais si tu veut on peut s´organiser une rencontre homosexuel dan sune petite rue sombre comme tu me l´as si gentiment proposé .. je te previen juste que tu peu etre le meilleur du monde au ping pong ( ou je ne sais kel autre sport de combat) contre 2 mec tu sera debordée de plus je n´est aucune envi de me battre c pas que je suis lache mais ... cela ne sert a rien ... et puis je me rapelle de la derniere experience ... jdevait etre en 4eme ou 5eme qu´el catastrophe ! a depuis ce temp l´eau a coulé sous les ponts et j´ai heureusement pour mon avenir suivit la voie des etude et de la reussite tout en etant sportif de haut niveau ... alors desolé de te decevoir on ne joue pas dnas la meme cours ... un petit conseil au passage ce soir avan d´aller te coucher .. prend un bonne dose de calmant dans ton petit lait tu ira surement mieu demin matin

kane59570
kane59570
Niveau 5
18 août 2007 à 18:51:44

ah le dieu danny boon je l´aime telement !

grace à lui toute la france peut nous comprendre nous les ch´timi!

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
18 août 2007 à 18:52:39

merde je me suis emeler les pinceau lol :

general manager je voulais dire :honte:

Faut que j´arrete l´acool

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
18 août 2007 à 18:53:43

Au fait comment juste un topic pour savoir ou ce trouve un mode peut aller jsuque 44 mess :lol:

:p)

kane59570
kane59570
Niveau 5
18 août 2007 à 18:54:52

lit tout les message tu comprendras ! =)

[Yoshihiro2]
[Yoshihiro2]
Niveau 6
18 août 2007 à 18:56:01

kane pour te répondre a sa toi té pd mé pas moi alors va bézer des autre mec par example h_helm a vous faite a tré bon couple tous les deux hahahahaha band omosexuel va ! je veu me batre mé tréner avec des pd :rire2:

kane59570
kane59570
Niveau 5
18 août 2007 à 19:02:54

ah ... encore un dont Voltaire ne doit pas etre dans ses lecture favorite !
comment te dire Voltaire à "inventé"(ou plutot rendu celebre) un style de tournure de phrase , l´ironie a son epoque la liberté d´expression n´etait pas encore à notre niveau alors pour brouiller les pistes t evité les censures il utilisa l´ironie pour faire passer ses idées

quand j´ai parler d´une rencontre homosexuelle c´etait de l´ironie .. je deguiser t rencontre nocturne en rencontre homosexuelle!

j´espere avoir pu t´eclairé sur le sujet
attention 4em degrès de blague (que yoshihiro2 ,ne comprendera pas) avec une lumiere avoir pu t´eclairé c´est tout a fait normale nan ?

[Yoshihiro2]
[Yoshihiro2]
Niveau 6
18 août 2007 à 19:08:32

tg t vraiment keuss

[Yoshihiro2]
[Yoshihiro2]
Niveau 6
18 août 2007 à 19:10:52

et chtaille pd a 2M1 si tu veu

kane59570
kane59570
Niveau 5
18 août 2007 à 19:15:25

hihi j´ai gagné!! nananananereuh !! le cerveau a encore gagner sur les muscles !
et pourquoi jsuis keuss essaie de mieu t´exprimer!

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
18 août 2007 à 19:28:50
  • kane59570 profil

* Posté le 18 août 2007 à 19:15:25 avertir modérateur
* hihi j´ai gagné!! nananananereuh !! le cerveau a encore gagner sur les muscles !
et pourquoi jsuis keuss essaie de mieu t´exprimer!

yoshihiro n´a ni le cerveau ni les muscles si tu veux mon avis

------------------------------
il m´a appelé h_helm :ouch:
------------------------------
je veux me battre :d) oui va te "battre" avec ceux de 10 ans de moins que toi pour te sentir meilleur
----------------------------------
def jam du combat de rue :d) ouai avec un public et tout :sarcastic: trop bien ton combat !
-----------------------------------

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
18 août 2007 à 20:08:35

ce forum vire en c.....e

Laisser couler devant l´imbecilité ont ne peut que s´abaisser c´est si enorme et contredir un fou le rend encore plus fou :sarcastic:

