CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online mettez votre pseudo (ps2)

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
27 mars 2007 à 00:16:38

pour ce qui joue en reseau sur svr07 mettez votre pseudo et tout vos statistique
pseudo:jimmycom
win:42
loss:40
draw:18
dq:1
une étoile
deconection:16%1
voila a vous maintenant

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:15:13

mais...mais tu es nul! lol

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:19:17

Ah c´est toi JIMMYCOM le gars qui a utilisé un hack dans un triple threat hell in a cell...t´es un gros noob en la matière...tricher c´est mal, tu sais ! Encore hereux que j´ai gagné le match. C´est à cause des gars comme toi que dès fois j´ai envie d´arrêter de jouer à ce jeu.

Sinon, moi c´est The_StarGames, environ 120 victoires et 110 défaites. 70 % de mes défaites sont dues à cause de gros noobs (du genre headbutt, dupree punch, incontrables...). 3 % de déconection.
Et créateur d´un hack perso (jai tout créé moi même) mais inutilisé online. En français ca veut dire que je l´utilise pas en ligne (contrairement à toi!)

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:08:43

the_stargame ta utilise ton perso une foi en jouant et en plus la derniere foi que on avait jouer ta dit sur le chatboard sa va noober grave alor ta bouche meme yavait un certain kevin qui jouait aussi la premiere foi que jai jouer en reseau je ne noober pas mes je suis rendu conte qu il yavait des tricheur et ces la que jai commencer a hacker mon caw ces pour sa

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:21:14

Rien à foutre que tu noobais (nouveau verbe !) pas la première fois que t´as joué. En tout cas t´utilises des hacks donc t´es nul. C´est facile après d´aller se la peter mais sans hack c´est moins facile, hein ?

DPDMaSTER
DPDMaSTER
Niveau 6
28 mars 2007 à 10:13:20

C´est clair ! lol
La plupart des gars qu´utilisent des Hacks et le Head Attack ne savent pas jouer, tout simplement :)

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:27:50

aller sur ce topic c tro bien et inscrivez vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11661-56056-1-0-1-0-0.htm

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:06:14

sinn moi c rien vu que je joue pas en ligne!!

DPDMaSTER
DPDMaSTER
Niveau 6
28 mars 2007 à 13:00:26

J´ai oublié de mentionner que mon pseudo sur le Online est DaPlayer :-)))

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
23 août 2007 à 23:14:03

et oui beaucoup de hacker sur tous les smackdown online que j ai jouer sa gave un peu de jouer contre des tricheur (des personnes qui n´accepte pas la defaite car il sont trop nul)malheureusement pour moi j ai pas de code action replay alors je peut pas noober comme eux alors je joue seulement contre des personne que je connais et j evite les noob ( ceux qui font lagger la partie, invisible,overall au dessus de 99, ceux qui gel le personnage en pleine partie, et les headbutt ...)moi mon pseudo est Kevin.Nash

etan67
etan67
Niveau 3
24 août 2007 à 21:13:54

Je deteste les hacker car en faite il ont déja perdut toute notions de jouer, Mais sans hacker il sont pas foutut d egagner un match.
Moi mon nom d´utilisateur c´est "Lachqar"
Pour els Perso j´utilise en partit "LY" & "Skull King"
mais j´utilise aussi MVP, Little BoogeyMan et Horswoggle

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
25 août 2007 à 02:35:39

salut etan67 ces exactement sa il gagne grace au hack sauf si tu tombe sur un noob qui hack mes c pas sans servir tu peut gagner.

etan67
etan67
Niveau 3
25 août 2007 à 12:20:10

Ca reste que le Hack est le moyen des lache

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 août 2007 à 05:10:19
  • Freak_Zilla profil

* Posté le 23 août 2007 à 23:14:03 avertir modérateur
* et oui beaucoup de hacker sur tous les smackdown online que j ai jouer sa gave un peu de jouer contre des tricheur (des personnes qui n´accepte pas la defaite car il sont trop nul)malheureusement pour moi j ai pas de code action replay alors je peut pas noober comme eux alors je joue seulement contre des personne que je connais et j evite les noob ( ceux qui font lagger la partie, invisible,overall au dessus de 99, ceux qui gel le personnage en pleine partie, et les headbutt ...)moi mon pseudo est Kevin.Nash

Ha tien salut on ta explosé cette semaine
mon pseudo: Undead_FrK
Je joue parfois aussi en fake...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 août 2007 à 05:17:38

désolé du double poste mais une astuce quand vous etre contre des hacks en single c´est de faire la projection forte (pas contrable :nah: ) en dehors du ring et faire les prises avec le jostique de droite vers le bas (pas contrable nan plus :p) et enfin decompte!! (ou bien dc :sarcastic: ) et bien fait pour leurs gueles !

Ps: va voir la noob list pour savoir qui hack enfin y a pas tout les joueurs du monde non plus =>
http://svr06-07.fr.nf/

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
30 août 2007 à 19:32:34

oui tu m´avait laté mais apres une revenche avec un autre gas vous avez quitter bande lache.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 août 2007 à 19:41:50

On laisse pas gagné des noobs! Un noob ça mérite seulement d´etre en dernier lol (D´ailleur vous avez le top 8 des noobs dans le ranking :hum: )
Mais euh c´etait pas avec le caw hacké venom? -_-

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
30 août 2007 à 21:08:32

moi un noob lol, tu tes pas regarder lol leaver un match pour pas admettre que l´on as perdu lors d´un match non hacké , sa c du noob car j´ai pas fait de coup repetitif moi :).

the-game-hhh
the-game-hhh
Niveau 4
30 août 2007 à 23:22:10

C´est pas parce que t´as pas d´AR que tu peux pas avoir un hack :ok:

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
31 août 2007 à 00:58:35

c vrai mais j ai pas fait d´echange avec des gas sur le net

La vidéo du moment