CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp

Theodore54
Theodore54
Niveau 5
19 mai 2007 à 08:37:33

Bonjour tout l´monde
Voila je c que se topic va etre h.s mais il y a un 4ieme qui veut me taper et il fait une tete de plus que moi j´aimeré savoir quoi faire pour reussir a le battre on ma deja proposer le coup de pied dans le ventre etlui soter dessus mais il est trop fort comment je pourrais faire je vous en suplie aider moi je vais me taper la honte devant ma copine aider moi svpp

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
19 mai 2007 à 09:01:52

hmmm...c´est peut-être MOI qui te tape...à en juger par ton pseudo, t´es dui. Tu te fais taper par un gars qui fait une tête 54 : comme moi. Je suis en 4ème (si c´est toi t´es aussi en 4ème dans la même classe que moi). Tu te fais taper par un gars + grand que toi : pas comme moi , lol moi c´est l´inverse ! Y´a un bouseux qui m´a fait chier un jour alors je l´ai tapé (comme par hasard il était petit) et depuis ce jour, c´est un rituel quotidien (c´est peut-être toi!) ! :rire:
Alors si c´est toi, t´as déjà réussi à me mettre un coup de pied au ventre, croyant que ca me ferait mal, mais sans résulat. Me sauter dessus ça non :-p
Vu ta petite taille, tu pourrais t´entraîner sur le nounours en peluche de 2 mètres de haut que ... Germaine t´avait offert y´a 6 ans. Tu t´entraînes à lui mettres des Hurracanranas et des Victory Roll ! Quand ta mère est pas là, tu montes sur ton lit, tu prend ton nounours et tu lui mets un DDT ! Même si tu pourras jamais le faire en réalité, t´auras déjà + confiance en toi car tu connaîtras déjà 1 attaque :lol:
Mais ... une question ... si c´est bien toi... t´as pas de copine, non ? Si t´en as c´est que c´est pas toi alors :lol:

PS : mets moi des coup de poings dans le torse, des enchaînements à la Tajiri :rire:

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
19 mai 2007 à 09:03:48

Merde le texte c´est déformé , je réécris le début :
hmmm...c´est peut-être MOI qui te tape...à en juger par ton pseudo, t´es du 54 : comme moi. Tu te fais taper par un gars qui fait une tête de plus que toi : moi je suis plus grand que le gars que te tape. Je suis en 4ème (si c´est toi t´es aussi en 4ème dans la même classe que moi)
etc...

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
19 mai 2007 à 09:07:16

Et dernière chose, toujours si c´est toi (une chane sur 100000 mais bon on essaye toujours) : arrête d´aller chercher la merde, et ensuite d´aller chialer ! Tu me provoque en cours , j´te préviens que je vais te défoncer, toi tu continues comme si t´avais rien entendu, et à la récré tu fais "quoi qu´est-ce que tu fous j´tais rien dis laisse moi tranquille" ... :honte: Du coup j´te tape quand même ! Et après tu vas chialer chez le responsable de la vie scolaire... au faite là tu t´humilies toi même.

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
19 mai 2007 à 09:09:41

Mais bon, c´est peut - être pas toi , et je l´espère ! Si c´est pas toi t´es déjà moins con ! Fais ce que je t´ai dis dans le premier message et révise tes prises , et tu verras que tu seras impatient de retourner à l´école le lundi pour taper celui qui te tape.

4 messages de suite, c´est la quadruple fatal ! :-d

Theodore54
Theodore54
Niveau 5
19 mai 2007 à 09:27:54

J´ai rien compris mais bon j´aimeré bien qu´on m´aide quesque je doit faire contre lui ? :snif:

tripleH994
tripleH994
Niveau 3
19 mai 2007 à 12:20:08

té un gros bolos. Tu te fais tape et tu demande de l´ aide. Pour taper un GARS tu demande pas commen il faut faire tu le tape j´ usqu´ a qu´ il soit atere et pas de corp a corp tu utilise tes ponit .

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:52:45

deja t´est en quel classe?ensuite , tu te sens vraiment pas capable de dte défendre face a lui? si il est vraiment si baleize ta qu´a tenté 2 ou 3 truc de lache(pas trés glorifiants mais efficaces)du style tu lui dit jtape pas sur 1 gars qui a la fermeture ouverte la il mate et tlui péte 1 coup de genoux et aprés t´improvise(personellemnt j´ai pas besoin de sa je serait plud de l´avis de Stargames)ou sinon joue la toi a la ric flair tu lui pété des lows blows :rire: :rire2:

Theodore54
Theodore54
Niveau 5
19 mai 2007 à 15:17:16

Jai 13 ans et non je me sens pas capable est oui il est baléze

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:21:44

bon pas fait toi defoncé :lol:

DX619
DX619
Niveau 6
19 mai 2007 à 15:24:29

theodore54 sé facile tu prend une chaise et tu lui cole sur la geule .

--Gangsta--
--Gangsta--
Niveau 3
19 mai 2007 à 16:08:28

Le mieu c que tu lui rentre dedans et tu laisse sortir la rage que ta contre lui tu vas voir tu vas l´avoir facilement (j´ai deja fait) bye

fifty-dx
fifty-dx
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:09:58

Ouais il est reson --Gangsta-- fait se qu´il vien de te dir tu véra

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:06:56

:rire:

Le mec a mon âge :sarcastic:

Dit-moi, combien tu mesure ? Déjà, 13 ans c´est la quatrième :doute: Donc ta peur d´un mec de ton âge ou d´un an de plus :hum: Tafiolle :oui:

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:16:11

Tafiole, un gars qui fait une tête de + que toi, je dirais pas tafiole ! La tafiole c´est plutot goliath , car il va taper davivd , trop facile.

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:45:32

:gne:

Comment tu sait que le theodore machin truc fait une tête de plus que moi ?? :gne:

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:46:23

:hum: désolé, j´ai mal compris lol

Ben même, t´es pas à une tête prêt.. :(

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:48:33

MDR t´avais rien compri ! PTDR !
Une tête , ca peut faire 2 cm comme 80 mètres ! La tête de la girafe que j´avais vu l´autre jour au XXX Club, et bah elle avai une tête de 49 mètres de haut ! Ca avait même troué le plafond !

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:07:19

:lol:

Même :fou:

Enfin, qu´il assume ce qu´il a fait, c´est la meilleur chose :oui:

La vidéo du moment