les steroïdes sont des substances qut tu peux t´injecter dans le corps, elles ont pour but de developper tes capacités si tu veux, et plein d´autres choses. Informe toi et tu verras, chercher dans le dico
ph171
Niveau 6
27 juin 2007 à 15:24:23
http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2007/06/20070626-092925.html se qui se dit mes sa je demande la confirmation sur le site de la wwe teste ex comme avec la limo du chairman comme dit philippe chereau la suite aux prochaine numero
dupree:wais la drogue la stéroides mais la y a une enquete si il y a d autre sorte de drogue.d apres l ami de chris benoit,jacques rougeau,l alcool serait peut etre impliqué
d´aprè moi c pas lui ! bah il a envoié un sms a un autre katcheur ou il disai ke sa femme et son enfant avai été empoisonné par la nourritur Donc il a dit ke il devai resté a la maison pour les soigné mai malheureusement ils sont morts alor il a Placé des bibles prè des corps puis il etai surement trè déprimé alor il s´est sucidé dan la salle des machines !! !
ph171
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:01:13
la vie continue
JohnCenaWwE
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:19:48
le barbier ton topic est une replique de la biographie de benoit sur wikipedia. C´est du pur copier/coller. Si les forumeurs veulent avoir des informations , c´est pas sur ton topic qu´il faut aller....*Mais te vexe pas ....