c´est clair que par un temps on avait à peu près réussi à calmé le truc mais ces derniés temps la il y a une tripoté de nouveaux petits trous du cul qui viennent posé 15 fois les mêmes questions récurantes pour preuve aujourd´hui 2 topics sur Jeff Hardy ont été crée alors qu´il doit déjà en existé au moins 10 donc maintenant je dévoile la solution au grand jour pour Jeff comme ça il n´y aura plus de problèmes(résultats garantis j´ai mes sources d´un site Amér-Indien que j´ai traduit par moi même
)
pour obtenir Jeff Hardy vous devez prendre Matt Hardy pour faire un last man standing face au Great Khali et ce dans les règles suivantes:
-mode legende
-pas de ring-out
-avec disqualifications
-avec les entrées
une fois toutes ces règles réunis vous pouvez démarré le match puis vous devez mettre le Great Khali dans le rouge total et en sang puis l´étalé précisément au milieu du ring ensuite vous grimper tour à tour sur les 4 coins du ring et faire une provocation(redescendre des coins avec la touche croix car sinon l´astuce est annulé)
une fois les 4 coins fait vous devez vous mettre précisément au dessus de la tête du Great Khali et faire la provocation direction bas une fois fait relevez le et enchainé lui le Twist of Fate puis laisser le jusqu´à 10
normalement si vous avez tout birn fait Jeff Hardy devrait être en vente dans le WWE Shop
essayé vous vérrez vous allez vous éclatez et vous arréterz de nous faire chier pendant un moment en même temps