CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ce jeu est comme (questions)

gc-cyber
gc-cyber
Niveau 1
11 mars 2007 à 14:46:58

j´aimerai savoir les diffénces de sd vs raw 2007 avec sd vs raw 2006, j´ai ete tres decu par le 2006, j´hesite a prendre le 2007.

j´ai quelques question :

deja, je sais qu´on peut se battre dans le public
qu il y a un nouveau controle analogique.

dans la version ps2 , dans quels type de match peut on se battre dans le public ? avec combien de catcheurs ? (2 , 3 4 5 ou 6 ) (j´ai fait des recherche, mais j ai pas vraiment trouve d info la dessus)

est ce que le public est mieu fait que dans le 2006 , c´est vrai que le public te file des armes ?

a propos du hardcore, est ce qu il y´a plus d´arme dans un match hardcore ? (dans le 2006, le hardcore etait mauvais (pas assez d arme, mouvement trop lent)

on peut déchirer les pancartes, etrangler l´adversaire avec des cables dans la version ps2 ?

l´IA est t elle mieux ? dans le 2006,dans les match en equipe ( tag team) des que je faisais une soumission ou un plaquage, l´adversaire intervenait tout le temps, c etait plus un tornado qu´un tag team.

est ce que le nouveau systeme analogique apporte quelque chose (plus de liberte, plus de jouablilite) ?

est ce que les contres ont ete refait en plus realiste ? dans le 2006, l´adversaire, meme assommé arrivait a contrer mes coup.

et l´adversaire qui se relevait en quelque secondes après un finish, c a a change ?

pour les type de match, les backstage , c toujours 1 vs 1, les matchs cercueil ont t il change (jouablilité) ?

svp. merci.
j hesite a prendre le 2007.

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
11 mars 2007 à 14:48:39

Se jeu n´est pas fait pour toi y a pas beaucoup de différence entre le 2006 et le 2007 :(

gc-cyber
gc-cyber
Niveau 1
11 mars 2007 à 14:59:52

je pensais que le 2007 allai corriger les erreurs du 2006 , comme le catcheur qui se releve quelque seconde apres un finish , les mouvements avec les armes trop lent, les contres irrealiste.

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:00:44

Dans se jeu il y a encore plus de bug :oui:

gc-cyber
gc-cyber
Niveau 1
11 mars 2007 à 15:03:43

sur ps2 ?

c quoi comme bug ?

le bug du 2006 avec le catcheur qui se relevait tout de suite, on pouvait pas faire des saut de la 3 eme corde (finish de RVD ou encore eddie guerrero)

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:10:15

C´est pas un "bug" :sarcastic:

gc-cyber
gc-cyber
Niveau 1
11 mars 2007 à 15:16:30

mai c etait totalement irrealiste, je fais un finish et l´adversaire (meme dans le rouge) se releve en quelque seconde. si c pareil dans le 2007, je pense pas le prendre, si on retrouve aussi le probleme du tag team (l adversdaire qui intervient tout le temp, je pense encore moins prendre sd vs raw 2007

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:25:36

au contraire dans 2007 on se plaint quand on est en train de perdre parce qu´on reste trop longtemps par terre,sinon tout est pareil que la version 360,a part les graphismes bien sur,et je crois que pour les combat dans le public c´est 2 adversaires maxi,mais chui pas sur,mais on est pas directement dans le public,on est dans une zone speciale ou le public est a coté,j´ai pas joué au 2006 mais je te conseille le 2007

Nimated
Nimated
Niveau 4
11 mars 2007 à 15:31:55

Un "bug" :rire:

dookie_94
dookie_94
Niveau 4
12 mars 2007 à 06:24:18

eh dans la zone ou ont peut ètre près du publique il peut i avoir autant de personnes que tu le veu