Alors Alors !!
- Un truc que je trouverai cool c´est + le combat avancerai, plus les catcheurs serait fatigué, donc il irait plus lentement et bon ,tout ce qui va avec la fatigue...
- Quand un catcheur saigne, sa démarche et la façon de se tenir ne sont plus les mêmes ( voir HBK quand il est KO, on sait qu´il en peut plus mais il tient toujours debout).
- J´ai lu un aticle en Anglais et apparemment, si j´ai bien compris ( mais j´en suis pas sur ) il serait possible de transférer des données de Internet vers le jeu. Donc se serait cool de pouvoir choper de nouveaux catcheurs, de nouvelles légendes, de nouveaux costumes, nouvelles armes, Titantron, musique...
- Refaire certains Finish comme le RKO qui est mieux dans Day Of Reckoning, le Batista Bomb car je trouve qu´il n´a pas assez d´impact, le Sweet Shin Music, il est bien fait mais c´est vraiment chiant se qu´il fait aprés les coups de pieds et ça sert à rien. Peut etre finir par un tomber parce que la plus part du temps quand HBK fait le SSM il s´écroule pour faire le tombé.
- Que les catcheurs parlent pendant les matchs ( " Wooooooooo", "You can see Me ?" "...).
- Bon ça c´est un ptit détail perso mais que certain catcheurs soit plus réaliste au niveau du physique parce que Kane, ça fait yn moment qu´il a plus d´abdo lol...
- Un dernier petit truc. Moi je préférais les anciens système de prises (Shut Your Mouth). Je trouvais que les combats était plus réalistes, mais bon c´est personnel...