CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cena!!!! c urgent!!!

kill974
kill974
Niveau 2
18 mars 2007 à 08:19:47

slt en fète g fait une saison avec john cena et g débloker le WWE CHAMPIONSHIP dans exbhition g fais gagner john cena la ceinture du champion et il arrive la ceinture dans la main comme l´émission!! mais aprés g changer son entrée en méttan le signe du soldat(c´est a dire le salut) voila et depuis il arrive la ceinture svp diser moi comment je peux remmetre son entrée du départ!!!!
svp réponder moi!

kill974
kill974
Niveau 2
18 mars 2007 à 08:21:50

g mis la ceinture svp

mais c´est la ceinture au ventre*

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
18 mars 2007 à 08:22:09

"voila et depuis il arrive la ceinture"
Et en Français?

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
18 mars 2007 à 08:22:45

Tu remet tout par default non?

[MVP]
[MVP]
Niveau 6
18 mars 2007 à 11:13:48

Pour la voir faut que tu mette une entree d´un gars existant et pas superstar 01,02 ...

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
18 mars 2007 à 13:47:48

Avec Cena c´est jamais urgent :oui:

the619
the619
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:56:44

Enfete fo revoir ton titre c po Cena!!!!c urgent!!! mé Cena c dla m*rde!!!!!!!
XD

golem500
golem500
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:01:52

tu l´aide pas vrement la !! !

tu vas dans :
crer mode (dsl pour les fautes )

ensuite dans : crer an entrence

puis pour l´entrer de depart tu mais cena et normalement il revien avec sa ceinture a la main voilas

batista_bomb
batista_bomb
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:18:40

salut tu doit faire .. create entrance ds emm create mode ;) comme si tu ferai un nouveau catcheur

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
19 mars 2007 à 06:45:32

:o))

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:59:18

excuse moi the619 si c pour dire que cena c dla m***e eh beh tu ferai mieux de te taire.Si tu c pas accepter le talent de ce catcheur eh ben alor ta rien compri o catch et en attendan c le champion wwe donc ...Meme si c pa une legende il se debrouille pas mal ..Donc moi je di The champ is here! :oui:

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:06:48

ah encore un fan de puissance catch avec son idol Cena :honte:

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
30 avril 2007 à 09:19:36

ouais cena c mon idol

nitendogsssssss
nitendogsssssss
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:21:18

cena est veritablement le meilleur catcheur au monde ia pas a dire garder ca ceinture aussi lonten moi je di RESPECT

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 avril 2007 à 18:32:05
  • nitendogsssssss profil

* Posté le 30 avril 2007 à 10:21:18 avertir modérateur
* cena est veritablement le meilleur catcheur au monde ia pas a dire garder ca ceinture aussi lonten moi je di RESPECT

Ces sarcastique j´esper? Tu sais que la lutte ces scenarisé hein? Serieux Cena est la pire connerie que la WWE a pus sortir dans la derniere decennie et j´inclue meme la dedans mark henry, khali et d´autre grosse merde...

Sinon les entré ceinture bas...ces bien mais un peu con genre MNM en solo ces bon ils on la ceinture qui pendouille comme une bite, sauf que en tag elle revient normal a la taille...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:41:18

Destroyer_Pso :d) Ca t´es jamais a venu a l´esprit que le catch étant booké, les mouvements de Cena, aussi répétitifs soient-ils, sont bookés aussi? :sarcastic:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 mai 2007 à 00:23:22

Si le gars etait vraiment talentueux il demanderais plus de move, ces pas pour rien que malgré un panel de "signature move" des gars comme HBK, Edge ou Orton reussise a faire des match beaucoup plus interessant. De plus je deteste le personnage "John Cena" j´ai jamais dit j´avais reelement qqc contre l´acteur derriere. Mais cette quasi-invincibilité et son regne de 2 ans (hormis quelque mois ou edge l´a eu) sa commence a bien faire, il est pire que HHH dans sa mauvaise periode de title squatteur.

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:58:16

ouais c´est vrai Cena sa fait trop longtemps qu´il a la ceinture et puis le personnage de cena est pouirri maintenant, bien que j´aime pas les rappeurs je trouve qu´il était plus stylé quand il était a smackdown

Guard03
Guard03
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:15:00

Je pense que Cena , pour ma part, est connu parce que c´est le (premier ?) rappeur de la WWE. Me dites pas que Mark Henry ou MVP est un Rappeur ^^ Je n´oserais le croire . Il est aussi connu pour avoir une grande gueule et insulter ou ´´casser´´ les autres catcheurs . Mais appart ça ...

Sans Vous offensez (et désolé pour les fans o_o ), je trouve que Cena est un Chien qui n´arrête pas d´aboyer, et qui ne mords presque jamais assez pour qu´il puisse être considérer dans la liste d´un vrai catcheur de la WWE . (ça défoule de dire ces quelques mots :fou: )

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
05 mai 2007 à 19:24:51

dsl mé cena pour moi n´est po le meilleur, si vous voulez mon avis ,bobby lashley,undertaker ,hbk triple h, et batista sont bien meilleur ke lui,et je suis dacord avec guard03 cen ne fé ke de se la pété et viens chialé après paskil c fé trahir ,en fait il est po bien différent ke edge

La vidéo du moment