CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le smackdown vs raw 2007 de vos reves !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:10:22

:content: le reve

je les tabaseerai une a une avec JBL :sournois: :content:

thq
thq
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:11:02

je suis pas le seul a révé :lol:

batista067
batista067
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:12:03

lol kane ki se controle plus jimagine pas

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:45:07

que quand tu fais le gm mode tu peux intervenir dans un combat et dire

:mode long en francais on:

la semaine prochaine "player" sa saura un battle royal number 1 contender match pour le titre "player"

:mode long en francais off:

et que tu puisse ecrire ques tu veux dire

ex:tu peux aller voir le boss et lui dire,si tu es undertaker ou boogeyman,que tu veux faire un mini-game comme il font pour faire peur et que tu puisses aller dans le ring et dire contre qui tu veux un combat et tout et tout.

on peux utiliser TOUTE les legendes en mode season

dans les options au lieu de faire easy medium hard etc

on peut faire facile faible, facile moyen, facile resistant et la meme chose pour les autres car des fois dans les debut easy cest trop facile et a medium le gars est 100 fois plus fort et un peu plus resistan

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:23:29

Il semble un peu compliqué ton système GM, non? :doute: :sournois:

spadTheultimate
spadTheultimate
Niveau 1
07 avril 2006 à 11:26:06

The ultimate warrior et randy savage avec lex luger en legend avec surtout The ultimate warrior ,je l´achete direct le jeu,ca serait vraiment le jeu de catch de mes reves absolus

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:29:18

Ca n´a jamais été fait d´abord et en plus je ne sais pas si le warrior serait d´accord :(

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:33:45

a mon avis non il a dit qu´il ne voulait plus rien avoir a faire avec la wwe

[JV]PSP
[JV]PSP
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:28:02

-Bleu,saignement du nez,etc comme dans FNR3
-Photo réaliste sur PSP car je vais seulement l´acheter sur cete console
-Tous les lutteurs de la WWE
-Mise à jour a chaque noueau lutteur.
-Mode create-a-ring
-Ombre et sueur des lutteurs
-...

Si c´est comme ca ce sera parfait!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:42:39

Si vous avez du temps sur vous vous pouvez toujours jeter un coup d´oeil sur les suggestions des forumeurs d´IGN. Très intéréssant :

http://boards.ign.com/boards/b6546/105074910/r1059

spadTheultimate
spadTheultimate
Niveau 1
07 avril 2006 à 23:09:01

pour le ultimate warrior raison de plus pour pilonner les forums officiels de demander de faire le warrior ,ca jamais ete fait comme tu dis tres bien Piledriver!!

Sinon le forum d´IGN il ya des raisons tres interessante ,mais bon pour tout lire il faut avoir le temps .. mais bon pour le warrior c´est un vieux reve de Fan .. snifff

Batista2510
Batista2510
Niveau 7
07 avril 2006 à 23:22:12

qu´on choisi un catcheur et puis on fais notre entrer nous meme ( marcher jusq´au ring ) qu´on ai une voiture et qu´on s´arrete devant les arregne avec des combat de rue et tous qu´on se dirige nous meme vers le ring en passant dans les coulisse se promener dans le bureau de vince piquer un peu de tune lol ... vous imaginer la suite !! !

soso316
soso316
Niveau 7
07 avril 2006 à 23:24:48

mdrr pas mal sa, c´est cool si on peut tapper le public :sournois: !e t que quand on contre une projection sa contre en poussant l´adversaire dans les corde, et non pas comme tous les autes smackdown où c´est un retournement du bras et coup dpied

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:41:58

ce qui serai mieux fin cela reste utopique cest que on puisse joué a une vrai simulation de catche qui comprend plusieur lutteur de divers federation comme wwe et tna que il crée un mixe
comme on est debutant et on peux choisir entre celle la ou la wwe aussi on pourrait aller lutter dans les autre federation si on ce fait viré ou que on a plus de contrat fin moi ce que je mattend cest pas a un titre particulier mes au dela etre dans la peau dun lutteur est eletriser la foule virtuel comme the rock a lepoque et que on se prend vraiment pour lui pas

moi ce qui me fait peur cest que le jeux est fait a la va comme je te pousse est que ya pas moyen davoir une nouvelle approche en terme de gameplay de strategie dans les matches dentertainneur
comme exemple on devrait plus prouvait que on lutte super bien on devrait aussi etre fort dans ce domaine la qui est deletriser la foule
dans les matches on reflechirai a deux fois avant de faire des prise du haut de la cage hell in cell echelle ou autre la je suis sur que le jeux va etre beau graphiquement mes va til apporté autre chose en terme de game play parceque cest ttres importan sa non

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:51:23

:up:

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:56:47

- Contrer un finisher par un finisher

ex : (Pour ceux qui ont vus WM 22) Ci Rey Mysterio fait un 619 et que Kurt a un finisher en réserve qu´a a un moment de la prise on propose d´apuiyé sur la touche finisher et comme ça tu contre le 619 par un Ankle Lock

On pourais contré le 619 en RKO ou le Chokeslam en RKO ou en Ankle Lock ect...

- Meilleur intervention

ex : Tu fait ton match normal et quand tu apui sur la touche d´intervention ton ça déclenche une cut scene par exemple ci edge intervien tu vois un scene ou ton perso fait tombé l´arbitre et Edge qui déboule sur le ring pour faire un Spear

- Un arbitre + sévére car faire des Low Blow et que l´arbitre te regarde fair sans rien dire c´est nul

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:27:14

Ou aussi que l´arbitre fasse un compte de 5 sur des prises comme le Guri Guri etc...

Un truc sympa serait de faire des prises sur deux adversaires en même temps comme un Double German Suplex comme Kurt Angle à Wrestlemania!

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:58:05

Et surtout beaucoup + de contre car c´est toujour les même.
Par exemple que Shelton contre un suplex en neckbreaker, que tu pousse Randy pour contré le RKO, que tu roule sur le sol pour contré un frog splash.
Il faudrai a chaque prise sont contre mais que certain perso contre en fonction de leur corpulance car Big Show fair un back flip poue esquivé un back suplex :rire:

Et des meilleur Playing Posum mais je voudrai que Kurt chope la jambe du mec pour le Ankle Lock ou que Cena ce reléve vite fait pour le F-U (comme a Survivor Series 2005)

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:00:48

Ce serai avec un mode carrière très long avec beaucoup de scénario possible.

TLF555
TLF555
Niveau 4
08 avril 2006 à 17:29:01

une saison avec les divas sa serai cool!! en tout cas graphiquement on peut pas dire qu´il sera pourri SvsR 2007, grosse claque a ce niveau !!

La vidéo du moment