j´aimerai savoir les diffénces de sd vs raw 2007 avec sd vs raw 2006, j´ai ete tres decu par le 2006, j´hesite a prendre le 2007.
j´ai quelques question :
deja, je sais qu´on peut se battre dans le public
qu il y a un nouveau controle analogique.
dans la version ps2 , dans quels type de match peut on se battre dans le public ? avec combien de catcheurs ? (2 , 3 4 5 ou 6 ) (j´ai fait des recherche, mais j ai pas vraiment trouve d info la dessus)
est ce que le public est mieu fait que dans le 2006 , c´est vrai que le public te file des armes ?
a propos du hardcore, est ce qu il y´a plus d´arme dans un match hardcore ? (dans le 2006, le hardcore etait mauvais (pas assez d arme, mouvement trop lent)
on peut déchirer les pancartes, etrangler l´adversaire avec des cables dans la version ps2 ?
l´IA est t elle mieux ? dans le 2006,dans les match en equipe ( tag team) des que je faisais une soumission ou un plaquage, l´adversaire intervenait tout le temps, c etait plus un tornado qu´un tag team.
est ce que le nouveau systeme analogique apporte quelque chose (plus de liberte, plus de jouablilite) ?
est ce que les contres ont ete refait en plus realiste ? dans le 2006, l´adversaire, meme assommé arrivait a contrer mes coup.
et l´adversaire qui se relevait en quelque secondes après un finish, c a a change ?
pour les type de match, les backstage , c toujours 1 vs 1, les matchs cercueil ont t il change (jouablilité) ?
svp. merci.
j hesite a prendre le 2007.