Bon , alors pas de modo alors je peux dire ce que je vais dire : VOS GUEULES avec la ps3 meilleure ou pas comparé à la 360.
Ensuite merci d´avoir essayé de me répondre Fadman mais je ne suis pas aussi con que ca...je savais déjà que les CAWs avec des tatouages ne pouvaient pas être utilisés en ligne. Ce que j´avais dis dans la question, c´était que la case pour activer ou désactiver les CAWs quand on fait une recherche (ou quand on crée) d´une partie en ligne était grisée et bloquée sur désactivé, donc c´était pas ça qu´il falait répondre.
---------------------SOLUTION------------------
Donc si quelqu´un d´autre a ce même problème, je note la solution : C´est à cause du controle parental. Il faut tout laisser libre. Allez dans l´interface X360 , dans l´onglet tout à droite, puis dans contrôle parental. Ensuite, mettez TOUT sur "autorisé", "pas besoin de demande", "tout le monde peut voir mon profil"...etc
Une fois fait, reconnectez vous au xbox live , allez dans SVR2007 et vous verrez que vous pourrez faire des matches pour un titre, échanger des superstars et activer/désactiver la présence des CAWs dans vos matches.
--------------------------------------------------
En même temps j´en profite pour montrer ma colère envers les noobs qui jouent en ligne. Hier soir, j´ai déjà fait 3 matches. Théoriquement, j´aurais gagné ces 3 matches. Mais j´en ai gagné qu´un. Victoire = un tag team. Défaites = dans un special referee, l´arbitre (khali -___-) me tabasse + un triso quitte un TLC single alors que je l´avais démonté 100 % à la loyale alors que lui il essayait de me taper avec son échelle à pleines reprises.
Remarque : ça doit être un des plus longs messages que j´ai posté sur un forum de toute ma vie !