CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il les superstars ?

pierrotpouzet
pierrotpouzet
Niveau 4
09 juin 2007 à 12:18:58

Dans ce jeu, y a t´il les superstars du style Batista, Undertaker, Kenedy... ?

Simon22
Simon22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:36:58

bien sur que oui ily sont mais la prochaine fois recherche

milano-13
milano-13
Niveau 7
09 juin 2007 à 12:43:05

Deja la question est tout ce qu´il y a de plus débile(ta qu´a voir la jaquette du jeu ia Triple H dessus), ensuite le mot merci et Svp n´est jamais de trop dans un forum car non seulement tu nous fais perdre notr temps a repondre a tes question ala con mais en plus tu nous considèrecomme ton chien!!

Dupree
Dupree
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:05:23

:sors: boulet

pierrotpouzet
pierrotpouzet
Niveau 4
11 juin 2007 à 21:12:05

put1 mé ya que des c****** ici !! ! J´y crois pas !! On peut pas poser une quelsion sans se faire traiter de con, debile de se faire renvoyer chier p***** mais je pensait pas qu´il était tous boulets les fans de catch !

milano-13
milano-13
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:19:14

oh!! ta fini de t´exicter banbino!! inverse pas les rôles, le con ici c´est bien toi, pas nous, tu veux quand même pas qu´on fasse un vote pour savoir qui est le con non? Tu viens nous les briser on a le droit de dire se qu´on en pense voila. Au revoir Pierrounette..

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:29:34

BANNED :sarcastic:

milano-13
milano-13
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:44:08

ca, c´est fait...

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:03:41

idem pour pierrot:

Bon le gros troll ecoute moi, va bouffer ton os, et rentre dans ta caverne et surtout revient plus ici. Si t´es la pour fouttre la zizanie, t´es pas bien le bienvenue (surtout avec moi) donc t´as plutot interet d´arreter. Maintenant ouvre tes yeux:

:ouch: :honte: :ange: :ange: :sors: :merci: :bye: :oui:

Au plaisir.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juin 2007 à 16:50:01

Bon de 1 oui la question est quand meme vraiment conne faut le dire, si la WWE sors un jeu de lutte ils vont pas mettre funaki, nunzio et Jamie Noble et pas mettre leur gros nom...Ces logique, on dirais vraiment que des personne reflechisse pas du tout avant de poser des question. Imagine toi achetez un jeu nommer NHL 07 mais ils y aurais pas le canadien de monstreal ou les rangers de new york mais il y aurais une equipe de la ligue junior...sa serais pas logique.

Par contre pas besoin de nessaissairement l insulté a tour de bras et tout le kit

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:26:14

non non pierropouzet tu joue pas avec des catcheurs dans ce jeu de CATCH tu joues avec des bisounours en fait.
MAIs reflechi ducon :rire:

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
12 juin 2007 à 17:30:39

OH LA C´EST QUOI CE BORDEL ! (comeback de stargames !! ) Ok il a peut-être posé une question naze mais après faut arrêter quoi... y´a des gars qui connaisent peut-être pas le jeu , vous voyez, et au moins même s´il a pas fait de recherche, faut quand même rester poli...pas possible... :nonnon:

DX619
DX619
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:01:01

On est peut être pas obliger de l´insulté mais a force on en a plein cul des gas qui font même pas de recherche .

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:06:31

C´est sur, mais moi , je suis pas venu sur ce forum depuis au moins deux semaines, j´arrive et je vois ça. Et vraiment ça me dégoute.

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:07:58

veuillez m´exucuser, mais a force il faut avouer quand meme mais tu as raison The_Stargames, je me laisse souvent emporté; :desole:

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:27:02

Normal, j´ai TOUJOURS raison ! :)

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:34:15

:lol:

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:32:50

DX619 Posté le 12 juin 2007 à 18:01:01 On est peut être pas obliger de l´insulté mais a force on en a plein cul des gas qui font même pas de recherche .

tout a fait d´accord, mais avec le temps sa changera

MetalTony2
MetalTony2
Niveau 2
13 juin 2007 à 00:07:14

Si vous en avez marre des gars qui posent des questions bêtes suffit de pas y répondre, dès fois vaut mieux laisser un topic sans réponse plutot que d´insulter! Ca m´énerve ça! Vous êtes tous mineurs et vous vouspermettez d´insulter les gens comme ça! Vous êtes trop lache, attendez de les avoirs devant vous et on va voir si vous ramenez vos gueule! le but d´un forum c´est pas de faire genre "ouè on est trop fort on connait tout alors dès que y a une question qu´un gars "inférieur" à nous pose on le tèje" mais d´être sympa, c´est un lieu d´échange merde!

milano-13
milano-13
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:11:05

Je suis arrivé sur ce forum il y a peu, et ca ne m´a pas enpecher d´etre poli(bonjour,ciao,merci ou svp), je fais l´option rechercher quand j´ai créé un topic, je n´ecris pas en langage sms ni en majuscule.Donc quand des gens sous pretexte qu´ils ont 9 ans se croit tout permis, ne dise pas merci, ni svp, et écrivent n´importe comment,escuse moi mais a la longue ca soul, dès mon arrivé j´ai respecté les règles du forum alors pourquoi pas eux? la règle s´applique a tous le monde mais tu a raison de dire qu´on ne devrais pas repondre mais si on ne le fais pas, tu comprend qu´il y en aura encore plus de question bête, quand au mot lache, je pense pas qu´il soit approprié car tu ne me connais pas ni les autres d´ailleurs
voila ciao (je vais faire un effort de t´ecouter mais ca va etre dur)
ciao

La vidéo du moment