Salut je suis nouveau ici!^^,
Deja je te signal moi je suis en touche systeme B donc c´est peut etre pas les même, mais c´est quand tu as un finish en reserve tu apuis sur la touche action au moment ou ton adversaire vas faire une attaque ou te choper et la tu le surprend en faisant un PIN!Si tu le fais tu perds ton finish automatiquement!
Et pour les techniques a 2 quand tu es en Tagteam match c´est simple:
-Soit tu attrappe (R1+Analogique droit pour PS2) l´adversaire a qui tu veut faire une prise,tu réappuie sur R1 encore (reste appuier) tu fais Haut (ou BAS je crois (pour la commende TAGTEAM partner)) alors ton ami vient pour une prise (il faut attraper avec l´analogique droit (PS2)) et tu fais une prise.
-Soit tu projete ton adversaire dans le coin ou se trouve ton co-équipier tu t´approche de lui tu bouge le joystick analogique pour attraper et faire une prise (DROIT pour la PS2) et la tu fais entrer ton ami (il vient te remplacer) et tu fais une prise a deux!
Remarque: Il y a autant de prises a 2 que de directions!C´est a dire que selon le sens ou tu orientes ton joystick tu feras une prise differente!
Voila j´espere t´avoir aider!^^,