bonjour,
j´ai beau avoir cherché, je n´ai pas trouvé de topic sur le sujet déjà. ou alors il est bien caché.
cela concerne les succès "In Ring Journeyman" et "In Ring Technician".
comme bcp d´entre vous je pense, j´ai voulu faire 2 succès en 1 seul coup. j´ai donc mis en mode "hard", j´ai pris chaque catcheur(se) tour à tour, le/la faisant combattre contre un autre catcheur, également tour par tour, genre le 1er avec le 2e, le 2e avec le 3e, etc.
et au final, le tour du roster effectué (divas et legends inclues), ça ne m´a débloqué que le succès "In Ring Technician" ("Defeat every Superstar on the roster by pin or submission at least once on hard difficulty."). quand à l´autre, que dalle...
ça vous a fait la même chose aussi ? j´ai mal fait ou oublié quelque chose ? logiquement ça aurait dû débloquer les 2 succès... et je ne pense pas qu´il y ait moyen de savoir quel catcheur a été battu ou non, donc du coup on doit tous les refaire un par un... :-/
petite précision : en + d´avoir mis en mode hard, j´ai fait des matches exhibition 1 contre 1, no-DQ et no ropebreak pour gagner + rapidement. peut-être ça a joué sur le fait que je débloque pas le succès, qu´il fallait les réglages par défaut, mais ça m´étonnerait car 1/ j´ai débloqué l´autre succès avec les options changées, alors pourquoi pas celui-là ? 2/ la consigne du succès ne spécifie pas de réglages spéciaux, juste battre l´adversaire en n´importe quelle difficulté.
merci pour vos réactions et vos réponses.