CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

undead_frk a éviter sur le online

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:06:56

surtout qu´il y a que lui qui se plaint

:rire: :rire:

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
19 juin 2007 à 16:09:26

tu parle de moi

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:00:48

non

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 juin 2007 à 17:54:55

Je sais que freeze = geler, je suis bilingue mais bon un freeze sa peut etre de differente facon, faire plenter la consol, ou alors juste "jammer" le personnage sur place.

Enfin bref Undead ces regle a la con je lui met profondement ou je pense, j´aime pas se gars justement a cause de toute ces ptite regle de merde. Je peut comprend qu´un abus de coup incontrolabe ces chian, mais quand ces utilise normalement pourquoi pas.

Ermac dans Mortal Kombat Armageddon a un move plus que chian, il levite et la il peut soit se laisser tomber au sol et faire un "ground pound" soit faire une sorte de flying kick par avant, donc peut importe ce que tu fasse, tu te prend le coup, si tu avance vers lui et tu saute ces le flying kick, si tu bloque ces le ground pound(sa se bloque pas, faut sauté) meme garocher des projectile ne fera rien, il suffit qu il ground pound et il te fait le degat tout en evitant le projectil.

J ai vu un mec faire se move tout le long du combat, il restais en levite et chaque fois que j essayais qqc je me fesais avoir. Sa fou en rogne, mais qqu qui l utilisera normalement (1 ou 2 fois par combat) pourquoi pas, si le move est la ces pour etre utilisé, pas en abuser mais l utilisé.

Donc dsl mais moi je met toute les chance de mon coté. Mon caw il a le runnin attack de HHH, je fait souvent des first blood alors ces un move bien pratique qui hurt la tete. Du coup quand je commence un match vlang je commence avec un running attack, la plupart du temps sa surprend et sa marche mais d autre s en attende et le contre ou se tasse, quand sa marche je buche a terre, puis quand il se releve je leur laisse pas le temps de revenir en control, ces toute suite un coup, un grab ou un autre attaque en courant. Ces comme sa que sa marche, ta juste a contrer et ces tout. La si tu me dit que le fameux head butt est thecniquement incontrable, bas ok la ces cheap d en abuser (le faire plus de 2-3 fois dans un match) mais si ya un moyen de contrer, meme dur, bin la ces ton probleme si tes trop noob pour contrer. Ces comme quand je fait un finish, je vais pas le faire sur un toe kick la plupart du temps, la personne s en attend beaucoup trop, si je le fait de cette facon j attend genre 1 seconde pour mettre toute les chance de mon coté que le coup soit pas contrer, normalement la personne a moin d etre un pro a deja essayé de contrer et aura pas le bon timing, mais sinon la plupart du temps je les met en grapple ou alors sur un contre, bien plus efficace.

Donc si ta ptite liste de regle dit que les coup doivent etre mis sur des toe kick, moi je lui dit "DE LA MARDE !! !" si le jeu permet de faire un finish sur un contre ou un grapple, ya une raison. Faut etre newb pour juste en faire sur des toe kick.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:43:02

Ici a part moi EDGE et dp y a que des Noobs tss quel gachie de faire un forum pour avoir des boulets pareil pour dire que cest MES regles! maintenant les noobs vous vous fermez vos gueles (de merde) et osef a 100% ce que vous pensez :sarcastic:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:48:38

Non on ne s´en fiche pas, on est sur un forum public au cas où, si ils ne veulent pas respecter les règles et bien tant mieux pour eux.
Mais le créateur de ce topic aurait pu dire ce qu´il a à dire sur le topic Online.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:56:30

Ouais surtout qu´il se plaint d´avoir freezer ...
Il noob, il recoit un freeze a son retour...
bien fait... :sarcastic:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:05:08

tien j´ai trouvé encore une autre video sur jimmycom ...
http://svr06-07.fr.nf/
Sans commentaire le match de noob

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:22:44

on parle pas de moi garçon :sarcastic:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:55:50

Si alors arrete tes conneries

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:58:47

mes conneries? :rire:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:00:18

Bon ok j´arrete de parler avec lui ...
Cet abrutis rigole en plus

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:06:08

garçon, continue le ban´ est pas loin (dommage que ton topic hyper provoc´ ai etais supprimé)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:07:47

Wouhaaa j´ai peur ! -_-
Mais genre je ne peux créer de compte apres non mais sa sert a rien les ban de toute facon

elmak
elmak
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:38:18

c´est qui le gas avec la cagoule dans ta video

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:41:45

Laquel? enfin je verrais ça demain car y a des orages qui arrivent ..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 juin 2007 à 22:17:52

J ai regarde ta premiere video, ya rien du tout de mauvais dans se match, ces toi le newb qui accepte pas certain coup, mon dieu que ces pathetique de voir sa. Quant on dit tes regle ces parce que dans le match ces toi qui les met, m en fou que tu les est inventé ou que se soit une autre bande de pourris qui save pas jouer et veulent mettre toute les chance de leur coté. Son running attaque est un spear dans la video, ces quoi le bleme?

Je serais curieux de te prendre sur le live ou tes ptite magouille de freeze et compagny marche pas, voir ce que tu donnerais. Ja parie qu a chaque coup tu ferais "oh ces pas juste, ouin ouin ouin il ma mis un running attaque" lol

Commence a comprendre, enleve la merde de tes yeux, ces pas le forum qui est plein de "noob" ces toi et tes rare potes le probleme, ces vous qui savez pas jouer et mettez 40 regle, sa me fait penser au monde qui enleve le boomshot(lance-rocket) dans gears of war sous pretexte que ces trop facil tuer avec... pffff ces un weapon du jeu, deal with it, si il est la ces pour etre utilise, s avez qu a vous battre pour l avoir et arreter de vous plaindre quand vous vous faite tuer par sa...

orbs
orbs
Niveau 9
20 juin 2007 à 02:56:27

en tout cas moi si je jouerais contre un mec qui fait toujours la meme attaque je trouve que c est un n osti de gros noob.par contre si il fait les memes attaque smais change un peu de temps en temps c est aussi correct je trouve.moi quand je joue 2 contre 1 je fai sla meme attaque au 2 et quand il se releve je leur fait un spear en courant parce que je trouve sa efficace.mais meme a sa,je comprend pas.si je jouerais online et je fais souvent la meme attaque(un spear quand l autre va se relever a plusieurs reprise)il va penser que je noob?et me freezer?c est un gros con je trouve cette personne qui gele parce l autre fait souvent une attaqu ede stratégie.du genre dans la vrai vie les lutteurs font treeeeeeeeeeeees souvent des clotheslines.mais un lutteur qui se fait souvent les clotheslines va pas geler de temps parce que sa se peut pas.c est comme le jeu online.geler le temps sa se peut pas.Bref:j ai rien compris de la chicane mais le freezer c est qu un n osti de noob

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:59:09

Vous etes des joueurs de 360?...
je comprend :sarcastic:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:13:28

Euh sinon Noober c´est quoi pour vous deux?

La vidéo du moment