CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succès In Ring Journeyman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 12:46:54

bonjour,

j´ai beau avoir cherché, je n´ai pas trouvé de topic sur le sujet déjà. ou alors il est bien caché.

cela concerne les succès "In Ring Journeyman" et "In Ring Technician".
comme bcp d´entre vous je pense, j´ai voulu faire 2 succès en 1 seul coup. j´ai donc mis en mode "hard", j´ai pris chaque catcheur(se) tour à tour, le/la faisant combattre contre un autre catcheur, également tour par tour, genre le 1er avec le 2e, le 2e avec le 3e, etc.
et au final, le tour du roster effectué (divas et legends inclues), ça ne m´a débloqué que le succès "In Ring Technician" ("Defeat every Superstar on the roster by pin or submission at least once on hard difficulty."). quand à l´autre, que dalle...

ça vous a fait la même chose aussi ? j´ai mal fait ou oublié quelque chose ? logiquement ça aurait dû débloquer les 2 succès... et je ne pense pas qu´il y ait moyen de savoir quel catcheur a été battu ou non, donc du coup on doit tous les refaire un par un... :-/

petite précision : en + d´avoir mis en mode hard, j´ai fait des matches exhibition 1 contre 1, no-DQ et no ropebreak pour gagner + rapidement. peut-être ça a joué sur le fait que je débloque pas le succès, qu´il fallait les réglages par défaut, mais ça m´étonnerait car 1/ j´ai débloqué l´autre succès avec les options changées, alors pourquoi pas celui-là ? 2/ la consigne du succès ne spécifie pas de réglages spéciaux, juste battre l´adversaire en n´importe quelle difficulté.

merci pour vos réactions et vos réponses.

seanpaul2006
seanpaul2006
Niveau 8
04 août 2007 à 12:50:45

?? ? dsl pas compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 13:31:51

en gros, j´ai voulu débloquer "In Ring Journeyman" et "In Ring Technician" d´un coup, mais au final je n´ai eu que le 2e. je ne vois pas pourquoi le 1er n´a pas réussi. et donc j´voulais savoir si c´était arrivé à d´autres, et qu´on m´aide à déterminer le truc que j´ai raté pour avoir le 1er succès. au pire, j´devrai rebattre tous les catcheurs un par un, ce que j´aimerais éviter de faire, tellement c´est long.

merci.

woozie7
woozie7
Niveau 7
04 août 2007 à 14:15:21

jsuis pas sur mais je crois que pour l´autre il faut que tu choisisse un perso et que tu bat tout le monde avec ce perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 02:15:59

d´ac, woozie7, je vais essayer ça. merci. si c´est ça, c´est assez mal formulé leur consigne pour réussir le succès...

j´vous tiens au courant.

quelqu´un pour confirmer sinon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 02:21:30

ah bah non, woozie7, j´viens de vérifier, et ton truc ne peut pas fonctionner (enfin si, mais pas pour mon cas), car battre tout le roster, je l´ai déjà débloqué comme succès. moi c´est le succès "gagner au moins une fois avec chaque catcheur" qui me manque... donc je ne sais pas trop quoi faire...

quelqu´un, svp ? ne m´obligez pas à devoir me rebattre avec tout le monde... :´-(

La vidéo du moment