Bon je voulais juste dire que je trouve relativement ridicule les succes qui demande une serie de victoire de 20 et 50... Deja 20, ces beaucoup, mais 50 la... Serieux quel sont les chance que tu torche des newbs 50 fois? Pour peu que le mec est un peu de talent il peut te battre par chance ou autre. Par exemple un gros newb qui fait chier et utilise que les weapons etc Moi je dit serieux ces bin correct des succes de victoire genre 50 victoires etc, mais une serie de 50...c´mon ils se foutent de nous la ou quoi? Sa me fait chier car je m´attendais reelement a torcher se jeu a 100% vu que j´etait vraiment une bete sur ps2 a l´epoque de Just Bring it au 2006, imbatable non pas du tout, mais vraiment fort, donc je me disais des succes comme faire une season en legend...pas de probleme...des victoires en ligne, pas de probleme, mais j´avais pas prevu une serie de victoire... Des jeux comme rainbow six on des succes genre 10 kill en ligne, ces tout a fait possible se genre de truc, en une soirée ou j´ai juste LOUER le jeu j´ai reussis celui des 5 kill en serie... Sauf que la on parle de 50 matchs...
Mais la comment reussir une serie si haute? Meme en creant et en mettant le maximum d´etoile tres bas pour les joueur, rien ne dit qu´un joueur qui vien d´acheté le jeu et commence sur 360 n avais pas jouer sur ps2 et saura nous battre, ou qqc du genre.
en tout cas je suis decu quoi...moi je dit la plupart qui aura se succes auront tricher pour l´avoir en demandais a leur pote de se laisser battre.