CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment il font

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:54:00

enfaite ces une video sur svr 2007 ces des gars qui mette des table sur le ring avec la cage ou il faut monter pour gagner le lien
http://www.youtube.com/watch?v=s7zDU_qJVz8 je sais que les prise sont des trucage met les table sur le ring impossible y faut ptetre un code moi jai xploder v4 alor si quel connaitrai le code sa serait sympa :merci:

johncenaleboss
johncenaleboss
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:39:16

et c vrai je croyait qu´on pouvait pas sortir de la cage :hum:

orbs
orbs
Niveau 9
26 avril 2007 à 23:30:06

ouais mais que de code de triche.ya que des especes de laches qui ont des codes y savent pas jouer faque y font des codes de tout genre crois moi jim sa vaut pas la peine je m en reste a mon bon vieux SVR2007 original

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:24:25

Facile ! Il te suffit d´utiliser un taunt qui te fait voler (le mouvement quand tu rentres dans le ring à la place d´un taunt). Tu vas devant le grillage et tu fais ce taunt qui te permet de t´envoler plein de fois jusqu´à ce que tu passe par au dessus du grillage. Tu te retrouveras hors du ring. Ca te feras pas gagner, car pour gagner en steel cage, faut sortir du ring par l´intermédiaire de "grimper en appuyant sur X au bon moment puis quand t´es au sommet soit tu saute ou soit tu te casse".
Maintenant j´éviterais de te donner le lien ou même le code en lui même car j´ai pas aimé quand t´as utilisé un hack en ligne l´autre jour.

orbs
orbs
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:26:39

pi laisse moi deviner le cheat c est su rune patente a hackage ou tu peux le faire sans hacker?

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:11:32

pour ceux que sa intersserait jé trouvé 1 moyen de sortir en battle royal mé que en 2 joueur

il faut prendre le joueur 2 en irish whip et lenvoyé dans un coin, ensuite il fo chargé ce méme coin avec un coup de bélier qui frappe dans le coin(batista, booby lashley, cena)et le joueur dans le coin dois parer l´attaque avec L2 pour que son persos s´ecarte et que le joueur 1 se prenne la tete dan le poteau(je sais c´est pas trés bien expliqué)
il y aura 1 peti temps ou le joueur 1 tombera assis en se tenan la ventre et c´est a ce moment la qu´il fo répéter l´action du coup de bélier, le joueur sera expulsé du ring et se relevera automatiquement dehors.

PS: je conseil a ceux qui on pu executer l´opération qu´une fois dehors ils prennent un escalier avec eux sur le ring pour s´en servir de billet d´entrer/sortie du ring
PS2:félicitation a ceux qui on tout compris

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
28 avril 2007 à 16:12:59

et stargame je n´utilise plus de hack en reseau je ne fait que des match sans caw cree je joue qua avec des pote maintenant et jte jure que ces vrai alor si tu me donnerai le code et en plus chez meme pas de kel code tu veux parler mes comment il font pour mettre plein de table alor

orbs
orbs
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:23:36

c est quoi sa´´se tenant la ventre´´?

orbs
orbs
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:56:55

pk tu voulais dire se tenant le ventre je viens de faire le truc c ets vrai c est cool mais saa se fait pas facilement sur les computer et encore moin sur tes amis si il savent pas comment faire

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
29 avril 2007 à 09:01:36

Chaos Sword -> merci pour cette technique. J´avais déjà réussi à le faire mais pas en baston royale.
Jimleretour (le retour du noob!) -> Non ch´uis pas con. Déjà je donne pas des liens de code à n´importe qui et devant tout le monde, en + que toi je t´ai déjà vu à l´oeuvre. Et pis tu trouve pas que le jeu sans hack est mieu ? Moi , si !

La vidéo du moment