pour ceux que sa intersserait jé trouvé 1 moyen de sortir en battle royal mé que en 2 joueur
il faut prendre le joueur 2 en irish whip et lenvoyé dans un coin, ensuite il fo chargé ce méme coin avec un coup de bélier qui frappe dans le coin(batista, booby lashley, cena)et le joueur dans le coin dois parer l´attaque avec L2 pour que son persos s´ecarte et que le joueur 1 se prenne la tete dan le poteau(je sais c´est pas trés bien expliqué)
il y aura 1 peti temps ou le joueur 1 tombera assis en se tenan la ventre et c´est a ce moment la qu´il fo répéter l´action du coup de bélier, le joueur sera expulsé du ring et se relevera automatiquement dehors.
PS: je conseil a ceux qui on pu executer l´opération qu´une fois dehors ils prennent un escalier avec eux sur le ring pour s´en servir de billet d´entrer/sortie du ring
PS2:félicitation a ceux qui on tout compris