Topic de l´actuilité catch pour ce qui ne dorment pas encor vers 23 H 00 Toujours debout ...
POur ceux qui le savait pas L´undertekeur est champion poid lourd il a ATOMISER Batista chui déssu ban bref et pour parler de la santé de mon préférer catcheur ´´ Rey Mysterio ,, Il en a encor pour 3 semaines de sa nouvelle blessure de Umaga .
Donald est chauve Oo
Dans 1 moi est 15 jours JE SENT L´ENTRER UNE 2EME FOIS DU REY MYSTERIO qui n´est plus blésser qui va défensser Umaga et va Prendre le titre de Chavo ´´ Cruisiverth Champion ,, LA REVANCHE A REGARDER enfin c´est que je pense ...
Que l´annonce inconditionnelle de la légende indiquera-t-elle ? Air dedans à découvrir. Pleine prévision crue…
Jhon Cena vend des tee shirt Oo
Après des mois d´anticipation, des semaines de coopération et des heures de la spéculation… le champion est toujours ici ! Célébrer la victoire victorieuse du champion au-dessus de HBK avec ce T-shirt commémoratif .
Les filles ... Toujours les filles
Il ressemble à Mickie James s´est affirmé de nouveau dans la chasse au championnat des femmes de WWE, et I pour un ne veulent pas ne manquer aucune bataille en suspens de Mickie-Melina.