CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui cest le plus fort svp ?

3cocotte9
3cocotte9
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:41:32

bonsoir
je voudrais savoir qui est le plus fort... est ce que c est le "overwall" qui annouce le "niveau" du cathceur ou bien il y a quelqhe chose d autre a prendre en comte? attention je parle du catcheur le plus fort du jeux et pas de la realité... ( pour moi c est triple H :p )
merci

orbs
orbs
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:54:19

moi je dit que c est kurt angle bien sur il est 95 aussi sa encourage.moi je dit sa parce que j ai crée un bonhomme résistant a a peu pres tout les lutteurs du jeux a part kurt que si je lutte contre lui je suis plus vulnérable(plus vite dans le jaune)

3cocotte9
3cocotte9
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:59:53

ok merci mais pourtant je ne pense pas que se soit lui le plus fort en realité... enfin bon merci du renseignement mais je continuerai tjrs a utilisé HHH... jusqua debloqué the rock xD

JohnCena116
JohnCena116
Niveau 3
01 avril 2007 à 22:06:58

L´overall indique le talent du catcheur, mais pas sa force ou puissance!Enfin je me contredit un peu mais par exemple Kurt Angle qui a 95 avec mon perso crée je le mine!Même avec n´importe qui d´autre (sauf les gros faibles , enfin sa dépend^^)!

Moi je dit que le catcheur est fort seulement par rapport au joueur que l´on a en face, quand tu joue seul c´est le niveau de jeu que tu as pris (Easy,Normal,Hard ou Legend), plus tu montes le niveau plus il est difficile de gagner facilement!^^

A+

-rko-
-rko-
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:09:54

ya pas de + fort l´overall ca sert a rien :ok:

faut regarder seulement le force , la resistance parce que le charisme le herdcore on s´en tape

moi je prend souvent Randy Orton , Chris Masters est excellent ds le jeu au niveau de la force et de la rèsistance :ok:

@+

Dupree
Dupree
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:12:36

Moi je dirais que le plus fort dans le jeu, c´est hhh.Son atomic drop kick est devastateur (coup de genou atomique) plus ces prises par derrieres de jambes font mal. HHH a plus des prises visant la tete (aveuglement, ddt etc......)

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:17:25

un atomic drop kick :honte: ca existe meme pas :ok:

Mxthekiller
Mxthekiller
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:09:39

nn le meilleur ces the great Khali bien sur et shawn mickeals et john cena mais sa reste khali

-rko-
-rko-
Niveau 8
02 avril 2007 à 17:34:32

Khali est merdique , on peut le porter avec presque personne OK mais il est 2 de tension

clarc
clarc
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:13:42

ses mas premiere photo exuser moi si je trompe

C:\Documents and Settings\Alex\Bureau\programme\nouvelle photo\derniere photo\370.jpg

clarc
clarc
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:25:34

je sais pas mettre des photo expliquer moi

:merci: d´avance

Dupree
Dupree
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:52:37

ca existe pas?

woozie7
woozie7
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:34:46

oublier pas qu´on peux aussi booster tout les perso par exemple mon Batista a 101 et il bat Kurt ou HHH

Sasuke_Milan
Sasuke_Milan
Niveau 5
09 avril 2007 à 15:04:09

le meilleur c triple hhh :ok:

Synyster_18
Synyster_18
Niveau 3
13 avril 2007 à 03:27:37

C´est parceque y n´a pas vrmt un plus fort que les autre. Je jou a Legend et je bat tout les lutteur... ya rien de vraiment difficile.

le seul qui met un peu de defi c The great Khali.

Ce jeux est vraiment trop facile.

Mais pour preference personel cena c´est mon preferer =)

Wazzo_le_barbu
Wazzo_le_barbu
Niveau 1
13 avril 2007 à 04:55:13

La force d´un lutteur peut aussi varier du type de match!! Un ladder Match avec Kali yé trop lent!!! Le meilleur mix est bien entendu Mick Folley et les Hard core match!!! C´est le meilleur!!!

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
15 avril 2007 à 20:23:31

on l´a déja dis ya po vraiment de plus fort,je dirai kan mem kurt angle mem si on peut le battre facile,mais de toute fasson le jeux lui mem est facile ,je jou en légende et je gagne toujours ,alors je fais souvent des match handicap pour hausser un peu le nivo donc c dur de combattre des très bon catcheur ki te battrons a coup sur.

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
15 avril 2007 à 20:24:52

oh pardons je voulais dire c dur de trouver des catcheur ki te batte facile ,

destroyeur05
destroyeur05
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:10:49

Non le tout c ta facon de jouer prend Kane ou le taker sont assez resistant

Essaye le Legend c kan mm assez facile !

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
17 avril 2007 à 20:02:08

le jeu est facile tu gagne avec nimporte ki mem si t´a un pe plus de mal avec certain catcheur ke d´otre, on l´avait dis le plus fort c kurt angle en overall mais par contre j´aime po trop les coup de kurt angle je le conseille po trop,si t´aime un catch simple ,c triple h ki fo prendre,un catch atlhétic c rvd le meilleur,si tu aime les grand barak et résitant comme destroyeur05 fo prendre undertake sa c clair

La vidéo du moment