CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

royal rumbleeeeeeeeeeee

gohan2007
gohan2007
Niveau 3
28 avril 2007 à 12:08:46

mais à ce moment la si si tu prend kurt angle en submission il n´y a pas de match retour.
Donc je te propose:soit tu accepte ma premiere proposition qui étais un match hardcore avec rematch ou soit tu prend le match de submission avec kurt angle mais sans rematch dans laes deux cas tu est avantagé :)

orbs
orbs
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:39:23

por un ultimate submission le meilleur c est benoit y a 1 prise de soumission en arriere,4 prise de soumission(haut,bas,gauche,droit)meme chose vers les jambes(haut,bas,gauche,droit)+les prise lourd(que je fait pas souvent)

orbs
orbs
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:19:46

je savais je viens de simuler kurt vs benoit ultimate submission 20 minute pi franchement nenoit est plus résistant.y c est fais faire 2-3 angle lock et 3 crossface pi la pettite fleche a seulement été sur le bord d abandonner sur 1 crossface sinon la fleche était un peu plus loin mais quand meme dans le rouge tandis que angle yc est fait faire 3 crossface(1 ropebreak) et les 2 cross face il était proche meme tres proche d abandonner.j espere t avoir convaincu de prendre benoit mais bon puisque c est simuler(donc hasard)sas e peut qu il gagne haut la main comem sa se peut que sa soit égal ou perdre hau tl amain

orbs
orbs
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:20:27

pi yé ou clarc?je veux les résultats mick foley(moi) vs RVD(nintendogsssss) hardcore...

clarc
clarc
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:37:28

d´acord orbs le resultat mick foley
le gagant

pour la reponse du match contre johncenafu06 et Gohan2007 je donne la reponse demain a 12 h00

clarc
clarc
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:38:14

classement des gagnant des match

johncenafu06 : 3 point
orbs : 3 point

DX619 : 2 point
gohan2007 : 2 point

dgenerationx3 : 1 point
boogeyman24 : 1 point
dx-cena-champ :1 point

clarc
clarc
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:40:10

d´acord nitendossssssssss tu veut arreter moi je continue inscriver vous pour le royal rumble

orbs si tu veut tu peut m´aider pour des petit truc sur ce topic fais moi signe

orbs
orbs
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:16:08

okc est correct je suis souvent sur le forum pas de prob mais si je veux faire quelque match tu devras les simuler parce que si je simule un match donc chu dedans sa peut etre considéré comme triche.je suis déja inscrit au royal rumble alors soit tu le simule ou soit tu me retire du royal rumble qu est ce que tu préfere?

orbs
orbs
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:20:26

ou moi je suis disponible si tu veux je peux faire imméditement johncenafu06 vs gohan2007 point enjeux...vu qu ils ont mis leur point en gage.il faudrais ton accord clarc et celui des 2 participant par contre

orbs
orbs
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:28:59

sauf si les 2 sont d accord johncena ou gohan,qu est ce qu eovus avez pris?60 minute ultimate submission ou hardcore/revenge?faudrais aussi me dire vos perso de votre catégorie choisi

clarc
clarc
Niveau 9
29 avril 2007 à 00:36:26

merci orbs non pour se match je men occupe

pour le royal rumble je le ferais pour l´instant il faut atendre la fain de la royal rumble

orbs
orbs
Niveau 9
29 avril 2007 à 01:15:18

lolj ai commencé angle vs john bah je vai sle continuer juste au cas si tu oublie je dirais les résultats si tu veux pour l instant je le sgarde pour moi.Bon pour les autres relever des défi je vais les simuler.

clarc
clarc
Niveau 9
29 avril 2007 à 01:22:55

d´acord

clarc
clarc
Niveau 9
29 avril 2007 à 01:25:08

demain je donne le resulta matin apres je reouvre un nouveau forum on arrete celui la tu verra lesse toit guider orbs a la place de nitendosssssssss je mettrer clarc et orbs tout sorte de match tu verra

johncenafu06
johncenafu06
Niveau 4
29 avril 2007 à 02:59:14

je prend le hardcore/revenge avec 6foot11 weighning at 305pounds the undertaker

clarc
clarc
Niveau 9
29 avril 2007 à 03:05:58

je suis perdu johncenafu06 tu veut faire qu elle combat contre qui parce que la ses compliquer a vou suivre

orbs
orbs
Niveau 9
29 avril 2007 à 03:28:00

johncenafu06:undertaker vs gohan2007:john cena hardcore/revenge,point en ligne ta l air perdu clarc je le fais tu?

orbs
orbs
Niveau 9
29 avril 2007 à 05:02:58

je vais le faire maintenant les hardcores avec revenge mais sans l autorisation de clarc je peux malheureusement pas donner les résultats.par contre si il est d accord je vous les donnerai a 1h(canadien) donc 7h en france

orbs
orbs
Niveau 9
29 avril 2007 à 05:33:49

voila je l ai fait 1 a gagné mais vu qui y a revenge sa tombe 1-1 alors pour avoir un grand gagnantj en n ai fait un autre.c était des combat chaud.surtout le premier(meme si y en n avait 1 qui répétais tout le temps la meme attaque).ah et pour les autres inscrivez vous pour des challenges que vous pouvez lancer au autre joueur,sa remporte des points

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:13:52

je decide de faire un hell in a celle avec undertaker qui ose me defier?

La vidéo du moment