CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débloquer steve austin?

faron
faron
Niveau 3
01 avril 2007 à 16:13:57

bonjour, voila, j´ai entendu dir ke pour débloker steve austin, il fallait gagner le royal rumble trophy en mode saison, alors, j´ai choisi triple h kome perso et j´ai fini la saison sans avoir participer o royal rumble! alors, j´aimerai savoir kel catcheur choisir pour pouvoir i participer? merci d´avance

-rko-
-rko-
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:18:42

:honte: :rechercher:

DPDMaSTER
DPDMaSTER
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:23:23

Je crois qu´il ne faut pas gagner de titre mais j´en suis pas sur :-(

JohnCena116
JohnCena116
Niveau 3
01 avril 2007 à 16:46:35

Figure toi que c´est la question que je me pose aussi: "Comment as t-on Stone Cold Steve Austin?"

J´ai fini le mode saison 2 fois et je recommence une 3eme!Je n´ais pas eu de parti s´appelant Road to Wrestlemania!(si c´est ce qu´il faut , on a cela dans les autres SVR)
Alors j´ai fais 5-10 royal rumble que J´AI GAGNE et même pas un trophée!

Il me manque les trophees Royal Rumble,Money In The Bank, GM manager (j´arrive pas a dominer le parti adverdse si vous savez comment faire un bon SHOW bipper moi xD), et Challenge (en superstar je n´arrive pas Mexicool VS Brothers of Destruction et en Legend j´ai deux challenge de bloqué et deux que je n´arrive pas!)

Si vous avez une reponse a la question ou si vous pouvez m´aider pour l´un de ces trophée cela serait cool!

Simon22
Simon22
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:13:17

tout d abord il faut savoir que le mode saison n´est jamais fini :oui:
car lorsque vous voyer le generique de fin et que vous avez pas tout debeloquer (trophe,ceinture,personage) vous pouvez continuer le mode saison jusqu´a que vous debloquer tout et a un moment vous allez logiquement participer au royale rumble

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:41:33

John Cena 116

1) c´est bizarre que tu n´ai pas le Trophé Rumble en l´ayant dejà gagner :doute:

2) pour celui du money in the bank faut que tu en gagne un en mode exhibition et en difficulté legende

3) GM trop dur a t´expliquer (enleve les blessures dejà ca c´est un bonne avantage)

4) pour gagner contre les Brothers of Destruction change les technique des mexicool met des spear en courant et de bon finish :ok:

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:18:19

Personnellement j´ai pris HHH, je fais la saison jusqu´aux Survivor Series et le match retour contre JBL, je skippe et donc perds le match puis j´ai un scénario pour Armageddon, je gagne et le scénario suivant est Royal Rumble, je me bats pour avoir le chiffre le plus grand pour entrer dans le Royal Rumble puis je gagne le RR et hop SCSA, SS Championship et 2 nouveaux challenge Legend de débloqués dont un énorme Elimination Chamber avec Randy Orton face à Batista, John Cena, Austin, Rock et Hogan, l´autre match est un Bar Brawl entre Austin et JBL.

degenerationx3
degenerationx3
Niveau 6
01 avril 2007 à 19:41:03

il suffit juste darriver sans titre au match de royal rumble

JohnCena116
JohnCena116
Niveau 3
01 avril 2007 à 22:32:23

Ok merci les gars j´essaye dès demain!

Pour le trophee Royal Rumble je voulais dire en fait j´en ai gagné plein mais pas en mode saison, c´était en Exhibition!

Pour le GM les blessures c´est enlevé depuis le début (c´est bien sa parce que dans le 2006 j´avais que des morts!xD)mais je n´arrive pas a faire beaucoup de bon show!Ya que quand je bats Smackdown dans une arene speciale que j´en ai plein,sinon c´est de temps en temps!

Et pour les mexicools j´avais penser a changer les prises mais j´ai pas fait!(surtout que les prises ou l´on porte sont impossible face aux 2 freres!)

et dernière question comment on a l´ECW et Saturday Night? Parce que j´ai gagné le Challenge a l´ECW (Legend Challenge) et j´ai pas le ring!L´autre arene je ne sais pas!^^

PS : pour le RR en mode saison tu dis que t´as fait le mode saison jusqu´a.. t´as vraiment joué ou t´as passé comme pour le match retour de JBL?

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:38:16

bah voilà maintenant je sais pktu n´a pas le trophé Rumble faut le gagner en saison mode :ok:

le GM c´est chaud a gagner moi j´lai gagner 2 fois

change les prises de Mexicools et ne met aucune prise ou tu as besoin de soulever tes adversaires :ok:

les terrain de la ECW sa fait tellement longtemps que je l´ai que je sais plus comment le débloquer !

JohnCena116
JohnCena116
Niveau 3
01 avril 2007 à 22:56:22

Merci de votre aide^^

Si vous voulez parler avec moi Coolman29200@hotmail.fr

JohnCena116
JohnCena116
Niveau 3
05 avril 2007 à 00:59:10

Vous savez quoi les gars??
J´ai défoncer Kane et Undertaker avec les mexicools (grace au prises que je leur ai mises )Cela m´a permit de débloquer l´arène Saturday Night + 30000$ et mon trophee Superstar Challenge!

Et j´ai fais un mode saison avec Triple H, j´ai joué et tout jusqu´à que je sois arrivé a JBL, je l´ai laissé gagné au match retour et apres Royal Rumble!OUAIS!!!!!!!!Et JE L´AI GAGNé OUAIS!!!!
Et Deviner qui j´ai débloquer?
STONE COLD!!!Plus ses objets et sa ceinture que j´ai acheté!Et ses defis je les ai gagnés!:D

En gros il me reste que le défi avec Dude Love VS Mankind,Cactus Jack & Mick Foley!(trop dur SNIF!)J´ai tenté un Money In The Bank en Legende contre des cruiserweight et j´allais gagner quand Gregory Helms m´a buté--´.

Sinon le mode GM j´ai pas réessayer!Donc il me manque 3 trophees(Money in the Bank+GM+Legend trophy)+1arene(ECW)+1ceinture (que j´ai grace a un trophe)+des objets.

Voila c´était pour vous le dire!
Merci beaucoup encore!

JohnCena116
JohnCena116
Niveau 3
29 avril 2007 à 12:32:47

Il ne me reste plus que le trophee General Manager a débloque et je vais l´avoir j´en suis sûr!

Donc je peux vous dire que j´ai fini le jeu!^^

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:48:50

Moi j´ai tout , les arenes ,GM, les trophés , le Money in the bank ^^

thechamp03
thechamp03
Niveau 2
29 avril 2007 à 15:55:49

il faut que tu prennes le BIG SHOW pour etre au royal rumble !!

je l´ai gagné avec lui !! les autre je sais pas

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:02:05

je sai ke c chiant de rabacher mai g fai une saison avec john cena, g batu JBL a survivor series, g fai un otre truk ( dsl je men souvien plu) et jsui revenu o debu!dc je compren pa pourkoi g pa passer le royal rumble! sa me fait ch*er parceke g envie de debloker steve austin!!
alor aidez moi svp.

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:12:19

sa y est ! g dbloké steve austin.Pour ceux quii ne savent pas commnt le faire, suivez ces instructions:
_ vous prenez Batista et le royal rumble est au 3°chapitre.
_g battu JBL au match a l´echelle et g gagné.
_puis g t 9° dans le royal rumble, sa ete dur mai g gagné!!!
don voila aolrs faites pareil.

La vidéo du moment