a oui ce sacré headbutt qui fait tant rager undead
orbs
Niveau 9
24 juin 2007 à 05:18:52
merci rackna et The_StarGames
orbs
Niveau 9
24 juin 2007 à 05:25:05
ben oui milano mon topic a full raport,si toi tu crée un topic qui a rapport avec le 2007 pi on te répond pas messemble sa fait chier,toi king chose la tu peux bien fermer ton clapet.et 3iemement j ai remarqué sa:je regarde beaucoup le profil des gens et c est drole sa,quand y a eu des canadiens qui répond,vous les traitiez de noob et de boulet juste assez pour les faire rager.mais le plus drole c était que c était tous des francais qui les rageait.est ce que The_StarGames serait le seul francais raisonnable parmi vous tous?
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:24:58
c´est quoi ton problème j´ai meme pas pété un mot
Dupree
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:36:14
orbs Posté le 24 juin 2007 à 05:25:05 ben oui milano mon topic a full raport,si toi tu crée un topic qui a rapport avec le 2007 pi on te répond pas messemble sa fait chier,toi king chose la tu peux bien fermer ton clapet.et 3iemement j ai remarqué sa:je regarde beaucoup le profil des gens et c est drole sa,quand y a eu des canadiens qui répond,vous les traitiez de noob et de boulet juste assez pour les faire rager.mais le plus drole c était que c était tous des francais qui les rageait.est ce que The_StarGames serait le seul francais raisonnable parmi vous tous?