CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stone cold comment debloquer

masteur_pc
masteur_pc
Niveau 7
18 juin 2007 à 01:52:00

voila je vien de finire le mode season 2 foi une foi avec kane et une autre avec undertager et jai pas perdue un match avec taker et jai toujour pas stone cold si kk1 serai me dire pk jaimerai bien merci.

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:30:33

T´a fait le Royal Rumble ? Non.

:d) Fin du topic :g)

Simon22
Simon22
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:00:58

tu aurais pu rechercher

il suffit d´écrire stone cold dans le mini moteur de recherche du forum et voila donc vien pas dire que tu a rechercher

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:02:48

putin mais oui :rechercher: svp , posez des questions qui n´ont pas été posées encore au lieu de nous casser les ****** avec les memes questions.
alors stp, fais ce que t´as dit simon22!

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:30:00

faut faire le royal rumble, pas le match a 30, mais un match pour le titre. Et comme l´ont dit mes camarades, recherche.

:merci:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2007 à 14:06:49

N importe quoi dupree, justement le match pour le titre ne marche pas, j ai fait 4 saison avant d´avoir stone cold, justement parce que je perdais pas et chaque saison on me proposais un match de titre au rumble et jamais d y participer. J ai du prendre un lutteur bien merdique, faire expres pour ne jamais devenir champion pour qu on me refile la partie du rumble et finalement debloquer austin.

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:16:35

de toute facon, c´est marqué comment faut debloquer austin

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:37:08

surtout que j´ai crée un topic qui repond a cette question ; ça m´enerve a un point ces personnes qui ne cherchent pas avant de poster une question recurrente!!!

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:59:52

surtout aussi que c´est la question la + posé je crois aussi

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:36:12

ouais avec " comment on fait pour avoir le terrain de la ECW?"
donc pour debloker steve austin vous allez dans rechercher, puis vous ecrivez mon pseudo et vous trouverez le topic correspondant!
putin de merde :lol:

masteur_pc
masteur_pc
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:16:26

bien sur que jai chercher jai meme pas conprie la reponse donc jai refait un port pour la meme question bref merci quanmeme ma finire par trouver
si persone peux me doner de reponse claire et net moi de se que je conpren cest que je doi perde tout les matche jusqua se que lon me propose le royal rombo en season.

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:58:34

indice: c´est en rapport avec le royal rumble

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 juin 2007 à 17:43:36

ces pas clairement indiquer, ces juste dit de gagner le trophe du rumble, mais lui ces pas comme les autres trophe, suffit pas de juste gagner au PPV, il faut gagner le rumble match et donc y participé...

Masteur_PC je te l ai donner ta reponse, commence une new saison, prend un lutteur de merde mais pas cruseweight sinon le rumble est chian, moi j ai pris jonny nitro... la tu skip tout ou tu fait expres de perdre pour pas avoir de title match et logiquement on devrais te proposer la storyline du rumble...

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:16:49

j´ai egalement ecrit un topic sur ça, sur les etapes a faire... :hum: mais bon c´est quand meme bien d´ajouter qqchose en plus.
Donc ecoute masteur_pc: tu n´es pas bete? tu sais te servir de la fonction rechercher?non? alors je vais t´expliquer une derniere fois: tu vas dans rechercher, tu tape mon pseudo qui est "JohnCenawwe" puis tu selectionne "auteur". :d) et tu trouveras mon topic qui repond a ta question.

masteur_pc
masteur_pc
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:32:09

lol je cest me servire de la fonction recherche que jai die plu au inutile de repeter coment sui pas newbin je voulai refaire un post pour la question car elle neter pas claire et net. bref jai trouver coment jai refait une season jai perdue la plupar des combat par exipre pui quan jai fait le match tlc match je les réusi car san sa inposibleme dariver o royal rumbo 30 man jai réusi le royal rumbo et jai débloquer ston cold.

(ps)par foi cest bien de refaire un post a news ca quan il et dader de tro lontemp ou quille fai 20 page cest enconbren voila

La vidéo du moment