CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

King Of The Ring:Xbox LIVE

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
14 mai 2007 à 14:24:20

Salut à tous,alors je voudrais organiser un King of the Ring sur le xbox live.Alors 16 participants,vous pouvez choisir entre tous les catcheurs du jeu,PAS DE CAWS.Donc si vous voulez participer donner votre gamertag et le catcheur que vous voulez.Les matchs se feront par tirage au sort.Voila j´éspère que vous serrez nombreux.Alors je commence:

mr fn ppv => The Rock

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
14 mai 2007 à 14:26:45

les matchs seront des single sauf la finale ou l´on votera pour le type de match.Toute déconexion sera sanctioné par une élimination directe.
voila

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:42:15

Et c´est quand que ca commencera ? Moi je prendrais Edge, et mon gamertag sur le live, c´est bien sûr... The StarGames ! La classe en action ! Je suis imbattable si mon adversaire n´est pas un noob !
Mais aussi, pas de caws, c´est bien beau, mais qu´est-ce que tu fais si y´a des gars qui changent les attaques des superstars qu´ils vont choisir ? Par exemple Kane avec un 619 ... :honte:

Par contre, y´a qu´une seule condition, sinon je me taille. C´est que personne ne prenne le Great Khali !
Sur ce ,je vais jouer à ma 360 !

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:34:58

ca commencera dès qu´il y aura assez d´inscrits :ok:

inscrits:

mr fn ppv=>Kurt Angle(j´ai décidé de changer :gni: )
TheStarGames=>Edge

allez venez nombreux

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:45:20

DPaSHehe et je prends Shawn Michaels.

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
15 mai 2007 à 11:11:03

inscrits:
mr fn ppv=>Kurt Angle
TheStarGames=>Edge
DpaSHehe=>HBK

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
15 mai 2007 à 11:11:47

bon si ca continue à ce rythme on en fera un à 8

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:18:11

Kane avec un 619 ? il passe entre les cordes ? :fou:

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:32:59

Oui , tu verrais comment c´est naze ! Y´a des trisos qui s´amusent à changer les prises d´un gars et qui lui mettent des incontrables et des prise ultra puissantes (je pense notamment à la suplex de tazz par derrière...)

Et daplayer, ce sera bien TOI, et non pas ton frère qui jouera, hein ?

Sinon encore un autre truc, ce sera bien des matches avec un arbitre spécial ? (special referee match , non ?) Car j´ai pas envie de me trouver contre un noob qui va me faire des headbutts et des incontrables sans que ça soit puni ! Et pas de pin sans finish ! Pareil pour les soumissions !

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:37:58

Oui ça sera moi, et j´aimerai un ref aussi, mais ça m´étonnerais que Mister PPV connaisse ce dont tu parles SG.

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:02:07

pourquoi tu dis ca DaPlayer?un special referee ca serait bien mais il faudrait quelqu´un de confiance,par contre je vois pas pourquoi il y aurai pas de pin sans finish ou pour les submissions aussi

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:06:48

C´est la regle de finir un match par un finish !
ps: j´ai le jeu :D

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:42:18

quelle règle?toute facon si vous preferez ceci ca me va

VoodooKinMafia
VoodooKinMafia
Niveau 4
15 mai 2007 à 17:12:40

C´est décidé, l´année prochaine j´achète SvR 2008 sur Xbox ! Par contre, vous payer combien par mois ou ans ? Car c´est ça qui est chiant :)

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:22:21

1) Salut les gens , ch´uis revenu !

2) L´abonnnement d´un mois au Xbox Live coüt 60 euros, si on divise, ca fait 5 euros par mois.

3) Si je perds dans un match, aurais-je le droit à un rematch ou c´est la loi du "t´as perdu, tu dégages !" ?

4) Si je perds, je devient arbitre, je suis quasiment le meilleur arbitre au monde ! J´enchaine le 1, le 2 et le trois dans la plus parfaite harmonie et sans jamais me gourer, je punis les trisos qui utilisent des attaques de noobs, je compte pas les pins sans finish, je compte jusqu´à 10 rapidement quand y´a qu´un seul gars en dehors du ring et qu´il en profite pour se reposer ou faire des taunts, je compte les soumissions et les disqualifications...et j´en passe !

5) Oh non y´a un nouveau boulet en ligne dans SVR2007 sur PS2 ! Hereusement que ch´uis passé sur 360 ! PS : ne m´en veux pas, morve, c´était plus fort que moi ! :rire: :noel:

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:27:21
  • mr_ppv profil

* Posté le 15 mai 2007 à 16:42:18 avertir modérateur
* quelle règle?toute facon si vous preferez ceci ca me va

Oui, faut faire ta prise de finition avant un pinfall, car sinon c´est trop facile ! Ton adversaire a juste à te faire un spear tout con, et après 1-2-3. Si tout le monde fesait ça, je serais déjà mort !

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:36:22

ok ca me va la règle du finish avant le pin,et voyant à quel point tu hais les noobs ca me derange pas que tu sois arbitre :rouge:

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:39:48

AAAAAAHHH coool ! N´oublie pas mon gamertag, c´est : The StarGames
Je vais sur ma bobox (espèce de surnom bizare) dans quelques minutes.

VoodooKinMafia
VoodooKinMafia
Niveau 4
15 mai 2007 à 17:59:51
  • The_StarGames profil

* Posté le 15 mai 2007 à 17:22:21 avertir modérateur
* 1) Salut les gens , ch´uis revenu !

2) L´abonnnement d´un mois au Xbox Live coüt 60 euros, si on divise, ca fait 5 euros par mois.

3) Si je perds dans un match, aurais-je le droit à un rematch ou c´est la loi du "t´as perdu, tu dégages !" ?

4) Si je perds, je devient arbitre, je suis quasiment le meilleur arbitre au monde ! J´enchaine le 1, le 2 et le trois dans la plus parfaite harmonie et sans jamais me gourer, je punis les trisos qui utilisent des attaques de noobs, je compte pas les pins sans finish, je compte jusqu´à 10 rapidement quand y´a qu´un seul gars en dehors du ring et qu´il en profite pour se reposer ou faire des taunts, je compte les soumissions et les disqualifications...et j´en passe !

5) Oh non y´a un nouveau boulet en ligne dans SVR2007 sur PS2 ! Hereusement que ch´uis passé sur 360 ! PS : ne m´en veux pas, morve, c´était plus fort que moi ! :rire: :noel:

________

Tu veux dire 60€ pour ans ? :gni: Et tu parle de moi le boulet sur la PS2 ? :(

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
15 mai 2007 à 18:46:12

Oui 60 € par ans, en gros t´arrêtes d´aller au XXX club et tu pourras compenser en achetant un abonnement d´un an au xbox live.
Mais non c´est pas toi le boulet, c´est morve ! :noel:

La vidéo du moment