Je sais que freeze = geler, je suis bilingue mais bon un freeze sa peut etre de differente facon, faire plenter la consol, ou alors juste "jammer" le personnage sur place.
Enfin bref Undead ces regle a la con je lui met profondement ou je pense, j´aime pas se gars justement a cause de toute ces ptite regle de merde. Je peut comprend qu´un abus de coup incontrolabe ces chian, mais quand ces utilise normalement pourquoi pas.
Ermac dans Mortal Kombat Armageddon a un move plus que chian, il levite et la il peut soit se laisser tomber au sol et faire un "ground pound" soit faire une sorte de flying kick par avant, donc peut importe ce que tu fasse, tu te prend le coup, si tu avance vers lui et tu saute ces le flying kick, si tu bloque ces le ground pound(sa se bloque pas, faut sauté) meme garocher des projectile ne fera rien, il suffit qu il ground pound et il te fait le degat tout en evitant le projectil.
J ai vu un mec faire se move tout le long du combat, il restais en levite et chaque fois que j essayais qqc je me fesais avoir. Sa fou en rogne, mais qqu qui l utilisera normalement (1 ou 2 fois par combat) pourquoi pas, si le move est la ces pour etre utilisé, pas en abuser mais l utilisé.
Donc dsl mais moi je met toute les chance de mon coté. Mon caw il a le runnin attack de HHH, je fait souvent des first blood alors ces un move bien pratique qui hurt la tete. Du coup quand je commence un match vlang je commence avec un running attack, la plupart du temps sa surprend et sa marche mais d autre s en attende et le contre ou se tasse, quand sa marche je buche a terre, puis quand il se releve je leur laisse pas le temps de revenir en control, ces toute suite un coup, un grab ou un autre attaque en courant. Ces comme sa que sa marche, ta juste a contrer et ces tout. La si tu me dit que le fameux head butt est thecniquement incontrable, bas ok la ces cheap d en abuser (le faire plus de 2-3 fois dans un match) mais si ya un moyen de contrer, meme dur, bin la ces ton probleme si tes trop noob pour contrer. Ces comme quand je fait un finish, je vais pas le faire sur un toe kick la plupart du temps, la personne s en attend beaucoup trop, si je le fait de cette facon j attend genre 1 seconde pour mettre toute les chance de mon coté que le coup soit pas contrer, normalement la personne a moin d etre un pro a deja essayé de contrer et aura pas le bon timing, mais sinon la plupart du temps je les met en grapple ou alors sur un contre, bien plus efficace.
Donc si ta ptite liste de regle dit que les coup doivent etre mis sur des toe kick, moi je lui dit "DE LA MARDE !! !" si le jeu permet de faire un finish sur un contre ou un grapple, ya une raison. Faut etre newb pour juste en faire sur des toe kick.