C´est énervant de voir la réaction de certains qui sous prétexte qu´ils trouvent le topic inutile, insultent les gens de boulets et se comportent du coup eux-mêmes comme des boulets.
J´suis désolé de dire ça, mais c´est quelque chose qui m´énerve franchement, et qui se fait un peu trop sur les forums de Jeuxvideo.com.
Pour le moment, j´ai créé deux topics, et sur les deux, heureusement je suis tombé sur des personnes qui m´ont répondu intelligemment et précisément, et je les en remercie encore. Mais pierrot662 n´a pas eu cette chance-là, heureusement certains sont là pour le défendre, je crois qu´il est malheureusement tombé sur deux personnes qui ne volent vraiment pas haut.
Pour répondre à la question du topic, je suis plutôt Clean, car ça m´énerve quand l´ordi en Dirty fait le mauvais joueur et intervient pendant les Normal Tag alors qu´il n´est pas le catcheur légal, etc... Puis j´aime pas les mauvais joueurs en général.
Mais, hé hé, rien ne m´empêche bien sûr de jouer en Dirty de temps en temps pour me défouler, c´est du catch après tout !