- seanpaulfr profil
- Posté le 12 juillet 2007 à 16:17:31 avertir modérateur
- tajiri !! !! lol le noob
Tajiri il était bien dans le temps je trouve, quand il crachait à la gueule des autres.
Alors moi ceux que j´utilise le plus souvent c´est :
1) "The Golden SuperStar" StarGames (vous me direz que ch´uis devenu fou avec ce slogan mais non je suis bien réel)
2) Undertaker, très utile quand on veut botter le cul des méchants khalis modifiés avec des headbutts et des women´s toe kick. J´ai optimisé une faculté en jouant avec lui pour faire des combos de malade. Je peux mettre mon adversaire dans l´orange sans qu´il tombe à terre une seule fois mais bon vous devez vous en foutre pas mal
3) Rob Van Dam avec le Monkey Flip (judo flip suplex) en finish sinon on peut pas finir par le frog splash (trop facile à contrer). Il a des techniques de fou que les autres n´ont pas et ça j´aime bien.
4) Kane, pas mal contre les khalis volants (looool j´me souviens que quelqu´un avait balancé ça sur le forum y´a un mois ou dans les environs) Moins de combos que taker mais plus de force.
5) NooB, un CAW totalement merdique, qui fait pitié et qui a des prises de Eugene, qui est censé représenter un noob en ligne. Il est featherweight (poids des divas loool) donc rien qu´une petite droite suffit à le mettre KO. Mais vous inquiétez pas je l´utilise que pour taper l´arbitre, et encore j´ai bien du mal : impossible de projeter l´arbitre car il est trop lourd
6 ) Slow, alias le Tarzan des Asiles. Vous pouvez le voir dans cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=4tVmXcKmsiQ
et profiter du glitch