CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le smackdown vs raw 2007 de vos reves !

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:41:54

Un Rumble mieu :oui:

importer musique et video pour les caw

soso316
soso316
Niveau 7
04 avril 2006 à 22:06:34

au cas ou on peu pas les importer, qui nous mette des themes de catcheur non present dans le roster, avec les titantron

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:19:01

J´ai oublié un style de combat a la smackdown vs raw

scct
scct
Niveau 5
05 avril 2006 à 21:44:29

-un mode gm u on peut choisir les vainqueurs
-choisir kan on a les artifices
-le mode ultime :pouvoir créer une arène

sinon evidemment:
-plus de gars
-plus de type de match
-plus d´armes
-plus de tous

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:23:42

trop beau et que les frog splash soye plus facile a faire svp lol

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
06 avril 2006 à 09:30:23

Alors Alors !!
- Un truc que je trouverai cool c´est + le combat avancerai, plus les catcheurs serait fatigué, donc il irait plus lentement et bon ,tout ce qui va avec la fatigue...
- Quand un catcheur saigne, sa démarche et la façon de se tenir ne sont plus les mêmes ( voir HBK quand il est KO, on sait qu´il en peut plus mais il tient toujours debout).
- J´ai lu un aticle en Anglais et apparemment, si j´ai bien compris ( mais j´en suis pas sur ) il serait possible de transférer des données de Internet vers le jeu. Donc se serait cool de pouvoir choper de nouveaux catcheurs, de nouvelles légendes, de nouveaux costumes, nouvelles armes, Titantron, musique...
- Refaire certains Finish comme le RKO qui est mieux dans Day Of Reckoning, le Batista Bomb car je trouve qu´il n´a pas assez d´impact, le Sweet Shin Music, il est bien fait mais c´est vraiment chiant se qu´il fait aprés les coups de pieds et ça sert à rien. Peut etre finir par un tomber parce que la plus part du temps quand HBK fait le SSM il s´écroule pour faire le tombé.
- Que les catcheurs parlent pendant les matchs ( " Wooooooooo", "You can see Me ?" "...).
- Bon ça c´est un ptit détail perso mais que certain catcheurs soit plus réaliste au niveau du physique parce que Kane, ça fait yn moment qu´il a plus d´abdo lol...
- Un dernier petit truc. Moi je préférais les anciens système de prises (Shut Your Mouth). Je trouvais que les combats était plus réalistes, mais bon c´est personnel...

siem02
siem02
Niveau 3
06 avril 2006 à 10:53:25

Moi ce que je voudrais dans le S vs R 2007 c´est :rire2: :

Pouvoir encore plus personnaliser son perso et au lieu de créer 300 modèles, pouvoir faire des costumes comme dans le 2006 pour Kane et son masque par exemple. Créer son propre logo un peu à la Tony Hawk et en faire des médaillons, des panneaux de fans, etc. Créer ses propres techniques un peu comme l´éditeur de railleries dans "know your role". Pouvoir recréer ses provoc´ tant qu´à faire... Importer des musiques et des vidéos sur le jeux pour son entrance. Pourquoi pas créer ses armes de hardcore du genre "un peu de barbelé là et des clous ici :rire2: ". Ca serait cool de pouvoir retourner dans le public comme dans "shut your mouth"-> je crois. Ca serait bien aussi qu´il y ai plus d´interraction ; par exemple si un mec soulève un autre en backbreaker et qu´un troisième arrive en diving, que ça fasse tag team move involontaire, ou encore en positionant deux escabeaux l´un à côté de l´autre on pourrait se faire des leg drop à la jeff hardy. Il faudrait incruster des double finisher ou encore des hardcore finisher du style "je te place sous la roue du camion, je m´installe au volant, marche arrière...KO (ou RIP) :mort: ou de backstage. C´est vrai que, je ne sais plus qui l´a cité, mais une création de ring serait idéale...
Un micro pour le mode on-line serait sympa, activé seulement lorsque l´on fait une provocation. Et puis faudrait qu´il rame moins surtout.
Pouvoir enlever ce p*tain d´arbitre qui énerve tout le monde et qui gâche tout les plans de camera! En parlant de camera, il faudrait plus d´effet manuels pour les finishers...

