CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb de ceinture

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:06:30

Je me suis mis la ceinture de Stone Cold mais elle aparait quand elle veut bien style: j´arrive sur le "Stage" elle est pas la, je marche sur la rampe elle est la, je monte sur le ring elle est la, je suis sur le ring elle est plus la et c´est ainsi pour n´importe quelle ceinture que dois-je faire? il parait qu´on peut la placer sur son epaule aussi comment?

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:09:48

:sarcastic:
ils auront toujours des questions à poser...variez un peu au moins!

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:20:50

Si c´est pour avoir des reponses désagréable faut meme aps vennir... je pose une question point, pas la peine de nous rabaiser parce qu´on connait pas un truc

donc si quelqu´un veut me rep qu´il le fasse et je le remercie si c´est pour dire un truc du genre a ce mec la passez votre chemain et lachez votre venin sur un autre forum merci

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:14:58

va sur le topic d´aide et ferme ta grande g**le
là peut-etre je te répondrai comme il faut

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:16:23

et puis je vois pas ce que j´ai dit de mal
si tu te sens vexé pour si peut ben merci dégage
tu peux rien y faire! t´espere quoi? pouvoir modifier le jeu? oui c´est normal et après?

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:03:22

je m´atendais a des reponses commes la tiennes parce que sur n´importe quel forum y a des gens comme toi qui prennent leur plaisir a rabaiser les gens ok t´avais pas encore dit grand chose mais ca allait vennir maintenant quand tu vois une question soit tu repond gentillement "Va sur le topic d´aide" soit tu rep a la question et t´as la satisfaction d´avoir aider quelqu´un sinon toi tu ferme ta gueule t´aura la satisfaction d´avoir fe ce qu´il fallait

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:13:09

Si quelqu´un a une rep qu´on ne se prive pas parce que c´est pas normal que la ceinture aparait puis disparait et pis pour mettre la ceinture autre aprt que sur le bide merci

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:19:57

au cas où tu n´aurais pas remarqué je t´ai répondu
meme si ta réflexion m´enlevait toute envie de le faire
et sache que tu te trompe à un point que tu n´imagine pas
mon but est loin de prendre plaisir à rabaisser les gens
mon but c´est de ne pas voir un forum rempli de questions alors que le topic d´aide coule et fait un bide...
j´essaie d´encore faire autre chose que question-réponse tous les jours un forum c´est pas fait exclusivement pour ça
et puis la réaction qu´on a souvent: bravo vous répondez à ce boulet mais moi vous m´envoyez chier.
ce qui signifie que si tu répond gentiment à un topic de question,inutile ou répétitif les boulets vont se croire tout permi et redoubler les topics de ce genre

le voila mon but,c´est pas de rabaisser les gens ce qui n´aurait aucun sens...

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:21:49
  • Ignorer tnk-jason TNK-Jason profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 20:13:09 avertir modérateur
* Si quelqu´un a une rep qu´on ne se prive pas parce que c´est pas normal que la ceinture aparait puis disparait et pis pour mettre la ceinture autre aprt que sur le bide merci

je t´ai dit que c´etait normal et que tu pouvais rien y faire... :hum: visiblement tu ne t´interesse qu´a ce que je dit contre toi plus qu´au reste...

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:36:40

Désolé de m´etre enervé si tot mais c´est l´habitude quand je me promene sur les topic de voir tout le monde se foutre de la tronche des gens et ca me va loin.

en se qui concerne ta reponse:
j´ai deja vu des video de CAW qui porte la ceinture tout le temps et ne disparait pas comme dans mon cas ils commencent leur entrée avec et la termine avec.
Et en ce qui est de la mettre sur l´epaule?

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:46:42

il faut que tu mette l´entree d´un catcheur qui tient sa ceinture sur l´epaule...kane par example
pour que la ceinture ne disparaisse pas il y´a un moyen qui n´en est pas vraiment un: tu fais une entree basique : les movements,video,musique avec les mouvements exclusivement d´un catcheur dans le jeu pas les originals 1,2,3...
si la ceinture disparait,c´est pour les entrées qui n´appartiennent pas aux catcheurs dans le jeu ( crowd favorite,coward,rappeur,...)

bastita
bastita
Niveau 3
24 juillet 2007 à 20:51:26

ta raison thk jason tyu pose une kestion et eu il parle comme des chien si vs avez pa envie de repondre peponder pa c tou pa besoin d etre ossi mal poli

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:56:53

Merci ca avance un peu mais j´utilise bel et bien des mouvements d´un catcheur car sur le ring j´avais choisis The Rock et la ceinture n´etait pas la alors que sur la rampe j´avait Superstar# et ma ceinture était la.

Batista: Voila c´est exactement ca

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:02:33

mon premier post était ironique je n´ai pas répondu comme un chien :(

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:04:42
  • Ignorer tnk-jason TNK-Jason profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 20:56:53 avertir modérateur
* Merci ca avance un peu mais j´utilise bel et bien des mouvements d´un catcheur car sur le ring j´avais choisis The Rock et la ceinture n´etait pas la alors que sur la rampe j´avait Superstar# et ma ceinture était la.

comme je t´ai dit,tu ne peut rien y faire

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:05:57

Nan mais il parle en general le prend pas pour toi mais reconais que les gens sont pas sympathique la plupart du temps (cette fois ci j´ai pris de l´avance sur les autres lol)

La vidéo du moment