Le problème pour se relevé, c´est que ton Overall n´est pas assez haute, du moin la Stamina. Et que surtout, dés que tu te prend une prise, ton gars encaisse moin. Alors je te conseil faire le monde saison avec John Cena par exemple. Et de finir le monde General Managers, comme ça, tu aura des points illimité, alors tu va dans Create Modes, Create a WWE Superstar, Customize Attributes. Et là tu monte où tu veux :
Strengh = En général c´est la force avec laquelle tu sert ton adversaire, du moin, je pense lol
Submission = La force de Soumission, plus elle est haute, plus ton gars fera se soumettre l´adversaire.
Durability = La Durabilité de ton gars. Si il est à fond, ton mec ne sera quasiment jamais rouge, sauf après des enchainements choriaces, en gros, si tu tombe deux fois de l´Hell In A Cell et que tu es à fond, tu doit devenir jaune, et pas orange comme là tu doit l´être.. C´est aussi se qui l´aide à se relevé, donc il encaisse et réagit plus vite.
Technique = Je sais pas trop à quoi sa sert, apart peut-être l´excution des moves High Flying.. Mais t´en a pas besoin, vu que Cena ne fais pas de prises comme Rey Mysterio ou un autre Cruiserweight les ferais..
Speeed = La vitesse à laquelle tu va. Un géant comme Khali n´ira pas aussi vite que Rey. C´est donc normal. Après c´est à toi de voir.
Charisma = Sa te sert pas à grand chose dans le jeu, c´est plutôt pour donné plus de point et faire style.
Hardcore = Si tu le laisse comme il est, tu es aussi hardcore qu´un paquet de sucre, te bat pas contre RVD.. C´est la puissance en Hardcore (biensûr, les mecs comme moi y peuvent prendre Daivari et tué RVD en Hardcore
)
Stamina = Là, c´est ce qui te permet d´enchaîné le plus de prises possibles, jusqu´a ce que tu soit dead. En général, sa aide quand même de la monté...
Finalement, pour ton persos, va dans Create Move Sets, prend ton persos, la case jusqu´en bas de Finish, tu prend les Moves de Cena, tu met "all" et voilà
Je fais sa de tête, donc y peu avoir des fautes..