CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour succes season

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2007 à 21:33:29

Bin voila, je redoute la reponse mais esce qu´il faut faire 2 ans pour debloquer le succes season mode en hard? Car voila la premiere fois je l´ai fait en normal, j ai eu le succes sans probleme apres une année, un genre de generique puis ensuite apres sa j ai eu "la continuité" ces a dire de changé de show(encore une fois) sauf que bon j´en avais marre de jouer Matt Hardy alors j ai tout simplement recommencer une new season en hard avec mon caw sauf que la probleme, apres une année on me donne pas le succes, donc quoi je dois recommencer une autre année? Je precise que cette fois on ma pas demander de changé de show j ai commencé a raw et finis a raw... En tout cas j´en ai marre de se mode story qui se repete tout le temps... Ces long et ennuyant et mon caw est a 93 d´overall donc bon yen manque plus beaucoup pour etre au max...donc plus aucun interet a jouer avec en season. Et entre temps j ai toujours pas eu la possibilité de faire le rumble et donc de debarer steve austin...sa me saoul... Vais devoir attendre encore une année de jeu...alors que suis deja ecoeurer de faire le season...sa va etre long...

En meme temps j´ai une autre ptite question...j ai remarqué que si les gens quitte en online on vous donne pas la victoire...(chose que je trouve tres deplaisante personellement) et pire encore, si qqu quitte on vous arrete votre winning streak...(sa ces le boutte du boutte quand on se dit qu´un succes demande 20 et 50 win sans perdre) et du coup donc si je gagne disons 10 match sans perdre et qu´un blaireau quitte au match 11, me voila pris a tout recommencé...ces stupide. Sa rend les 2 succes encore plus impossible qu´il le sont deja au depart. Non seulement je dois me watcher pour pas perdre mais en plus je dois esperer que mon adversaire quitte pas...ridicule... Le 50 je comptais meme pas essayer de le faire, mais le 20 pourquoi pas, ces pas si dur tant que tu te bat contre des newbs... sauf que la le bleme si ils quittent on perd tout...sa crain sa.

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:37:03

2 années, oui , il le faut !

Et oui ce challenge est impossible.

PS : je rentre d´une journée de ouf en alsace...on a visité des trucs, on s´est bien fait chier, on a attendu le bus pendant une heure dans un champ...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:37:11

Pour le online essaie d´eviter dans cette liste:
http://svr06-07.fr.nf (dans noob list :) )

Sinon pourquoi t´essaye en hard? essaiye plutot en normal c´est plus simple ^^

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:40:53

Nan mais ça se voit que t´es un joueur de PS2 toi, morve. Sur 360 en fesant une saison en difficulté hard ou legende, tu acquiers des succès.
Et ta noob list c´est PS2, et même si un gars n´était pas dans cette liste, on serait quand même pas à l´abri.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2007 à 21:43:04

Bas ces cretin d´avoir mis ces 2 succes, faut tricher pour les avoir...vraiment con.

Sinon je suis en hard car j´ai finis normal...et je veut les succes de finir le season au 3 niveau de difficulté... J´ai donc fait 2 fois la season la et on ma pas proposé le rumble car je perd pas jamais...le pire ces que dans ma seconde season j ai carement loupé le rumble, je me suis meme pas battu la...surement car j avais un caw. Enfin bref je m etait dit bon la je vais finir la season hard et apres je vais recommencer tant qu on me le donne pas en normal, sa iras plus vite mais la je suis pris dans une autre année...fait chier. On ma dit que si je changais la difficulté a la toute fin je pourais faire toute les difficulté en meme temps , je voulais pas le faire car ces relativement cheap mais la si on m oblige a faire 2 ans...dla marde esti...trop long

Sinon une autre ptite question, le succes de defendre son tittre 20-50 fois en online, sa dois etre LE MEME titre au ou alors si on le perd on peut en faire un autre et sa continue. Car la a date je l ai defendu qu une fois, je propose qu au gros newbs pour etre sur de pas le perdre(je le veut le putin de succes) et en general quand je leur propose il refuse car je vien juste de les latter...sa fait chier.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2007 à 21:45:30

Stargame : (ta poster pendant j ecrivais)

Bin non justement je suis sur xbox, ces sa le but , ces pour sa je me fait chier a faire la season en hard etc, pour les succes, et justement au depart je voulais pas le faire de facon "cheap" et tout debloquer en meme temps, je voulais faire de facon plus loyal on va dire mais je pensais s etait une année seulement comme tout les autre depuis shut your mouth, la ces juste trop long donc on va prendre le racoursi...

Quant au newb liste...anyway ps2 ou pas, ces pas fiable se truc la...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:48:54

"newb liste" pas fiable mais qu´est-ce qu´il faut pas enttendre comme conneries! :sarcastic:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2007 à 21:55:05

Si tu y va pour le succes 20 win consequtive, sa veut pas dire que parce qu´un gars se retrouve pas dans cette liste qu´il quittera pas...TSSSSSSSS

Tu sais comment il est grand le monde? Yen a en sacrament des joueur qui jouse sur le live, ces pas une 20taine de membre sur un seul forum qui peuve avoir croiser tout les boulet du jeu, et se en prenant en compte que ya pas de nouveau boulet qui vienne d´achete le jeu. Je joue pas qu avec des francais ou des quebecois moi, quand j ai le gout de jouer, je joue, je m en fou de leur langue ou nationalité... Donc oui peut-etre que ta fameuse liste PEUT aider un peu a evité certaine personne, mais je peut te garentir que ya bin des cave qui sont pas dessus , a moin de jouer 24/24 tu peut pas avoir recontrer tout les joueur de SD vs RAW

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:00:21

la flemme de lire :o))

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:01:47

idem

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2007 à 22:02:10

En plus je regarde la fameuse liste et ya plein de truc nowhere dedans...

Rush, projection forte, finish sans toe kick et prise incontrolable : Depuis quand les profection forte sont mal? Finish sans Toe Kick...tu peut faire ton finish si tu fait un contre par exemple, pas nessaissairement besoin d un toe kick...

leg pool, rush et n´arrete pas d´intervenir : Leg Pool et rush je sais pas ces quoi, mais "n arrete pas d intervenir" tssss ces le but d un tag match...tant que les 2 partenaire sont pas incapacité ces sur que l un sauvera l autre, voyon donc...

sort du ring pour faire des taunsts : Depuis quand ces illegal sa... tu sors toi aussi et tu l empeche de les faire ces taunt...non mais serieux on lis vraiment de grosse connerie sur sur cette liste...donc ceux qui se fit a sa...HUMMM !! !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2007 à 22:02:58

G-Helms et Dupree : Aller dont sur un chat debord...ici ces un forum, pas un telephone cellulaire ou tes limité a 2 phrases...

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:03:01

+1 pour Destroyer pso, et +200 pour StarGames, évidemment ! :-)

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:06:05

:ok:

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:13:54

j´ai prit mon courage a demain puis a deux couilles (comme couillu le caribou dans le grand Nord) et j´ai lu l´argumentation de Destroyer_Pso
et sur la facon de joué en ligne je suis entierment d´accord avec lui :ok:

donc +1 pour SG et +200 pour Destroyer_psy

dsl du manque du soutien de ma part SG

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:16:06

de mains* :honte:

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:35:03

:)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:43:56

D´accord le mec c´est un gros noob

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2007 à 22:51:50

Je pense qu´ici le noob ces toi...va lire mon autre poste, toi tu serais du genre a dire " prend pas ton shotgun parce que tes host" dans une game de gears...lol

alextremblay39
alextremblay39
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:03:01

:rire: :lol: :oui:

La vidéo du moment