CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions (encore)...

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:52:02

Slt à tous (et à toutes). J´ai acheté Smackdown VS Raw il y a une semaine et je le trouve génial néammoins ne m´y connaissant pas vraiment en catch j´ai quelques questions à vous posez :

1)J´ai vu sur une image que Triple H (ou Undertaker) arrivait à mettre son ennemi sur une table (dans la zone de foule), puis montait en haut en grimpant et sautait sur son adversaire ? Si c´est possible comment faire ?

2)Comment joue t-on en General Manager : je n´arrive pas à faire passer le temps ?

3)Les prises puissantes sont-ils réalisables que lors d´une prise de soumission ?

Merci d´avance (Je joue sur X360)

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:02:40

1) Pour faire le pedigree sur une table avec HHH, tu dois :
- Poser une table n´importe où
- Propyulser l´adversaire contre cette table
- Avoir un finish en réserve
- Et à ce moment là quand l´adversaire est contre la table du fais ton finish et ça va le faire sur la table.

2) En mode GM tu dois décider les matches qui aura dans ton prochain show. Une fois fait, tu vas en bas pour confirmer les matches et ensuite tu peux les faire ou les passer pour aller + vite.

3) De quoi parles tu en disant prise puissante ? Y´a plein de prises qui font plein de dégats.
Si tu veux parler des prises fortes qui commencent vers le bas et ensuite t´a 4 choix de prises, c´est pas vraiment les + puissantes. Mais tu peux voir et changer les prises de n´importe quel gars dans create mode -> create a moveset

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:57:38

Merci beaucoup pour ses précisions et je me permet de t´en reposer (ou à d´autres) quelques unes :

1) En Royal Rumble lorque on est derrière les cordes et que l´adversaire te pousse pour que tu tombes définitivement il y a une solution pour revenir sur le ring (hormis le Finish Move en réserve) ?

2) C´est quoi en fait le mode Tornado ?

3) En challenge j´ai fait un 3vs3 Tag où il fallait éliminer tous les adversaires de l´autres team pour gagner et j´ai beau chercher hors du mode challenge je n´arrive pas à trouver ce mode (dès que j´en élimine un j´ai gagné)

4) Quand on choisit un mode il nous propose no Manager ou Avec Manager ca sert à quoi la 2ème option ?

5) Pour la question 3 auquel The8StarGames a répondu je parle des prise où il faut appuyer sur la gachette droite + une prise : et je ne sais pas comment on fait.

Voilà merci d´avance :ok:

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:14:04

1) Non, sauf si un autre gars tape celui qui est entrain de t´éliminer.

2) Tornado Tag et Normal Tag. En normal y´a un gars par équipe qui doit attendre dans le coin et il peut y avoir des échanges avec son coéquipier. En tornado tag, les 2 personnes de chaque équipe sont directement sur le ring.

3) Ca s´appelle Elimination Tag. Tu peux en avoir en 2 contre 2 mais aussi en 3 contre 3.

4) Quand tu fais un match avec manager, y´aura un gars qui commencera en bas du ring. C´est ton manager. Pour rester fair-play, il peut attaquer l´autre que quand celui-ci est en dehors du ring mais si le manager est controlé par une personne réelle, il peut intervenir. Et, le manager n´est pas vraiment considéré comme un catcheur, car il peut pas faire de pinfall. Il est passif.

5) La catégorie des prises fortes qui correspond aux soumissions est : gâchette de droite (sur 360 apparement) + bas.

Et c´est pas The8StarGames. C´est StarGames.
A+ !!

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:28:15

Merci bcp et excuse moi pour ton pseduo je voulais faire un _ pas un 8

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:28:32

Ah m*rde j´ai remarqué que j´ai fait une erreur en répondant à ta première question : J´ai vu sur une image que Triple H (ou Undertaker) arrivait à mettre son ennemi sur une table (dans la zone de foule), puis montait en haut en grimpant et sautait sur son adversaire ? Si c´est possible comment faire ?

J´ai confondu avec le pedigree sur une table. Au fait tu peux balancer l´adversaire vers la table dépliée, ensuite quand il est dans les pommes à cotés de cette table tu lui fais une prise et ça le mettra alongé sur la table. Ensuite, tout en haut de la zone du public, y´a un espèce de gros truc sur lequel tu peux monter (y´a une échelle). Une fois que t´es au sommet tu peux sauter sur ton adversaire, et s´il est toujours sur la table , celle-ci va se détruire !

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:09:35

Trop sympa en fait j´osais pas te dire que c´était pas trop ça que je cherchait.. mais j´ai ma réponse. (Ma question était mal formulé) Au fait c´est avec Undertaker ou Triple H ?

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:13:42

Oups dsl j´ai ma réponse apparament c´est avec Mysterio. Vous pouvez laisser couler. Encore merci The_StarGames :ok: