CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de CAWs ni d'échange sur le live ?

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:01:22

Salut. J´ai acheté récemment (aujourd´hui lol) SVR2007 sur Xbox360 (je l´ai déjà sur PS2). Je commence à faire des hardcore ... je suis sous le choc de la beauté des graphismes. Je vais créer un CAW et commencer une saison avec... ensuite j´essaye le live. Mais là, tout se complique. En arrivant je vois que je peux pas échanger des superstars créees avec d´autres joueurs. Ca me met "check your family settings". Ca peut encore passer, mais attendez de voir la suite ! Ensuite je vais voir la liste des matches, quand brusquement, j´aperçois la case pour mettre on/off les CAWs qui est grisée sur off... ça veut dire que j´peux pas jouer avec aucun CAW sur le live... alors ça c´est intolérable. Comment y remédier ? merci

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:04:05

lol microsoft = windows = xbox = POUBELLE !
Ta pas parametrer peut etre?

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:06:42

Paramétré quoi ? où ça ?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:11:46

j´en sais rien lol j´ai pas le jeux sur X merde 360 :)

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:17:28

Si tu comparais la PS2 et la 360. Y´a rien à dire c´est la 360 qui aurait l´avantage. Maintenant j´ai toujours ce foutu problème et j´attends de voir si quelqu´un sait comment y remédier donc içi c´est pas pour dire si la 360 c´est pourri ou pas.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:19:29

ps2 et xbox 360 ? pff compare plutot ceux de la derniere generation ...
pourquoi pas avec la n64 et la ps3 lol
Bref

Dupree
Dupree
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:42:18

tiens star games, ton probleme sur le reseau avec wwe 2007 est resolu?
On se verra plus sur ps2 en reseau alors?

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
25 avril 2007 à 20:41:53

Non je cherche encore pour essayer de résoudre ce foutoir. T´inquiète je passerais toujours sur ps2 quand je m´emmerderais.
Donc s´il vous plait aidez moi !! !

Fadman
Fadman
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:41:58

Hello.

Tout d´abord Undead_80, les moutons de Sony, on en veut pas. Les "hahaha lol nempech la ps3 rulzzzz lol mdr tro de la bombe metal geare solide", non merci.

Ensuite, The_StarGames, il n´y a qu´une solution. Durant la création de ton CAW, au bout d´un certain nombre de modifications, tu verras en haut à droite de l´écran où tu crées ton perso un rectangle vert : "No Online". Donc enlèvre les tatouages et autres superficialités, jusqu´à ce que cette case disparaisse. Sinon, pas de CAW

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:07:37
  1. Fadman profil
  2. Posté le 25 avril 2007 à 21:41:58 avertir modérateur
  3. Hello.

Tout d´abord Undead_80, les moutons de Sony, on en veut pas. Les "hahaha lol nempech la ps3 rulzzzz lol mdr tro de la bombe metal geare solide", non merci.

Plutot les mouton de Microsoft qui serra mort BIEN AVANT SONY!!!

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
26 avril 2007 à 16:53:11

Bon , alors pas de modo alors je peux dire ce que je vais dire : VOS GUEULES avec la ps3 meilleure ou pas comparé à la 360.
Ensuite merci d´avoir essayé de me répondre Fadman mais je ne suis pas aussi con que ca...je savais déjà que les CAWs avec des tatouages ne pouvaient pas être utilisés en ligne. Ce que j´avais dis dans la question, c´était que la case pour activer ou désactiver les CAWs quand on fait une recherche (ou quand on crée) d´une partie en ligne était grisée et bloquée sur désactivé, donc c´était pas ça qu´il falait répondre.

---------------------SOLUTION------------------
Donc si quelqu´un d´autre a ce même problème, je note la solution : C´est à cause du controle parental. Il faut tout laisser libre. Allez dans l´interface X360 , dans l´onglet tout à droite, puis dans contrôle parental. Ensuite, mettez TOUT sur "autorisé", "pas besoin de demande", "tout le monde peut voir mon profil"...etc
Une fois fait, reconnectez vous au xbox live , allez dans SVR2007 et vous verrez que vous pourrez faire des matches pour un titre, échanger des superstars et activer/désactiver la présence des CAWs dans vos matches.

--------------------------------------------------

En même temps j´en profite pour montrer ma colère envers les noobs qui jouent en ligne. Hier soir, j´ai déjà fait 3 matches. Théoriquement, j´aurais gagné ces 3 matches. Mais j´en ai gagné qu´un. Victoire = un tag team. Défaites = dans un special referee, l´arbitre (khali -___-) me tabasse + un triso quitte un TLC single alors que je l´avais démonté 100 % à la loyale alors que lui il essayait de me taper avec son échelle à pleines reprises.

Remarque : ça doit être un des plus longs messages que j´ai posté sur un forum de toute ma vie !

Dupree
Dupree
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:59:00

tu joué sur ps2 ou 360 hier stargames?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
27 avril 2007 à 03:59:58

y a pire comme noob Sg genre le mecs qui fais plein de prise incontrolable et apres il t´insulte de noob lol -_-
... Gl pour tes prochain match et amuse toi bien ... ok:

AYAAAAA
AYAAAAA
Niveau 2
27 avril 2007 à 04:02:37

X merde 360 ... >.< soit tes trop con pour voir les qualité d´une console et en aimer une autres ou tes tout simplement handicapé :S

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:14:48

haaaa mais taguele avec vos consoles >.<

Dupree
Dupree
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:09:21

et si vous voulez comparez des consoles, faites le par generation.
Exemple ps2 vs xbox 1, la c´est bon
psp vs ds ok
360 vs ps3 oui
ps1 vs 360 non
etc.....

ps: dis moi undead, tu joue en reseau? Si oui, sur quel console.

Merci.

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:12:41

Etes vous cons ? Vous avez pas compris qu´içi c´est pas l´endroit pour essayer de démontrer qu´une console est meilleure qu´une autre ?
Vous avez pas compris quand je vous avait dit : vos gueules ?

DISCUTION CLOSE !

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:13:18

Sur ps2 rene :D

AYAAAAA
AYAAAAA
Niveau 2
27 avril 2007 à 19:07:33

Pour Stargames tes problemes viennent peut etre que tu a pa ouvert les securité de la 360
Controle parental ou encore le NAT qui est pa ouvert;) regarde un ptit peux

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:46:05

Bah c´est bon il a dit qu´il a résolu le problème.
Quel est ton GamerTag StarGames ? :)

La vidéo du moment