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
18 août 2007 à 21:08:14

____________________! PAGE DE PUB !_ ___________________

O...La
W...Boisson
N...Qui
E...Vous
D...Emmerde

LOL, bon alors en quelques heures d´absence, voilà déjà 2 nouvelles pages sur ce topic. C´est l´enfer on dirait ! Alors je vais pas me taper toute cette lecture, je vais juste prendre 2 moments au parfait hasard... euh non finalement je vais en prendre plus vu la gravité du cas :rire2:

_____PREMIER CAS DE L´ASILE_____ xpdr le nom de fou !

--- Auteur et date du crime :

[yoshihiro2] a criminalisé le 18 août 2007 à 18:04:06

--- Scène du crime

bn G-Helms- pour répondre a ta kestion je les male vu mé je lai trouvé [StarGames] nike a coup a ta mèèèèèè a toiet kane59570 t tro keuss alors fermé votre grosse geul et dja on ecri pas cassssééééééé on ecrit KC !! !! !!!!!!!!!!!! ou sa fai du bien sa mé pas pour toi

--- Analyse StarGamiène

Euh alors déjà vive le language sms du coup j´ai rien compris. Ensuite j´ai rien compris, en encore ensuite ensuite bah ... j´ai encore rien compris :hum:

_____SECOND CAS DE L´ASILE_____

--- Auteur et date du crime

[yoshihiro2] a criminalisé le 18 août 2007 à 18:28:47

--- Scène du crime

kane cher plu koi la deja si tsé pas parler le langague de rue c grave et deplus toi tsé ke parler on parie on se donne render vous a 1 endroi cacher sombre ou il y a personne et on se tape et on va voir le resulta ki va plus voir la lumier du joure ou bien tu va te retrouvé a l´hopital c toi ki choisi donc tu choisi ou tu veu ta battre avec moi ettu reflechi tu veu te retrouvé a l´hopital ou tous simplement tu va plus voir la lumier du jour (t mort)

--- Analyse Stargamiène

Woaaah putain c´est quoi là cette jeunesse ! Le language de rue :sarcastic: Alors ici on est pas dans ta rue on est dans mon forum ! Si vous vous tapez c´est d´accord mais ca sera devant le tribunal ET comme c´est le criminel qui a commencé le crime (un peu évident) il sera arrêté par l´inspecteur Colombo managé par StarGames :-d

:rire: :rire: :rire: Attendez voir ch´uis pété de rire je ferais la suite dans une demie heure !

kane59570
kane59570
Niveau 5
18 août 2007 à 21:35:42

lit tout si tu veut deliré c genre le gars il repete tjr qu´il v´as nous peté les dents

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
18 août 2007 à 22:39:26

J´adore comment le topic change carrement de convers :rire:

C´est alucinant :rire2:

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
18 août 2007 à 22:42:26

:rire: Eh oui, car avec l´inspecteur StarGames, le crime cessera bientôt d´exister ! :-d
Allez donnez ! Faites vos dons maintenant à l´agence StarGames, la totalité de la somme sera reversée à la recherche contre la contrefaçon (c´est ca mon cul j´vais plutot garder le fric pour moi comme ca j´me paye une belle villa, une grosse caisse, et aussi ta mèèèreee MUAHAHAHA)

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
18 août 2007 à 22:48:34

Au resement que tu est la :rire:

Autrement ou irais le monde :rire2:

Un monde sans stargames :

Un monde de paix ou reigne l´harmonie et ou personne ne s´engeule :)

Un monde avec stargames :

Un monde de pet ou reigne la puanteur et ou tout le monde s´engeule :rire:

:non: je delire :rire:

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
18 août 2007 à 22:57:20

:rire: Eh les gars, embarquez ce bouffon au poste, et payez le juge pour qu´il se prenne 40 ans en taule.
Muahahahaha j´aime bien faire le flic-batard.
La morale : snagedoog en taule et c´est bien :)

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
18 août 2007 à 22:58:27

Oups pardon l´erreur est humaine.

La morale : snakedoog en taule et le peuple saute de joie :)

La vidéo du moment