CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le smackdown vs raw 2007 de vos reves !

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
26 août 2006 à 00:40:39

barzal_tugal Posté le 25 août 2006 à 22:36:12 sous titre en fraincais sa serais cool
---------------

Non se sera a chier vu que le jeu perderait sa beauté ^^

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
26 août 2006 à 00:41:09

Oh non Kurt :snif2:

HHH_le_retour
HHH_le_retour
Niveau 5
30 août 2006 à 21:43:33

moi sa sere ke on pe aller dans un otre endroit comme le here come the pain kon pe cassé le ring kon a tous la match ki existe et kon pe en crée kil soit en format frencé kon pe interneir pendent les entréé kon pe se promener avent le match come le shut your mouth dsl pour l´ortographe kon puiise casse son brat sen fere expres par exemple je fe une prise je la ratte se ki c passé avec batista et mark et la je le blesse on voie une radio keke seconde avent voir bien l os casse et les infermier vienne le voir ke c nous ki font les experience en fesent la musculation ke tous reste par exenple ken on casse une table kel reste kel disparesse po ke tous le monde segne ke se soi arbitre fille tous kon puisse se batre dans le publike po a coté dedans kon puise frappé les suporter kil y et tous les catcheur ki et existé depui le 1er jeux de catch tt les match pour titre ke se soit olimpic medaille tt les cinture ect...et ke ken un catcheur fais une prise a l otre et kon et toi lotre le frappe at la prise t evité et ceci et pareil pour les prise voila peutetre ke c con se ke g ecrit me si sa te plé po casse toi

HHH_le_retour
HHH_le_retour
Niveau 5
30 août 2006 à 21:49:53

dsl pou cet ortographe de merde c un clavier pourri :snif2:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2006 à 22:00:49

Ou tu sais pas écrire :(

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 août 2006 à 22:07:13

Je Un clavier pourri n´a jamais fait ecrire en SMS il est temps que les cours de Francais reprennent pour certains

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 août 2006 à 22:08:03

Quesce que ce ´Je´ foutait ici :doute:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2006 à 22:16:17

Le Langage SMS est peut-etre une langue de base dans les écoles de boulets... :question:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
31 août 2006 à 10:21:24

C´est l´unique langue obligatoire. Il n´y a pas d´autres langues pour eux ça leur est interdit.

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
31 août 2006 à 11:49:51

www.wwe-bestmania.easyforum.fr

venez sur ma fed je l´ai fini ya 10 min ya tout les catcheur et divas de libre alors venez nombreux :

merci: de votre compréhension

HHH_le_retour
HHH_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 12:20:47

dsl mais je pers pas mon temps a bien ecrire et c´est unh frum ou on parle de wwwe(le jeux) de vo reve on parle pas de l´ecriture alors :sors:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
31 août 2006 à 14:33:14

Et alors? c´est une raison pour écrire comme un gros porc? non alors fais des efforts :merci:

HHH_le_retour
HHH_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 16:44:36

le clavier et pourri je les acheter en espagne tou et melangais j´ais l intention dans acheter un autre la j´ais ecrit tus sa en 30 min je presise pour te dire voila t content

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
31 août 2006 à 16:47:00

Je le repete un clavier pourri ne fait pas ecrire en SMS donc trouve autre chose

HHH_le_retour
HHH_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 16:57:52

ok bon oublion voila ce que je voudrais que le jeux soit en francaisssssssssssssssssss car c´est nul en anglais moi ji compren rien

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
31 août 2006 à 17:00:04

Deja que le Francais c´est pas ton fort alors j´imagnine pas l´Anglais

HHH_le_retour
HHH_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 17:02:27

:lol: c´est bon j´ais compris je vais bien parlais au fait j´ais trouver un site ou il parais quon peut acheter le jeux suiver mais instructioj´ais vu quon pouvais acheter le jeux sur se site
http://www.gamespot.com/x[...]sraw2007/media.htlm apres faut que taille sur PS2 en bas il y a des lettre va sur W prend smackdown vs raw 2007 et apres des ke ti et tu va sur check et tu le vera en venten

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 août 2006 à 18:06:07

On connait ce site ... :doute:

vicera
vicera
Niveau 1
31 août 2006 à 19:57:10

Ce que j´aimerai c´est qu´ils mettent vraiment la vraie froce des joueur comme par exemple qu´il metten cena plus fort que triple h, booker t plus fort que carlito pas comme de le 2006 ou ils ont foutu n´importe koi!!!! Je veux ossi que les superstar peuvent sortir entre elles( trish ac carlito ou encore lita ac edge). Jaimerai que c´est le joueur qui decide en mode carriere les matchs qu´il veut faire....sauf quand le manager decide d´organiser un match, jaimerai que les catcheurs puissent regler leur comptes ou encore draguer hors du ring, que les couples puissent s´embrasser, qu´on puisse tuer qqun le jeter à l´eau... jaimerai ossi que les catcheurs qui détiennent une ceinture puissent a tts les matchs venir ac elle (c´est normal non?) jaimerai qu´on puisse intervenir ds les matchs, qu´on puisse.... on fait jaimerai que le jeu se rapproche le plus de la réalité, jespere que smackdown vs raw 2007 ne me décevra pas!!!!!!!!!!

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
31 août 2006 à 20:00:52

Je veux ossi que les superstar peuvent sortir entre elles( trish ac carlito ou encore lita ac edge)

-------------

:gne: n´importe quoi alors la c´est le summun de la connerie

La vidéo du moment