CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

money in the bank en légende

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
22 mai 2007 à 08:45:01

bon bein voila c le seul truck du jeu ke j´arrive po a faire,pour débloké l´arène ecw, il faut gagné le money in the bank en légende
rassurez vous je sais comment faire pour prendre la malette mais,le problème c dé ke je crois l´avoir,un bléreaux se pointe, me fé sa prise de finition,depûis l´échelle et je suis a terre,j´arrive jamais a me débarrasser de tous les catcheurs, et pourtant g essayé po mal de truck mé au bout de kelke secondes ils sont denouvo debout.
vous avez po une astuce?

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
22 mai 2007 à 11:32:32

-Prend Edge, Spear leur race (le Spear pas en Finish, celui où tu court toi même) ensuite monte.

-Défonce tout le monde sauf un, une fois qu´il monte et qu´il attrape la malette, met-lui un coup de point, balance-le et attrape la malette (attend quelle soit bien vide évidement)

-Prend une échelle enmène-là en dehors du ring le plus loin possible vers l´entré, recherche l´autre, met leur des coups d´échelles en courant, et rentre dans le ring, attrape la malette.

Trois solution, pour t´aider (ce qui peut aussi te piegé) enlève la Stamina :-)))

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:32:49

:rechercher:

Il doit y avoir 15.000 topics là-dessus :hum:

Dupree
Dupree
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:37:15

15 000?

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
22 mai 2007 à 11:40:37

jai une astuce pour toi
tu voi de le mitb ta 2 echelle tu va en mettre une ou tu fait ton entrer tu la met tout la bas apres ten garde 1 sur le ring apres ces con y voudront allez chercher l´echelle qui est tout la bas est toi t´en profite pour prendre la malette

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:41:39

J´ai une astuce t´apprends à jouer tu reviens dans quelques années et peut-être t´aura réussi :ok:

Simon22
Simon22
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:53:49

personelement j´ai gagner se matche sans tricher du premier coup et en prenant tout des heivy weight

donc si tu veux gagner prend un heivy weight(super ou meme ultra)contre des poid léger(ex:mystério,daivari,kid kash,gregory helms,chavo guerrero,super crazy)

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:10:44

heivy weight :doute:

Simon22
Simon22
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:48:56

oui je sais jamais comment ça s´écrit

Simon22
Simon22
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:50:25

ah oui je vien de voir l erreur (Heavyweight )
lol j´ai été un vrai boulet sur se coup la

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
23 mai 2007 à 17:56:14

merci a tous mais morcelai les spear g déja essayé ils se relèvent trop vite c nimp mais jvé essayé en enlevant la stamina et le coup des échelles,donc merci a tous sof a edgecution, a toi jte dis viens une fois faire un match chez moi,on verra bien si je sais jouer ou po,a mon avis je joue surement mieux ke toi,en hell in a cell et en hardcore g dédoncer tous le monde en ligne juska présent.
donc edgecution aulieu de parler bète la prochaine foi tu c ske tu fé ,tu vien po,sa m´aidera mieux.
bon jvé essayé vos truc,et merci kan mem

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:58:40

Tu prend Triple H tu te mets contre Daivari,Kid Kash, Gregory Helms, Chavo Guerrero, Super Crazy et Psicosis.
Tu les laisses s´amuser entre eux un peu pour qu´ils baissent la jauge de la malette en leur faisant quelques Pedigree pour quand même les calmer de temps en temps et ça devrais aller tout seul :ok:

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
23 mai 2007 à 19:16:15

ouai merci kan mem edgecution et excuse moi,jvé essayé mé jte dis ils se relèvent vite,j´avé pris hbk, g fé un sweet chin music et y se sont sont relevé 10 sec après, et comme par hasard eux ils trouvent tou de suite le bon emplacement de la ceinture tandis ke toi il te fo 3 fois plus de temp qu´eux

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:19:04

Exact :ok:

A chaque fois ils sont par terre, tu montes sur l´échelle, et HOP ! MAGIE ! y´en a un qui se relève et qui te fais son finish du haut de l´échelle alors qu´il est en bas :nah:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:23:06

Ouais ça c´est abusé, y en a certains sur le Online qui exigent qu´on soit en haut de l´échelle pour faire cette prise car c´est plus réaliste et plus dur :-)))

cassecroutedu69
cassecroutedu69
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:16:00

moi j´ai pris Big show contre des catcheur normaux ( triple H , randy orton etc ) et g gagner du 1er coup

Dupree
Dupree
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:09:13

:bravo:

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
25 mai 2007 à 13:26:42

du 1er coup? et bein po mal,mais t´a du avoir un sacré coup de chance,ou une bonne tactike moi g pensé le réessayé avec kane contre des cruiserweight

clarc
clarc
Niveau 9
25 mai 2007 à 13:30:02

moi j´ai pris Great kali et un perso ma fais desendre la malette a zero je me suis vite depecher etje les decrocher la maleete en 5 minute de match pas + voila

Dupree
Dupree
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:39:07

pourtant c´est le match le plus dure