C´est clair que la c´est vraiment abuser, moi qui m´attendai ENFIN a voir le Pedigree s´éxécuter correctement après le Low Blow de HHH sur Cena qui avait Edge sur le dos pour lui porter le FU, et non je me demande si sa arrivera un jour de voir un Pedigree s´éxécuter corectement sur Cena quand le titre est en jeu, frenchement de Cena j´en suis dégouter depui Summerslam 2005 quand il était contre Chris Jericho, nan mais sérieu déjà la je priai pour que Jericho gagne, mais le pire quand on regarde ses feud contre des futures légendes comme Jericho ou Angle c´est quand il lui porte le Wall of Jericho qui a fait abendonner des grande légende comme The Rock et plein d´autre, ou le Angle Lock qui en a fait abendonner plus d´un, et quand tu voie Cena qui résiste 10 minutes au Mur de Jericho ou au Angle Lock avant de toucher les cordes ou de renversser la prise, sa dévalorise complètement les grands lutteur qu´était Jericho et Kurt Angle, tout sa pour Upper une grosse Mer** comme Cena .
Idem pour Batista, Triple H étant l´un des plus grand Heel de l´histoire, et un des meilleur Catcheur au Micro et dans le ring de la WWE actuelle, je trouve sa con, lui qui était invincue en Hell In A Cell de l´avoir fait perdre contre Batista a Vengeance 2005 et de casser sa chaine de victoire dans le type de match, tout sa pour mêtre en valeur un monsieur muscle a 3 prises qui allait perdre le titre pasqu-il c´est blesser bêtement quelque mois plus tard, vraiment dans l´année 2005 et débu 2006 la WWE a fait fort frenchement il on fait que des connerie qu-il aurai jammais du faire .