hmmm...c´est peut-être MOI qui te tape...à en juger par ton pseudo, t´es dui. Tu te fais taper par un gars qui fait une tête 54 : comme moi. Je suis en 4ème (si c´est toi t´es aussi en 4ème dans la même classe que moi). Tu te fais taper par un gars + grand que toi : pas comme moi , lol moi c´est l´inverse ! Y´a un bouseux qui m´a fait chier un jour alors je l´ai tapé (comme par hasard il était petit) et depuis ce jour, c´est un rituel quotidien (c´est peut-être toi!) ! 
Alors si c´est toi, t´as déjà réussi à me mettre un coup de pied au ventre, croyant que ca me ferait mal, mais sans résulat. Me sauter dessus ça non 
Vu ta petite taille, tu pourrais t´entraîner sur le nounours en peluche de 2 mètres de haut que ... Germaine t´avait offert y´a 6 ans. Tu t´entraînes à lui mettres des Hurracanranas et des Victory Roll ! Quand ta mère est pas là, tu montes sur ton lit, tu prend ton nounours et tu lui mets un DDT ! Même si tu pourras jamais le faire en réalité, t´auras déjà + confiance en toi car tu connaîtras déjà 1 attaque 
Mais ... une question ... si c´est bien toi... t´as pas de copine, non ? Si t´en as c´est que c´est pas toi alors
PS : mets moi des coup de poings dans le torse, des enchaînements à la Tajiri