MaskedRock, je t´ajoute ! Mais tu jouais à THAW ?! Ah oui c´était avec om38 non ? sauf que je t´ai pas vu souvent...
Bon la actuellement j´ai environ 65 wins et 15 défaites (14/15 défaites à cause des trisos !) Si y´avait pas de trisos je serais quasi invaincu !
Donc ensuite au sujet des headbutts, j´explique pour ceux qui savent pas, le vrai nom de l´attaque dans le jeu c´est le Head Attack, mais c´est aussi appelé headbutt ou spike headbutt (spike car dans SVR2006, Spike Dudley avait cette attaque). Voilà, là je commence.Le spike headbutt est contrable, le problème c´est que c´est une attaque ultra rapide qui peut te faire sortir d´une série de combo que ton adversaire te fait, ou aussi dès le début du match tu fais ça et t´as tout de suite l´avantage. Si ton adversaire te fait QUE ça, c´est qu´il est encore plus con qu´il ne le laisse croire, donc tu fais L2 ou la gâchette de gauche tout le temps. Mais sinon, s´il enchaîne le head attack par une prise ou même s´il te fait des enchaînements de headbutts, là c´est !!
INCONTRABLE
!!
Comme autre attaque ultra rapide (ultra fast attack) , y´a le mysterio kick (le coup de pied de mysterio qui est contré mais encore contré en un autre coup de pied retourné), le shuffle side kick (coup de pied rapide dans la gueule de l´adversaire), les 2 coups d´épaule (je crois que c´est Elbow Smash 1 et 2. Le 1 c´est celui que Orton a par défaut, et le 2 c´est un petit coup d´épaule pour reprendre le dessus). Y´en a des autres je crois, mais je m´en souviens plus.
Sur cela, à bientôt !