CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos stats sur le live

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
29 avril 2007 à 08:36:00

22 victoires à 6 défaites pour moi ! Et j´ai calculé que si y´avait pas les noobs, j´en serais à 29 victoires et 1 défaite.

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:06:16

Ta pas que 22 victoire toi stargames

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:34:37

moi j´ai:

93 victoires
117 defaites
7 draw
3 dq
pourcentage de deconnexion: 3% plus ou moins

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:54:18

Si si Kane-Oli est toujours présent, c´est juste qu´il hack mais avec des pseudos bidons, il a un autre pseudo aussi : cyrus-x.
Kane-oli le roi des noobs, pas moyen de gagner contre lui car il quitte tout le temps, un vrai problème ce mec.

Maskedrock
Maskedrock
Niveau 7
29 avril 2007 à 12:05:38

c´est vraie gars,tu peux etre fier de ton pote :D
Apart sa Stargames,je sais pa si tu te rapele de moi mais si tu veux bien tu peux m´entrer :
LoD maskedrock
on avait joué ensemble sur svr et tony hawk ^^

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:26:14

cyrus deja vu.
kel b***** ce mec

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:41:32

DaPlayer Posté le 29 avril 2007 à 11:54:18 Si si Kane-Oli est toujours présent, c´est juste qu´il hack mais avec des pseudos bidons, il a un autre pseudo aussi : cyrus-x.
Kane-oli le roi des noobs, pas moyen de gagner contre lui car il quitte tout le temps, un vrai problème ce mec.

Dupree
Dupree
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:16:44

tu joue sur le live edge?

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:10:56

bin oui.
quand je disait que kane-oli etais mon pote.
c´est pas en vrai c´est que dans le online.
mon pseudo est:

RatedRSuperstar

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 avril 2007 à 18:27:33

ces quoi les headbutters?

Moi j´ai fait mon premier match en ligne ajd, par chance je tombe sur un gars moyen, il essayais sans arret de frapper l´arbitre et quand il reussissais il me tapais a coup de chaise...mais bon au final un moment donné il pouvais plus sous pretexte d´etre DQ et puis bon moi je l´ai battu a la loyal sans weapon 1,2,3 Donc sa me donne un gros 1 victoire 0 loss lol mais bon le mec avais une demi-etoile, on va dire j´ai ete chanceux car j´avais creer que n´importe qui pouvais rentrer. Mais ce qui ma decu pas mal du online, la maudite stamina sans-dessin obligatoire...j´aime pas du tout personellement.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:36:04

Les headbutters c´est ceux qui utilisent le Head Attack à outrance.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:38:28

Citation du message de ]EDGE[ posté le 30 avril 2007 à 22:41:32 :
:d) "et puis on ne juge pas quelqu´un sur quelque match"
--------------------

Mais on ne juge pas quelqu´un sur son score non plus :-)))

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 avril 2007 à 18:41:40

ok mais ces a quoi de si mauvais par rapport au reste? toute les prise sont contrable non? Je n´ai fait qu´un match en live donc j´aimerais une explication plus precise.

Dupree
Dupree
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:50:21

le head attack est incontrable et la prise que tu fais apres non plus

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:46:06

Nan, le Head Attack est contrable, par contre la prise ou le coup qui sera juste après est incontrable.

Destroyer_Pso, non toutes les prises ne sont pas contrables, ça dépend surtout de la situation dans lequel ton personnage est, fais plusieurs parties, et au bout d´un moment tu vas t´en rendre compte.

Et oui SmackDown est quand même un jeu super mal fait sur certains points (les plus importants ? :peur: )

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:16:11

MaskedRock, je t´ajoute ! Mais tu jouais à THAW ?! Ah oui c´était avec om38 non ? sauf que je t´ai pas vu souvent...
Bon la actuellement j´ai environ 65 wins et 15 défaites (14/15 défaites à cause des trisos !) Si y´avait pas de trisos je serais quasi invaincu !

Donc ensuite au sujet des headbutts, j´explique pour ceux qui savent pas, le vrai nom de l´attaque dans le jeu c´est le Head Attack, mais c´est aussi appelé headbutt ou spike headbutt (spike car dans SVR2006, Spike Dudley avait cette attaque). Voilà, là je commence.Le spike headbutt est contrable, le problème c´est que c´est une attaque ultra rapide qui peut te faire sortir d´une série de combo que ton adversaire te fait, ou aussi dès le début du match tu fais ça et t´as tout de suite l´avantage. Si ton adversaire te fait QUE ça, c´est qu´il est encore plus con qu´il ne le laisse croire, donc tu fais L2 ou la gâchette de gauche tout le temps. Mais sinon, s´il enchaîne le head attack par une prise ou même s´il te fait des enchaînements de headbutts, là c´est !! :bave: INCONTRABLE :bave: !!
Comme autre attaque ultra rapide (ultra fast attack) , y´a le mysterio kick (le coup de pied de mysterio qui est contré mais encore contré en un autre coup de pied retourné), le shuffle side kick (coup de pied rapide dans la gueule de l´adversaire), les 2 coups d´épaule (je crois que c´est Elbow Smash 1 et 2. Le 1 c´est celui que Orton a par défaut, et le 2 c´est un petit coup d´épaule pour reprendre le dessus). Y´en a des autres je crois, mais je m´en souviens plus.

Sur cela, à bientôt !

Maskedrock
Maskedrock
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:21:48

Je me rapelle des faux nom quil donnait au prise sur PS2 :content:
un jour jme suis ramener avec le Graple Punch 2 et on ma traité de noob car je fesais le HHH Punch d´apres eux,des ptits cons qui s´amuse a modifier les noms des prise pour quon se fasse insulté ensuite :D
Pour moi le HHH Punch et le coup de eddie et de Triple H(vous voyait le quelle j´espere;) )

La vidéo du moment