CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

actions insolites

hardyjeff
hardyjeff
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:59:49

-On peut faire une sorte de last ride match dans la parking lot brawl

- encore dans le parking: on balance l´adversaire du haut de l´échelle de pompiers =( 10 metres de haut et le gars retombe sur le bitume) et après on peut faire un saut de 10 mètres de haut c´est super cool ca!! :)

bobby1801
bobby1801
Niveau 1
18 juillet 2007 à 14:27:20

Oui dans le 2006, c´est Rond Triangle et le côté...

Mais dans le 2007 ... En Type D il n´y as pas moyen !!

headtohead
headtohead
Niveau 5
25 juillet 2007 à 22:04:47

rob van dam fait sa roulade sur la voiture ds le parking

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:57:15

... :sarcastic: ...
c´est rien ça, en + tout le monde connait !

- Essayes voir de contrer une guillotine de dehors (je veux parler de la prise que ton adversaire te fais quand il est hors du ring et toi sur le ring) avec un cruiserweight ! Il va pas écraser la main de ton adversaire mais il va lui faire un dropkick sous la première corde.

- En elimination chamber , vas hors du ring, et tout en restant à côté des cordes, fais une prise en visant un gars qui est dans le ring. Ca fait une suplex par dessus la 3ème corde !

- Utilises le glitch pour aller dans le public, et passe par derrière des tables de commentateurs. Marche vers une table et tu te retrouves à moitié dedans.

- :rouge: JE DETIENS LA SOLUTION POUR BRISER N´IMPORTE QUELLE PRISE :rouge:
Il suffit d´avoir le SPEAR ou n´importe quel autre finish en tant que prise en courant. J´ai bien dit prise, et non pas attaque en courant. Il ne te reste plus qu´à viser le gars qui est en train de porter la prise à l´autre mec, de courrir vers lui et SPEAR ! L´animation de la victime de la prise continue, alors que le gars qui était en train de faire la prise se prend un SPEAR !
On peut faire des choses très très mais alors très vilaines avec ça + d´autres trucs, mais j´en dis pas plus. Ca pourait faire encore + de noobs en ligne.

le-joueur-du_01
le-joueur-du_01
Niveau 3
26 juillet 2007 à 13:39:20

salut le ptit monde je voulais juste vous demander :quand un adversaire nous tire dans les cordes ya pas moyen de le retirer?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:46:45

Tire des cordes? C´est quand qu´il te porte pour te mettre les c... sur les cordes tu veux dire? Ben non c´est pas contrable

le-joueur-du_01
le-joueur-du_01
Niveau 3
26 juillet 2007 à 15:34:37

non quand il nous fait r1+x ya pas moyen de le retirer comme dans beaucoup des vrais matchs?

Simon22
Simon22
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:39:19

un truc pas tres impressionant mais cool que j´ai decouvert

courir vers l´adversaire et faire r1 +x

ça fait un projection comme jhon cena (en tournant sur lui meme)

le-joueur-du_01
le-joueur-du_01
Niveau 3
26 juillet 2007 à 15:45:58

ok merci

coco0162
coco0162
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:06:58

je sias que certain savent mais faites un caw cruiserweight et mettez lui le 450 splash et ensuite quand vous etes hors du ring,courez pour remonter dedans,et quand le perso et sur le point de remonter,faites triangle+croix tres vite(Sur PSP)Et faites le dragonrana ou le 450 splash c´est bien classe aussi!

fallenkane
fallenkane
Niveau 3
27 juillet 2007 à 07:21:31

si tu veu voir qqch qui fait extrement mal prend un match tlc ou ladder et met léchelle pres dun coin grimpe a léchelle face au coin des que ton adversaire a grimpé fait lui une suplex pour quil tombe en bas du ringe et il pourra tombé aussi sur les marche en métal sur le dos et on entend le bruit de limpact c assé cool

horns
horns
Niveau 10
24 août 2007 à 19:59:07

désolé de relancer le topic je pense que tout le monde connait mais c´est assez sympa

-Avec l´undertaker prenner les 2 escalier en fer et mettait les au millieu , projeter votre adversaire dans un coin appuyer sur rond l´undertaker va le prendre par le coup et va le balancer sur les escaliers .

Simon22
Simon22
Niveau 10
24 août 2007 à 20:31:49

cool ce post est revenu en premier page

et horns ce que tu dit est impossible car si tu fais rond il va recharger le stamina

horns
horns
Niveau 10
24 août 2007 à 21:01:52

je joue sur psp j´ai oublier de préciser moi c´est select sur psp pour la stamina

N2o69
N2o69
Niveau 6
24 août 2007 à 21:55:23

j´ais un truc même si je pense qu´il est assez connus...lol

tu fais tomber ton adversaire par terre(sur le ring)et tu le deplace au sol par les pieds(en restant appuiyer sur R3 quand il est toujours au sol,quand on n´est pres des pieds de l´adversaire)puis tu le trainne jusqu´a un des deux coins ou il n´y a pas les escaliers et la s´a enclenche une scene avec la stamina en jeu(au moment ou il y a marquer de faire bas avec l´analog droit il faut rester appuiyer jusqu´au moment ou d´autres indic´ s´affiche)

A+ bye désolé mais je ne pourrais pas répondre mais laisser vos impressions quand même

PS:bon topic

horns
horns
Niveau 10
24 août 2007 à 22:03:21

je ne connaissait pas elle est super sympa ta technique je viens de l´essayer contre finlay .

Valent31
Valent31
Niveau 9
24 août 2007 à 22:20:00

a ouias trop de la balle

Couzelas
Couzelas
Niveau 5
24 août 2007 à 22:20:44

classe

Couzelas
Couzelas
Niveau 5
24 août 2007 à 22:23:58

tro classe meme

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 août 2007 à 23:27:27

trop de la balle... :sarcastic:
comment pouvez-vous seulement découvrir des moves du 2007 à 2 mois et demi de la sortie du 2008? :hum:

La vidéo du moment