CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini a 99.99%

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:09:06

J´ai completement fini le jeu a part que je n´ai pas réussi a battre Khali avec mickie James! C´est carément de la folie! Tout ce que j´arrive a lui faire au maximum c´est de lui avoir la tête et le torse jaune mais on ne peut pas le frapper, il ne faut faire que des prise et par derriere! Comment faire? Comment vous y êtes arrivé vous?

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:19:01

Mais si tu peux le taper... :honte: suffit de pas lui faire de "toe kicks". Et tu lui fais des prises normales et voilà. C´est vraiment pas difficile en + avec l´IA pourave.

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:42:34

Ok ok, j´ai fais recherché et j´ai trouvé deux topic dessus

orbs
orbs
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:06:58

moi j ai mis les regles général dans options easy.apres tu te bat et tu fais a khali des prises de bases qui font mal a la tete.apres tu vas tout le temps au coin et tu jump toujours sur son ventre si il reversal,reversal toi aussi.une fois que son corps est rouge fait y un mick kick dans la figure pour que sa figure soit au moins jaune et essaiede le mettre pinfall.en tout ca sj ai réeussi dememe

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:34:58

J´ai fini le jeu a 100%, j´ai tout acheter tout débloquer, tout tout! enfin je crois !

Synyster_18
Synyster_18
Niveau 3
13 avril 2007 à 03:35:05

hey quelqu´un aurrias un truc pour battre Undertaker et Kane avec mexicool =|.. Je vais virer fou avec se challenge lol. merci

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:28:15

Mais comment sait tu que ta fini le jeu a 99.99%. Il y a 1 jauge sur ps2 aussi. sur la 360, est ce qu´on sait notre pourcentage de finission du jeu?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:18:13

Y a pas de jauge, c´est la manière de dire qu´il a tout fait excepté ca j´pense.

"# orbs profil

1. Posté le 09 avril 2007 à 19:06:58 avertir modérateur
  2. moi j ai mis les regles général dans options easy."

Ca change rien puisque le challenge est en mode Legende obligatoirement je crois? ´fin le truc a faire c´est l´Ultimate control R1+Haut, apres tu fais le neckbreaker histoire de lui cassé le torse & la tete. Puis a la fin, moi j´lui ai placé 2 Mick kick, y bougeait plus lol^^

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:28:49

Pour battre mexicool tu defonce l´arbitre ensuite tu prend le sledgehammer et tu te fais kane ensuite a deux vous démonter le taker!

hbk619
hbk619
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:11:15

moi j´ai découvert le coin du ring, et apres tu le projette dedans, et tu lui fais des "clothesline & bulldog"
tu lui abime la tete est le corps et la projection de le coin l´affaiblit bcp aussi
^^

DDleboss2
DDleboss2
Niveau 2
18 avril 2007 à 23:57:32

jr_top : qu´est ce que veut dire "sledgehammer" ?? ? merci

orbs
orbs
Niveau 9
19 avril 2007 à 01:15:53

beeeuuuu apprend l anaglais DDleboss2 a moins que tu commenc ela 3ieme année.c est la grosse masse le sledgehammer.pi jr_top y a une meilleur théorie a ton truc parce que si tu défonce tjr l arbitre tu te fais DQ.tu vas juste dans options change les regles mets no DQ simplement synyster

La vidéo du moment