CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment obtenir le scénario Re-Volution?

--minos--
--minos--
Niveau 33
17 avril 2007 à 17:35:03

J´ai acheté Smackdown vs Raw 2007 il y a quelques semaines, et j´ai déjà fait le tour des différentes storylines disponibles dans le mode saison, il y en a juste une que je n´ai pas encore réussi à avoir : celle de la reformation d´Evolution, à WM (vraisemblablement à Raw)... Au mieux, j´arrive à aller jusqu´à Unforgiven avec le scénario "With Friends Like These" (où on fait équipe avec Masters pour les ceintures Tag) ou avec le scénario "Behind Every Great Man..." (où on affronte Big Show), avant d´être transféré dans les deux cas à SD, ce qui fait que je n´ai jamais eu accès au Rumble en démarrant une saison à Raw...

Est-ce que quelqu´un peut m´aider, svp?... :/

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
17 avril 2007 à 19:53:01

normalement pour aller o royal rumble il fo ke tu sois transféré a smackdown comme tu as commencé a raw,et si tu n´as jamais gagné de titre sa vas etre un peu plus cho,o pire si tu es challenger numéro 1 tu peux etre transféré,ou si avec masters vous faites champion et si tu le reste pendant assez lomgtmeps tu est transféré,après tu n´as plus k´a avancé dans la saison et le jour du rumbl viendra,après pour le scénario de l´évolution il faut faire pareil pour etre retransféré et tu avance comme avant et c bon normlament

Dupree
Dupree
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:21:58

Peut tu me dire avec quel catcheur ta fait la saison de l´evolution. Et sa consiste a quoi? T´es en equipe avec l´evolution (hhh, batista, orton, flair) reunis?

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
18 avril 2007 à 19:33:52

bein tu prend un des 4 la ,et t en équipe avec les 4,jlé po vraiment faites cette saison,c un pote ki m´avait montrer et j´ai po tout vu mais jte dis après tu te fais trahir ,si c orton,batista ossi,après t´a la merde avec triple h ,t en rivalité avec lui pour la ceinture heiviweiht et d´après ckon m´as dis y te fait des coup foireux,en fait l´évolution sa a juste servi de couverture a triple h pour monter son plan

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:46:11

serieux, c pas des blagues ce que tu me racontes?
Pourtant j´ai fait une saison avec batista et pas d´evolution. Sa a 1 rapport avec que des qu´on ma proposé le titre de champion, j´ai accepté.
Tu peux m´en dire un peu plus stp?

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:06:08

ya pas besoin de prend un mec qui etait dans l´Evolution

j´ai une cette story avec Gregory Helms un coup tu affronte Orton , après Batista ect...

--minos--
--minos--
Niveau 33
19 avril 2007 à 19:16:55

En fait, j´ai fini par réussir à l´avoir, cette storyline : il faut utiliser un lutteur qui permette d´avoir la storyline "Taking on the Big Show" (donc, ne pas utiliser un perso présent dans cette storyline, tels que Big Show, Carlito, Daivari ou Chavo) et gagner tous ses matchs jusqu´au PPV (que vous choisissiez de vous allier à Big Show ou à Carlito n´est d´aucune importance, tant que vous gagnez), ce qui permet d´obtenir un title shot... Ensuite, tu choisis de prendre ce title shot, et tu te retrouves direct en route pour WM... En fait, ce scénario, c´est pas du tout une reformation d´Evolution comme pouvait le laisser penser le titre, au contraire...

Et bien sûr, si vous jouez avec Orton, Batista ou Triple H, n´espérez jamais tomber sur ce scénario : on ne peut pas faire avec un perso un scénario dans lequel il est déjà impliqué en temps que NPC (non-playable character)

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:18:18

si c pour reformer l´evolution, helms n´est pas dedans. Si je fais une saison avec orton et si on me propose de conquerir le titre, faut que j´accete ou pas?

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:56:03

dupree Posté le 19 avril 2007 à 19:18:18 si c pour reformer l´evolution, helms n´est pas dedans. Si je fais une saison avec orton et si on me propose de conquerir le titre, faut que j´accete ou pas?

t´es borné toi j´ai fait avec helms et j´ai eu cette story :ok: et dedans la story on ne reforme pas l´evolution on l´affronte !! !!!!!!

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:04:37

ah le titre etais mal indiqué, c´est pour sa.

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:08:47

accepte une fois on verra,jvé mieux me renseigné chez mon pote,c lui ki a fé la saison avec triple h,moi jlavé po finie,il m´avait montré un pe ,j´avé fini celle de hbk et de matt sinon les otre g jamé fait jusko bout,

--minos--
--minos--
Niveau 33
20 avril 2007 à 19:07:04

Je viens de me rendre compte qu´il y avait une autre feud que je n´avais pas faite : "A new leaf". C´est une feud sur deux mois (No Mercy + Survivor Series), où on affronte JBL, les MNM, Kennedy... Quelqu´un connaît un lutteur avec lequel je pourrai avoir cette storyline? J´ai essayé avec plusieurs lutteurs qui ont déjà une storyline sur un de ces mois-ci, mais à chaque fois, je me retrouve avec le scénarion "Legend´s End", avec Piper, Foley et Bigelow... :/

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
05 mai 2007 à 19:32:46

a mon avis pour jbl c rey mysteri et les otres je c po trop

cyborggwolf
cyborggwolf
Niveau 6
05 mai 2007 à 23:09:02

bonjour je l´ai fait cette saison et je peut te dire que j´ai fait

batista orton flair
mysterio ^^
donc voila tu a du rater quelque chose
( j´avais la ceinture ^^ )

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:02:04

Pour _Minos_
moi g fait la saison avec john cena et g battu JBL, les MNM et kennedy donc voila.

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
08 mai 2007 à 19:08:43

eu h t´a saison avec cena sa a voir koi avec le scénario de l´évolution?
paske la déja je comprend pu grand chose a comment on peut l´avoir

La vidéo du moment