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
06 avril 2006 à 11:01:31

Le coup de camion c´est une blague rassure moi ?

EMHB
EMHB
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:45:17

Comme déjà cité sur le forum de SvR 2006, ce serait cool de pouvoir " sauvergarder " quelques matchs de CAW, et passer en mode Create-a-Titantron: Mixer les images pour obtenir sa propre vidéo, avec genre des taunts ou les spéciaux...
:bave:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:47:38

Ca serait pas mal ou alors composer sa video avec des modèles de prises et d´affichage du nom...

Dalton
Dalton
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:07:11

ValbocK Posté le 04 avril 2006 à 17:11:53

• les classiques survivor series elimination match a 5 vs 5 ( sa jéspère vraiment ke sa y sera )

------------------
On pourra être que 6 dans un match
Mais , qui sait ? Peut être que si le Spirit Squad est dans le jeu ils changeront ça .

Vue la puissance des Next Gen, sa me ferai bien chier tien d´être au maximum a 6 sur le ring, sur PS2 c´est clair qu-on sera pas plus de 6 mais sur PS3 et Xbox 360 j´en serai dégouter la, vue la puissance des consoles nouvelles génération on pourai façil être a 30 sur le ring lol .

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:08:36

alors que dans Just Bring it on pouvait etre 8 :sarcastic:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:12:17

Il est possible que ça change encore, donc ne perdons aps espoir...

Dalton
Dalton
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:14:31

Ouai je ses mais voila y avait moin de possibiliter de coup, le jeu demandai beaucoup moin de puissance que SVR 2006 par éxemple, donc après il son obliger de diminuer le nombre de catcheur qui peuve être afficher a l´écran pour faire plus de possibiliter de match et d´autre truc, mais sur les next gen sa va cartonner j´me demande bien a quoi sa va ressembler, en tout cas j´me demandai encore quesque j´allait prendre comme jeu a la sortie de la PS3 je pensse avoire ma réponsse si le jeu sors au lancement de la console biensur .

Valbock
Valbock
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:16:47

C´est vrai que c´est chiant , mais au moins ce sera pas comme dans Day of Reckoning , où on peut être que 4 (ça c´est vraiment pourri)

Dalton
Dalton
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:19:34

Piledriver Posté le 06 avril 2006 à 19:12:17

Il est possible que ça change encore, donc ne perdons aps espoir...

Nan sur PS2 si i avait vraiment pu mêtre plus de 6 catcheur pendan un combat il l´aurai déjà fait pour svr2006, la il peuve pu faire grand chose de neuf et ceux qui le prendron sur les vielle console y aura quelque rectification par raport au précédent volet, mais vous attendez pas a avoire une grand révolution il sera casi parreille que SVR2006 niveau roster et intéligence artificiel, la gestion des cordes pareille, la vrai rénovation sera sur les next gen

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:19:36

Déjà 6 c´est pas mal, mais bon les next-gen ont largement la puissance de faire tourner 8 catcheurs en même temps, quitte à faire des maths un peu bourrins on y gagne en fun!

Valbock
Valbock
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:20:54

Un match Hardcore à 8 :bave:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:23:43

10 comme dans les vrai rumble :bave:

car quand c´est a 6 fo attendre une sortie pour q´un vienne :hum:

alors qu´a 10 sa sera comme en vrai a 7 ou 8 car j´ai jamais vu plus de 10 personne en meme temps dans un rumble

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:25:08

En même temps quand il y a plus de 10 catcheurs c´est que du Brawl après déjà que le Royal Rumble n´ést jamais très intéréssant techniquement.

La vidéo du moment