CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le smackdown vs raw 2007 de vos reves !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mickykiki
mickykiki
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:58:36

ben dsl d´être une quiche (meme si je suis pas lorrain)mais tu sais je demande pas la traductiuon de google.....faudrait etre vraimment c** chez thq pour sous titré mot par mot.La pupart des jeux sont doublés ou sous titrés alors pourquoi pas celui la???
et etant donné que le jeu est interdit au moins de 12 ans je ne crois pas que les enfants a cet age parlent tous anglais......Alors stp donne des meilleurs raisons ca serait mieux.....

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:59:05

ses klr aussi bienvenue pour un enfer en cage ou un match de bucherons

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:05:13

mickykiki Posté le 16 avril 2006 à 17:58:36

ben dsl d´être une quiche (meme si je suis pas lorrain)mais tu sais je demande pas la traductiuon de google.....faudrait etre vraimment c** chez thq pour sous titré mot par mot.La pupart des jeux sont doublés ou sous titrés alors pourquoi pas celui la???
et etant donné que le jeu est interdit au moins de 12 ans je ne crois pas que les enfants a cet age parlent tous anglais......Alors stp donne des meilleurs raisons ca serait mieux.....
---------------
L´anglais est bocoup mieu sa donne ce coter importer et avec l´anglais on retrouve l´ambiance que l´on peut voir dans les show alors le mettre en francais le jeu perdrai de son charme et puis comme tu la dit tu est dsl d´etre une quiche en anglais ( ce qui n´est pas le cas de tout le monde) alors THQ pourra te repondre dsl de ne pas avoir les base en anglais

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:08:41

Et puis en France voila pourquoi on a un niveau de merde en anglais tout est traduit tout est doubler mais bordel l´anglais c´est la langue universelle alors si pour chaque pays ou le jeu va sortir faudrait une traduction on pourrai encore attendre 2 ans vu le boulot que sa prendrai

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:10:55

ses klr surtout que c est pas en belgique ou en france que la wwe a le plus de fan , il ferait plus vite le jeu en allemand

L anglais est la langue la plus utile mais pas la plus parlée ds le monde

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:13:08

L´anglais est la langue qui est la plus repandu mais certe c´est le chinois le plus parler ( enfin la on compte vraiment que d´un point de vue numerique sinon le chinois on s´en bat les steak lol)

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:17:18

angle-slam , tu as raison , en + si la wwe devait faire le jeu ds chaque langue de chaque pays ou le catch est vu , le jeu ds un demi-siecle est pas encore sorti

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:18:42

Traduire le jeu en Russe :sleep:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:19:58

ou en sri lankais

mickykiki
mickykiki
Niveau 4
16 avril 2006 à 18:36:08

désolé de lancer une si grosse polémique.....mais bon un jeu comme fifa pes ou d´autre sont bien traduit!!!!!ne serait ce que les menus alors..........(je sais je chipotte) mais en commentaires ca peut etre "ce soir un match hell in a cell" ou bien " ce soir un table match" voila koi...pas tout traduire bien sur mais le minimum j´suis pas si c** que ca je sait bien que denaturai le jeu completement et ca une grosse m****!!!
Prnez l´expemple de Def Jam Fight For NY ce jeu est sous titré en francais tout en respectant les dialogues et les expressions non traductible!!!!tout en sachant que le sous titrage est une option et n´est pas obligatoire....

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:34:36

pour te faire plaisir on va repondre : c est vrai

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
16 avril 2006 à 22:28:43

moi mon reve pour smack down 2007 c´est qu´il soit en français... :oui:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:33:56

Heuresement sa n´est qu´un reve

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:49:52

il faut pas rever meme en reve jamais un sd vs raw sera en francais

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
16 avril 2006 à 23:18:44

Une jeu de catch en francais .... Rien n´est plus beau qu´un jeu de catch en anglais :content:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:57:21

Moi je pense qu´il y a certaine prise qui devrait être refaite :)

mickykiki
mickykiki
Niveau 4
18 avril 2006 à 01:09:48

batistabowl et _ZARBON_ j´voulais juste vous dire sur des paroles d´une chanson de renaud c´est a dire que "Quand l´soleil brillera que pour les cons
vous aurez les oreilles qui chaufferont..)c´est vrai que vu votre vu votre age...et donc aussi l´experience au niveau jeux video vous avez pas grand chose a m´apprendre....et aussi au niveau du catch que je pense avoir regardé bien avant vous.....donc la prochaine fois soyez un peu plus ouvert au débat et rammenez la un peu car la culture c´est comme un parachute quand on a pas on s´ecrase......

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:17:39

mickykiki bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 18:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
désolé de lancer une si grosse polémique.....mais bon un jeu comme fifa pes ou d´autre sont bien traduit!!!!

----------

Dans un PES il y a pas de segments au micro ...
Perso j´ai appris à parler anglais grâce aux jeux Smackdown! , il suffit d´avoir un peu de jujotte pour aligner les mots et traduire les phrases .
Surtout que le vocabulaire des jeux de catch est pas très compliqué ...

mickykiki
mickykiki
Niveau 4
18 avril 2006 à 01:29:27

je suis d´accord avec toi que le language du catch n´est pas tres compliqué......mais pour un enfant de douze peut etre que si!!!!peux tu me donner une raison de faire un jeu en anglais avec des sous titres en anglais.....moi j´ai cherché et j´en vois pas trop...Je ne parle pas des voix je parle juste des sous titres au moins que quand vince mc mahon nous propose de faire un choix au moins qu´on puisse comprendre ce que l´on nous demande...Tout le monde n´a pas le meme niveau de langue en anglais!!!(en tout cas je plains ton prof d´anglais:wath´s yours name??? my name is undertaker... :-))) )

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:34:34

mais pour un enfant de douze peut etre que si!!!!

---------------

Je comprenais les Smackdown à 8 ans :sarcastic:

Les sous titres anglais sont pour les sourds .