CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rôle des caractéristiques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2007 à 16:54:09

J´ai fait une recherche sur le forum, mais je n´ai pas trouvé de réponse précise à ma question.

En fait, je n´ai pas compris à quoi servaient certaines statistiques.

Pour certaines, je devine facilement :
- Strengh : c´est la puissance des coups.
- Submission : ça doit être la facilité à faire abandonner l´adversaire en prise de soumission.
- Speed : la rapidité des coups, et donc je pense la difficulté pour l´adversaire de les parer.
- Stamina : l´endurance, ça augmente la rapidité de remplissage de la barre d´endurance et ralentit sa diminution.

Mais certaines, même si j´arrive à traduire le mot, je ne sais pas quel effet ça a :
- Durability ?
- Charisma ?
- Technique ?
- Hardcore ?

J´aimerais bien que vous me disiez sur quoi influent ces quatres caracéristiques, et aussi que vous me confirmiez/infirmiez mes suppositions pour les quatre autres.
Si aussi vous pouviez me dire comment vous avez fait pour savoir quel rôle jouait chacune des caractéristiques, ce serait sympa. ^^

Merci d´avance. :)

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
07 août 2007 à 17:30:59

Strengh : Puissance des attaques

Submission : Durée des prises de soumissions que tu fais. Par exemple si tu fais un STF à ton adversaire et que t´as 5 en submission, la prise va pas durer longtemps donc presque impossible de faire abandonner l´autre (je parle en sub A)

Speed : La vitesse à laquelle ton gars marche, court ou grimpe.

Durability : La résistance de ton gars. Si il a 6 en durabilité, il sera dans le rouge après 5 prises. Si il a 10, faudra le défoncer pour qu´il soit dans le rouge.

Charisma : Plus t´en as, et plus ta jauge de momentum (pour stocker un finish) augmente rapidement.

Technique : Facilité à contrer des prises.

Hardcore : Plus t´en auras et plus tu feras mal à ton adversaire en utilisant une arme.

:) Merci d´avoir posé une question pas inutile.

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2007 à 18:18:16

Et merci beaucoup à toi de m´avoir répondu si vite et si clairement. :-)

Si ça ne dérange pas, j´aurais une nouvelle question, qui vient de me venir en tête alors que je jouais en mode carrière avec mon Caw, qui galère contre des gars tels que Big Show ou Viscera.
Voilà, mon Caw est un Cruserweight. Quelle(s) caractéristique(s) faut-il augmenter, et jusqu´à combien, pour pouvoir soulever en prise des Heavyweight ? et pour des Super Heavyweight ?
Rien que le coup de la corde à linge ne fonctionne même pas pour le moment... :p)

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
07 août 2007 à 18:19:43

changer son poids :ok:
si tu le laisse en cruiserweight tu saura jamais les soulever :non:
sauf si ta barre de momentum clignote

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
07 août 2007 à 18:20:32

enfin...quand elle est pleine quoi

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
07 août 2007 à 18:24:38

J´affirme. Au faite tu peux pas taper ni soulever un adversaire qui a deux catégories de poids de plus que toi.

Featherweight < Cruiserweight < Light Heavy < Heavy < Super Heavy < Ultra Heavy

Si ton gars est cruiserweight, il peut taper ou soulever les featherweights (divas) et les light heavyweights.
Si tu veux taper ou soulever un gars plus lourd, il faut que ta jauge de momentum soit au max. Ca dure que quelques secondes ...

Par contre un jour j´ai fait khali contre mysterio et il me semble que je pouvais pas soulever khali, même la jauge pleine.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
07 août 2007 à 18:28:59

normal 4 catégories au dessus faut pas abuser :fou:

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2007 à 19:13:44

Ah d´accord ok.
Mais là j´ai entamé une saison, si je change mon Caw en Light Heavyweight, ça prendra effet dans ma saison en cours ?

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2007 à 19:15:36

Oh, désolé pour le double-post, mais j´ai (encore) une question, pour rebondir sur les classes de poids : les poids légers ont-ils en contrepartie un avantage sur les poids lourds ?

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
07 août 2007 à 19:31:26

Si tu changes le poids de ton gars maintenant, ça va te dire que c´est impossible car il est actuellement utilisé en saison.

Et non, c´est pouri, dans ce jeu les cruiserweights sont des grosses merdes... aucun avantage si ce n´est de pouvoir faire des roulades comme dans le 2006 (courrir et appuyer sur le stick de droite)

brybryp
brybryp
Niveau 10
08 août 2007 à 11:14:03

Ah d´accord, dommage, mais bon c´est pas vraiment grave.

Pour revenir à mon Caw, le maximum n´est pas de 10 partout : par exemple, il est de 7 en Strengh et de 8 en Durability. Comment faire pour que le maximum que l´on puisse mettre grimpe jusqu´à 10 partout ? C´est aussi une question de catégorie de poids ?

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:54:46

Oui c´est une question de poid mais tu ne peut pas avoir 10 de partout avec un Cruiserweight par exemple tu peut avoir 10 en vitesse mais pas en force avec un super Heavyweight ce sera l´inversse ....

brybryp
brybryp
Niveau 10
08 août 2007 à 18:56:03

Ah ok, c´est intéressant à savoir. ^^

Et si on modifie les compétences d´un catcheur (Caw ou non) dans le mode General Manager, ça ne prendra effet QUE dans ce mode, ou bien partout ?