CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca se fait avec les codes ça?

orbs
orbs
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:22:20

et puis sa te sert a quoi de tricher?clair sa rend le jeu avec plus d action mais moije préfere un jeu réaliste qu un jeux qui deviens hacker a cause des codes.cheater=boulet sans amis(pour moi)

Salauds_noel
Salauds_noel
Niveau 4
05 mai 2007 à 21:49:37

Non , regarde tout ce que tu peux faire dans la vidéo , contrer le sweet chin music , attrapper un gars de la cage et le balancer sur la table , ça c´est réaliste puisque dans le catch certains le font . Donc ce que fait le gars dans la vidéo est réaliste par rapport à la réalité .

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:51:16

des tables dans la cage deja non
enfin tu fait comme tu veux c´est pas notre jeu

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:46:39

Je vais tout rafler, vous êtes des trisos, TOUS !
Surtout le gars qui a créé le topic ! Tu vois pas que c´est des edités ? C´est pas possible de faire ça dans le jeu ! En + que j´ai déjà dit ca au moins 3 fois en moins de deux semaines. Y´a aucun cose qui permet de faire ces prises :bave: :honte: . Ils ont juste utilisé le code du TLC Stell Cage , et pour le reste ils ont fait des edited moves, c´est pas trop compliqué ça va ? Ils enregistrent deux prises différentes et les assemblent en fesant un MONTAGE VIDEO !
Putain , pas possible...et que le gogole qui s´amuse à avertir les admins n´avertisse pas ce message...parce que j´ai pas envie de réécrire ça encore une fois.
http://www.dailymotion.com/related/2346189/video/x1dx86
et
http://www.dailymotion.com/related/2329206/video/x1eabx
:honte:

Salauds_noel
Salauds_noel
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:13:29

Tout ce que tu dis est faux!!!

Comment explique tu alors le dernier mouvement de la vidéo , où il saute de tout haut de l´arène , par là où tu rentres ?! !

Salauds_noel
Salauds_noel
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:19:16

Ok ok , montre moi une vidéo de ce fameux "flying taunt" , et de plus passe moi ce fameux code de "tlc steel cage"

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
06 mai 2007 à 11:23:41

T´es con ou quoi ? Tu veux hacker mais tu sais même pas comment on fait pour voler avec un taunt hacké ? Faut mettre l´action où tu montes dans le ring à la place d´une pose, tu le fais et tu vole WOAAAA MAGIQUE !! Je te passerais pas le code. Ras le cul de balancer ça 20 fois en 2 semaines.

Salauds_noel
Salauds_noel
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:25:02

J´ai cherché sur pas mal de topic jusqu´à la page 4 mais tu n´as jamais balancé cela .

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
06 mai 2007 à 11:27:37

A ton avis, pourquoi est-ce que code-x a un forum ? Après suffit de comprendre l´anglais et tu le trouve ton code.

Salauds_noel
Salauds_noel
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:29:37

Ok je vais chercher ça ...

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
06 mai 2007 à 11:33:35

...bah oui c´est pas trop tôt , hein ? Ils vont pas mettre tous les codes dans la rubrique "codes pourraves" visible par tout le monde ! Les vrais codes, et à l´intérieur du forum, en plein coeur ! Mais tu ne pourras pas y accéder :sournois: car on aime pas ceux qui utilisent des codes.

Salauds_noel
Salauds_noel
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:37:01

Faut dl le code X´s svr 2007 update patch v2 , mais après il faut le gameshark2 v3 et le xploder pour profiter au max , mais moi j´ai que l´AR .

Sinon ce genre de cheats existent pour 360?

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
06 mai 2007 à 11:39:01

Non, si tu joues sur 360 , tu peux pas hacker car aucun truc pour tricher n´existe sur 360, et c´est TANT MIEUX ! J´en avais ras le cul des trisos qui hackaient en ligne sur PS2. Le jeu est mieux sans triche.

Salauds_noel
Salauds_noel
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:40:39

Concrètement , pour profiter un max de cheat sur ps2 , il faut quoi comme truc: ar , gamexhark , xploder , codebreaker?

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
06 mai 2007 à 11:44:24

En gros c´est les mêmes codes. Mais certains ne sont pas trouvés pour tous les trucs. Donc , en premier je dirais le GameShark, en deuxième l´Xploder (ce que j´ai mais que j´utilise plus car je joue sur 360 maintenant, il est bien et facile à utiliser) et en dernier, l´AR Max. Ce qui est chiant avec l´AR , c´est que si les codes que tu veux n´ont pas étés trouvés pour la version AR, tu devras convertir les codes NTSC pour que ca marche, donc l´AR est pas vraiment bien.

Salauds_noel
Salauds_noel
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:46:10

Ok là je suis entrain d´avoir le xploder et gamershark , maintenant j´ai trouvé les codes :

http://code-x.ws/newdb/svr07_rawpal.php

Mais maintenant , je vais devoir trouvé comment l´utiliser .

(je joue sur 360 en online , j´ai aussi le jeu sur ps2 mais je n´ai jamais joué avec)

Salauds_noel
Salauds_noel
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:09:47

:up:

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
06 mai 2007 à 21:04:33

je voudrai ces koi le code pour mettre des table dans le steel cage tu pourrai salauds noel

Salauds_noel
Salauds_noel
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:09:55

Bah faut l´AR

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
07 mai 2007 à 10:39:59

moi jai xploder v4 alor si tu pourrai me dire ou est ce code sa serait sympa slt

La vidéo du moment