CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dude Love (Challenge Legend)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BlackMetal
BlackMetal
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:17:51

Je n´arrive pas à faire le challenge Dude Love vs Mankind, Cactus Jack et Mick Foley. Est-ce qu´il y aurait une solution ou un truc pour que ce soit plus facile?

VoodooKinMafia
VoodooKinMafia
Niveau 4
14 mai 2007 à 23:46:16

Tu va dehors, tu tabasse les mecs, une fois que l´arbitre arrive vers 7, tu fait une prise en t´assurant que le mec va resté au sol. Tu remonte dans le ring et tu fait en sorte que les autres te balances pas du ring, c´est très simple.

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:23:38

comme dirait mon ami Ron Simmons : DAMN !!

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:41:17

le plus simple c´est de sortir du ring balancer le gars le long du ramp et le tabasser le plus loin possible apres vers 7 ou 8 TU COURS vers le ring et ca devrait etre bon

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:45:40

Mais non, la meilleure solution, et naturelle et garantie 100 % non-noob, c´est de CONTRER toutes leur attaques ! Pour ça, faut pas appuyer comme un bourring-gogole tout le temps sur L2, R2 , ou sur une de tes gâchettes. Non, ce qu´il faut, c´est appuyer UN coup bref une demie seconde juste avant que l´adversaire ne te saisisse. Et le résultat, tu le vois : CONTRE ! CONTRE ! OH MY GOD IT´S A REVERSAL !
Tu verras, même en les contrant, tu vas leur faire mal. Après faut que tu choppes un finish. Tu le stocke, tu balance deux adversaire hors du ring (faut qu´ils soient dans le rouge, sinon ils vont tout de suite se relever) et tu fais ton finish au troisième gars qui est toujours dans le ring, suivi d´un pinfall.

tupac49
tupac49
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:48:29

moi dude love j´vai dans l´option changer les prise je lui met que des prises de ouf et les autre mick foley que des vieille prise et c´est facile apres

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 mai 2007 à 09:07:02

Moi je sors, je balance le gars a l autre bout, les 2 autres sorte mais finisse par retourner sur le ring et attendre comme des cave, puis a 8 je pars a courir bin vite pendant que l autre va marcher comme un con et je rentre dans le ring attend et voila, count out. Cheap mais bon j ai pas l eternité pour faire se challenge...

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
16 mai 2007 à 11:52:41

met le jeu en légende se sera encor plus marrant a 3 contre 1 en légende paske sinon c trop facile en normal

tripleH-60
tripleH-60
Niveau 3
16 mai 2007 à 21:08:00

le Mode legend et le mode le plus dure et si vs gagner les match en mettant vos adversaire dehors et d´attendre l´arbitre qui compte alors autant jouer en mode easy si vous jouais en legende c´est que on n´aime surmonter la difficulté et que on est assez fort pour faire les match et en gagnant si on peut dire a la loyale mais pas en les mettant dehors moi perso j´ai fini le match en faisant le tomber .

Dupree
Dupree
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:59:47

meme en legend, le jeu est jouable

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:07:39

euh moi jpeux pas sortir du ring c normal?

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:17:41

ta du mettre dans tes options ring out off. Met on

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:05

ok merci du conseil :ok:

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
22 mai 2007 à 08:35:13

règle ton option,balance en dehors et retien celui ke t´a balancer le plus lomgtemps possible dehors du ring après t´etre ocupé des otres,tu gagnera avec decompte par l´extérieur
et jpe dire ke c faisable en légende si t´a la technike,le seul truck ki est cho en légende c le money in the bank c tout.