J'ai trouvé qui est le mec qui m'a hacké, en faite il passe une fausse adresse msn, vous tappez le tout (mdp & adresse) et ensuite ça envoie par e-mail!
L'adresse est msncamera un truc de se genre... (Etrangement quand ]edge[ lui parler, il envoyé cette adresse alors qu'il avait un de mes contacts qui me la envoyé aussi avant de me faire hacké...)
Maintenant il est mal barré, j'ai un pote qui un trojan donné par Microsoft car son père travail a Microsoft aux USA.
On a déjà hacké SerialKiller qui passait ça journée a hacké des msn, avec l'aide du forum "Petite annonces" (J'ai essayé de lui parler a partir de ce forum mais le modo m'a kické honteusement!!), il fesait semblant de chercher une psp, demander une adresse msn puis le hacker...
Maintenant son disque dur est DEAD! Il rarement dans wow, je l'ai vu mais il m'a pas reconnu
car j'était sous un autre nom... Donc il joue a partir dans un cybercafé! Il a essayé d'envoyé un virus mais c'était de la m**de qui fesait aucun effet...
Dite aurevoir à alexblood[...]@hotmail.fr chez pas quoi... qui visitait le forum catch.
--------------
Votre serviteur Dedead